Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 25 mai 2018 12:30

Voila, ma tour PC a finalement trouvé un sympathique retraité pour 215€. Il suffisait d'être patient. Bon, j'ai accepté de faire 45mn de voiture aller-retour pour lui livrer la bête.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 25 mai 2018 13:50

Mrjo a écrit :Source of the post Voila, ma tour PC a finalement trouvé un sympathique retraité pour 215€. Il suffisait d'être patient. Bon, j'ai accepté de faire 45mn de voiture aller-retour pour lui livrer la bête.


J'espère qu'il ne t'as pas demandé une ristourne quand même?
Parce que se déplacer autant... 45 min aller-retour?

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 25 mai 2018 13:51

Ça fait 20 minutes par trajet ça va. Un ordi d occase à ce prix ça se refourgue pas tous les jours.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 25 mai 2018 13:54

Dageek a écrit :Source of the post Ça fait 20 minutes par trajet ça va. Un ordi d occase à ce prix ça se refourgue pas tous les jours.


Pas faux.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 25 mai 2018 16:35

Mrjo a écrit :Source of the post Voila, ma tour PC a finalement trouvé un sympathique retraité pour 215€. Il suffisait d'être patient. Bon, j'ai accepté de faire 45mn de voiture aller-retour pour lui livrer la bête.

T'es moyen sur le coup .
james c't'un pote , t'aurais pu lui faire à 100 . Je suis sûr qu'il t'aurais offert une bière .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 25 mai 2018 20:40

Zemelek a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post Voila, ma tour PC a finalement trouvé un sympathique retraité pour 215€. Il suffisait d'être patient. Bon, j'ai accepté de faire 45mn de voiture aller-retour pour lui livrer la bête.


J'espère qu'il ne t'as pas demandé une ristourne quand même?
Parce que se déplacer autant... 45 min aller-retour?


Pour 15 euros de livraison apparemment ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], losc_vador, Morfyne, MrK, Nicalbat, PLE, spidernam59, steely dan, Vieuxsage et 46 invités