Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 janv. 2019 20:34

Comme quoi, Darmanin n'avait pas tord !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 3 janv. 2019 08:59

emille a écrit :Source of the post
Casim' a écrit :Source of the post Edimbourg.
Loch Ness (Urquhart castle notamment).
Inverewe du côté d'Ullapool.
Skye.
Eilean Dohan Castle
Mull.
Y a de quoi faire.

Ne surtout pas oublier ça:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Highland_games
L'Ecosse est un pays magique, beau et authentique. De plus il y fait beau plusieurs fois par jour ! En mai les rhodo seront en fleurs, féerique...
Le seul défaut sont les Pubs. Il faut aller en Irlande pour avoir des soirées inoubliable.

Magnifique l'Ecosse au mois de mai en effet, surtout quand on a la chance d'y être alors qu'il y fait une chaleur comme jamais... Un de mes meilleurs souvenirs.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » mar. 8 janv. 2019 18:47

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je m'y prends en avance mais j'aimerais faire une petite surprise à ma compagne pour les prochaines vacances d'hiver.

Son frère habite Cannes et ce serait pour passer Noël avec eux ( si ils sont dispos pas encore demandé forcément ). Bien sûr il faudra prendre une location pour une semaine.

Village typique autour de Cannes.

Des avis ? Merci.


La suggestion de lucdelil est excellente: si tu ne connais pas Antibes, c’est un bon choix. Le vieil Antibes vaut le coup. Une location dans le quartier du Ponteil (ou l’Ilette) te permettrait, à pieds, d’être à proximité de la mer, du centre ville, de la vieille ville, de Juan les Pins (il ne s’y passe pas grand chose en hiver)...Il faut éviter de loger dans la partie proche du chemin de fer, à l’est du centre ville.
Je suis moins enthousiaste que Lucdelil concernant Mamo. C’est un restaurant italien cher (l’escalope milanaise est à 38 euros). Je ne sais pas si c’est encore le cas, mais il se targuait d ‘avoir des joueurs de foot comme clients et il affichait leurs photos. J’y ai vu Benarbia. J’ y suis allé quelques jours après la finale de la coupe du monde 1998 manger une pizza. Le patron nous a dit que Barthez devait venir, mais tard dans la soirée il n’était toujours pas là. Nous y sommes retournés avec des amis un ou deux ans après. Je ne sais plus ce que nous avons mangé, mais c’était entre quelconque et médiocre. Je n’y suis plus retourné depuis. Peut-être est ce mieux.
En voiture, tu pourras visiter Saint Paul de Vence, Eze, Gourdon, et, éventuellement Peille et Peillon, moins touristiques.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19803

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 8 janv. 2019 19:09

Ok merci de toute façon la réservation se fera dans quelques mois mais je prends note.

Antibes était dans la liste.

Le restaurant dernièrement c'était Rami et Pamela Anderson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12913

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 8 janv. 2019 19:12

je confirme y avoir très bien mangé, excellemment même (heureusement vue la note finale)
petit plus pour Antibes, la visite du port et de ses jolis yachts. superbes machines (toi qui aime les engins motorisés, tu ne seras pas déçu)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 janv. 2019 19:14

lucdelil a écrit :Source of the post petit plus pour Antibes, la visite du port et de ses jolis yachts.


https://www.youtube.com/watch?v=ZT-n5D8pGko
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

En ligneMessageZappa » mar. 8 janv. 2019 23:51

Ah bravo ! t'as réussi à me foutre les boules :-(

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 févr. 2019 18:06

Besoin d'un renseignement.

J'aimerais me rendre à Paris la semaine prochaine. Je suis tenté par le Ouigo qui mène soit à Roissy soit à Massy.

Est ce quelqu'un pourrait me dire quel est le moyen le plus intéressant/pratique pour rejoindre le centre depuis ces deux endroits et lequel à privilégier?

J'ai pas mis les pieds dans la capitale depuis des lustres et n'y connait rien au RER.

Si vous pouvez m'aider ce serait cool.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 10 févr. 2019 18:09

SamT a écrit :Besoin d'un renseignement.

J'aimerais me rendre à Paris la semaine prochaine. Je suis tenté par le Ouigo qui mène soit à Roissy soit à Massy.

Est ce quelqu'un pourrait me dire quel est le moyen le plus intéressant/pratique pour rejoindre le centre depuis ces deux endroits et lequel à privilégier?

J'ai pas mis les pieds dans la capitale depuis des lustres et n'y connait rien au RER.

Si vous pouvez m'aider ce serait cool.



Roissy et RER B.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 févr. 2019 18:12

Ok merci. Et du coup c'est billet qui se réserve ou c'est billet que tu achètes sur une borne ou au guichet comme un TER classique d'ici?

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 févr. 2019 18:13

Ah oui et quel arrêt pour se retrouver au centre (tour eiffel, notre dame etc.) ?

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 10 févr. 2019 18:36

Tu achetes ton ticket aux bornes RATP.

Tu peux aller jusqu'à St Michel-Notre Dame. Ou t'arreter à Chatelet et prendre un metro en fonction de ta destination exacte.

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 10 févr. 2019 19:51

ok Merci beaucoup!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 570

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » dim. 10 févr. 2019 19:56

Le prix du reureu entre Roissy et Paris est cher, le prix du ouigo más o menos. À prendre en compte.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 10 févr. 2019 20:28

Ca doit être 10€ pour CDG Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

En ligneMessageZappa » lun. 11 févr. 2019 01:56

SamT a écrit :Source of the post Ah oui et quel arrêt pour se retrouver au centre (tour eiffel, notre dame etc.) ?


Trop marrante ta question ^^
Y'a un arrêt "centre" où tu as tout sous la main : la Tour Eiffel, Notre Dame, le Louvre, la place des Vosges, ... comme à Pise quoi :-)

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 11 févr. 2019 15:52

Je voulais faire simple boubourse!! ;-)
Je me suis souvenu après de l’arret Saint Michel.

Je pensais prendre un ouigo mais si c’est pour payer autant entre Roissy et la Tour Eiffel ça sert pas à grand chose étant donné qu’on sera en famille. Bref ça sent la voiture et le parking souterrain à la journée.

Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » lun. 11 févr. 2019 16:05

SamT a écrit :Je voulais faire simple boubourse!! ;-)
Je me suis souvenu après de l’arret Saint Michel.

Je pensais prendre un ouigo mais si c’est pour payer autant entre Roissy et la Tour Eiffel ça sert pas à grand chose étant donné qu’on sera en famille. Bref ça sent la voiture et le parking souterrain à la journée.


Sinon de Massy ce sera plus long en train mais moins cher en RER (sans doute dans les 5€)...

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 11 févr. 2019 16:11

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Je voulais faire simple boubourse!! ;-)
Je me suis souvenu après de l’arret Saint Michel.

Je pensais prendre un ouigo mais si c’est pour payer autant entre Roissy et la Tour Eiffel ça sert pas à grand chose étant donné qu’on sera en famille. Bref ça sent la voiture et le parking souterrain à la journée.


Sinon de Massy ce sera plus long en train mais moins cher en RER (sans doute dans les 5€)...


C'est ça … et t'es plus proche de la Tour Eiffel.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Messages : 4768

index

Hors ligneMessageSamT » lun. 11 févr. 2019 16:17

Ok merci. Je vais étudier ça.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], M@SH, raymondbarh, ritonlosc, rud, Triple5, Zappa et 22 invités