Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 juin 2016 18:57

Dis moi de ou à où.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 27 juin 2016 18:57

Je vous conseille PARIS, ses fans zones, ses touristes, ses mendiants,ses roms, ses pigeons, ses transports hors de prix, sa grisaille, ses cafés trop chers, ses BIERES trop cheres, ses filles hautaines et inabordables, ses musées ouverts de temps en temps, son marais qui cumule a peu pret ce qui se fait de plus detestable en terme "toi ici t'es pas forcement chez toi", pareil pour le 16 eme d'ailleurs sauf que le vouvoiement est de rigueur, son 12 eme arrondissement qui arrive a cumuler les defauts sus cités avec ceux de provinces ... VILLE DE MERDE

N'empeche que je retournerai m'enterrer en province avec Scenic, Pavillon et Labrador pour rien au monde ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 27 juin 2016 18:58

Allez, un petit cadeau:
Wikipedia a écrit :Les gorges du Tarn sont un canyon creusé par le Tarn entre le Causse Méjean et le Causse de Sauveterre. Ces gorges se trouvent principalement dans le département français de la Lozère, mais sont également visibles en Aveyron.


Donc l'affirmation Gorges du Tarn ne sont pas en Lozère est fausse (Eljano point), l'affirmation Gorges du Tarn: Lozère incomplète (1/2 Eljano point).

Score: Eljano: 1 eljano point, Fouilloux: 1/2 eljano point.

Eljano vainqueur du jeu des sept erreurs.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 juin 2016 19:03

Visiblement, vous n'y êtes jamais allé.
Je vous recommande ste énimie St chely du Tarn le cirque des baumes le point sublime le rosier etc etc etc
Tout en Lozère.
Et ce n'est pas l'extrait de wiki qui changera ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 27 juin 2016 19:03

ca marche comment, je veux pretendre a la premiere place du Eljaknows game

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 27 juin 2016 19:03

C'est pourri la France de toute façon, faut faire les States en caisse de xollection (j'ai marqué un point la ?)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 27 juin 2016 19:07

echoes a écrit :Source of the post faut faire les States en caisse de xollection


si à 50 ans on n'a pas une caisse de xollection, c'est qu'on a raté sa vie
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » lun. 27 juin 2016 19:11

Je suis un putain de dyslexique du clavier limite no brain geek et desabusé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 27 juin 2016 19:11

echoes a écrit :Source of the post ca marche comment, je veux pretendre a la premiere place du Eljaknows game



Non c'est moi qui gagne.......j'habite en Aveyron, et pas loin des gorges, le vainqueur c'est moi......m'enfin c'est juste pour dire au départ que le monsieur qui roule sur la voie du milieu (EJ) avait tort.......Par contre pour MB, vacances dans le Cantal, prévoir une petite laine, parce que certains soirs....fait pas chaud....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 27 juin 2016 19:18

Je me souviens d'un 10 août au Puy Mary ou il faisait 8 degrés....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » lun. 27 juin 2016 19:19

Les matchs de préparation ont repris ce week-end. Impossible de partir en congés cette année.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 27 juin 2016 19:36

curiste a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post ca marche comment, je veux pretendre a la premiere place du Eljaknows game



Non c'est moi qui gagne.......j'habite en Aveyron, et pas loin des gorges, le vainqueur c'est moi......m'enfin c'est juste pour dire au départ que le monsieur qui roule sur la voie du milieu (EJ) avait tort.......Par contre pour MB, vacances dans le Cantal, prévoir une petite laine, parce que certains soirs....fait pas chaud....


Non, tu as zéro Eljano point. Tu n'as pas commis d'erreur ou d'approximation.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 27 juin 2016 23:16

le mauve a écrit :Source of the post Les matchs de préparation ont repris ce week-end. Impossible de partir en congés cette année.


Y'a des jours où je plains Mme Lemauve.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 27 juin 2016 23:31

Bah avec autant de préparations, il doit bien se passer quelque chose à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 27 juin 2016 23:46

OxiO a écrit :Source of the post
le mauve a écrit :Source of the post Les matchs de préparation ont repris ce week-end. Impossible de partir en congés cette année.


Y'a des jours où je plains Mme Lemauve.


Faudrait verifier la pression des ballons M. Lemauve.


Image

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » lun. 11 juil. 2016 12:54

Je souhaite partir en vacances cet été au Portugal, des avis des conseils?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 11 juil. 2016 13:29

Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 11 juil. 2016 14:18

Casim' a écrit :Source of the post Allez, un petit cadeau:
Wikipedia a écrit :Les gorges du Tarn sont un canyon creusé par le Tarn entre le Causse Méjean et le Causse de Sauveterre. Ces gorges se trouvent principalement dans le département français de la Lozère, mais sont également visibles en Aveyron.


Donc l'affirmation Gorges du Tarn ne sont pas en Lozère est fausse (Eljano point), l'affirmation Gorges du Tarn: Lozère incomplète (1/2 Eljano point).

Score: Eljano: 1 eljano point, Fouilloux: 1/2 eljano point.

Eljano vainqueur du jeu des sept erreurs.


La discussion est parti du fait que j'allais en vacances dans les Gorges du Tarn, en Lozère.
Donc y'a ni point ni demi-point.

Je pars en Lozère, basta.

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 11 juil. 2016 18:16

Personnellement, j'y serai ce week-end end prolongé. Gorges du Tarn, Lozère.
J'y ai une petite maison sur la Causse. Va faire beau.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mer. 13 juil. 2016 19:57


marcus a écrit :Source of the post Je souhaite partir en vacances cet été au Portugal, des avis des conseils?


Tout dépend pour quoi faire et combien de temps. Si c'est pour visiter, la région de Lisbonne mérite quelques jours.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335 et 58 invités