Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 19 mai 2018 22:54

En s'appuyant à la fois sur les résultats financiers des clubs, leur image et leur popularité, le cabinet BBDO a établi un palmarès des clubs les plus riches d'Europe d'où il ressort que les clubs espagnols devancent les clubs anglais. Le Real Madrid occupe le sommet du classement avec une valorisation de plus de 1 milliard d'euros (1,063), devant son rival le FC Barcelone (948 millions), Manchester United (922), Chelsea (828), l'AC Milan (824) et le Bayern Munich (727). Lyon pointe à la dixième place de ce palmarès avec une valorisation de 453 millions d'euros. Le seul autre club français à apparaître dans ce top 25 est Lille (206)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 19 mai 2018 22:55

Ils méritent pas qu'on perde du temps pour eux, vu ce qu'ils ont (encore) fait ce soir.

Mon gros plus, la saison est enfin terminée.

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 19 mai 2018 22:56

+++++++++++++++++++ : Cette saison de MERDE!!!!!!!! est enfin fini !!!!!!!! Place à la coupe du monde!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 19 mai 2018 22:56

+++ La saison est enfin terminé !
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » sam. 19 mai 2018 22:57

SamT a écrit :Source of the post +++++++++++++++++++ : Cette saison de MERDE!!!!!!!! est enfin fini !!!!!!!! Place à la coupe du monde!!


ouais la coupe du monde produit tellement de beau foot, j'ai hate!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 19 mai 2018 22:59

Gros - On va se faire enculer par la DNCG j'ai le flaire.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 19 mai 2018 22:59

+++ les sarcasmes de certains vaillants supporters ne vont pas me manquer. C'est déjà ça.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1269

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » sam. 19 mai 2018 23:02

Le Flaming Dogue du match Saint-Etienne-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 19 mai 2018 23:04

Y avait longtemps que je n'avais pas mis la bulle à tous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 19 mai 2018 23:06

Finir le saison avec une branlé comme celle-ci c'est quand même une belle bande d'enculées c'est pire que honteux.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 19 mai 2018 23:07

LudwigVon a écrit :Source of the post +++ les sarcasmes de certains vaillants supporters ne vont pas me manquer. C'est déjà ça.

Non mais LudwigVon, c'était marrant de jouer les junkies optimistes à chaque match en mode "on va les défoncer les bouffeurs de moutarde", ça m'a fait bien marrer et puis ça a marché, congratulations :)

Mais faut pas non plus se prendre trop au jeu en mode premier degré. On peut être optimiste dans la vie, pas de soucis, mais franchement après une saison pareille, et vus les signaux faibles qu'on capte pour l'inter-saison, si il est interdit de critiquer, voire même d'émettre des sarcasmes, c'est que t'as perdu tout sens critique et qu'effectivement des vacances pour relativiser un peu c'est pas malvenu :)
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 19 mai 2018 23:08

Qu'ils se fassent bien goder le cul ces guignols.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » sam. 19 mai 2018 23:09

Champagne , plus besoin de voir cette bandes de sous-merde le samedi soir.

Image
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 4815

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 19 mai 2018 23:11

Ursulet a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post +++++++++++++++++++ : Cette saison de MERDE!!!!!!!! est enfin fini !!!!!!!! Place à la coupe du monde!!


ouais la coupe du monde produit tellement de beau foot, j'ai hate!


Seul les victoires sont belles en CDM. Le beau jeu j'en ai rien à branler.

Messages : 5504
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 19 mai 2018 23:16

+++ j'ai pas regardé

--- les joueurs ont semble t'il pas vu le ballon.non plus

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 20 mai 2018 00:18

Mon seul + de la soirée :

https://twitter.com/miseydoux/status/997938571511255040

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » dim. 20 mai 2018 00:26

+ pour Seydoux, qui le dit avec les formes :)
+ à Galtier aussi qui nous a maintenu avec cette bande de guignol. Bon repos à lui, et merci.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 20 mai 2018 00:49

Effectivement. Gros + à Galtier pour ce maintien avec cette équipe de nullos.
Maignan si tu pouvais oublier de rentrer de vacances ... Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mai 2018 01:17

raymondbarh a écrit :Source of the post En s'appuyant à la fois sur les résultats financiers des clubs, leur image et leur popularité, le cabinet BBDO a établi un palmarès des clubs les plus riches d'Europe d'où il ressort que les clubs espagnols devancent les clubs anglais. Le Real Madrid occupe le sommet du classement avec une valorisation de plus de 1 milliard d'euros (1,063), devant son rival le FC Barcelone (948 millions), Manchester United (922), Chelsea (828), l'AC Milan (824) et le Bayern Munich (727). Lyon pointe à la dixième place de ce palmarès avec une valorisation de 453 millions d'euros. Le seul autre club français à apparaître dans ce top 25 est Lille (206)


Très bien joué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6794

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 20 mai 2018 08:03

raymondbarh a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post +++ les sarcasmes de certains vaillants supporters ne vont pas me manquer. C'est déjà ça.

Non mais LudwigVon, c'était marrant de jouer les junkies optimistes à chaque match en mode "on va les défoncer les bouffeurs de moutarde", ça m'a fait bien marrer et puis ça a marché, congratulations :)

Mais faut pas non plus se prendre trop au jeu en mode premier degré. On peut être optimiste dans la vie, pas de soucis, mais franchement après une saison pareille, et vus les signaux faibles qu'on capte pour l'inter-saison, si il est interdit de critiquer, voire même d'émettre des sarcasmes, c'est que t'as perdu tout sens critique et qu'effectivement des vacances pour relativiser un peu c'est pas malvenu :)

Non mais je dis pas le contraire. J'ai joué l'optimiste invétéré pour faire contre poids à "toujours les mêmes pleurnicheurs et corbeaux" qui n'en rataient pas une depuis des mois pour nous enterrer, se gausser, et en rajouter des couches... Les donneurs de leçon etc..
Cette équipe était mauvaise. La page devrait de tourner. Mon espoir c'est de ne plus lire les commentaires de ces supporters...
Je suis très lucide. Tkt. Et 40 ans à suivre le LOSC ça aide à l'être.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 26 invités