Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 20 mai 2018 11:06

immercurien a écrit :Galtier premier responsable en tant que manager


Oui, oui, bien sûr. Et Lopez aussi qui n'a pas voulu donner une prime aux joueurs pour joueur sérieusement le dernier match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mai 2018 11:08

Ricosore a écrit :Source of the post
elway a écrit :Source of the post Mais putain les pleureuses passez a autre chose maintenant, que vous êtes lourds !


+1

Y a encore 2 semaines,90% du forum nous voyait en L2.Ils ont réussi par miracle à se maintenir,vous allez pas nous chier une pendule pendant des semaines parce qu'ils ont balançé le dernier match sans intérêt,si?


Et l'honneur, le mérite, le respect, tu en fais quoi ?
Y'en a qui tuerait pour pouvoir jouer en ligue 1, meme gratuitement.
Tu dis vraiment de la grosse merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 20 mai 2018 11:19

Même Galtier et Seydoux ont trouvé ça scandaleux mais bon les bas de plafond acceptent tout sans sourciller...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 20 mai 2018 11:19

Et les gars,j'ai pas dit que c'était bien.
Je suis en week chez mon ami troyen.On a maté le multiplex pour voir son équipe faire un miracle.
Ils ne l'ont pas fait et en plus le LOSC se prend une tole alors je vous laisse imaginer ma tronche hier soir.
Y a juste que ce matin on se lève et je relativise,on reste en L1 et lui redescend en L2.
C'est tout ce que j'ai envie de retenir de cette saison de merde hyper stressante.
Sinon Massa,tes leçons...à t'écouter ça fait 6 mois que tu nous voyais descendre...footix de merde.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 20 mai 2018 14:09

Ursulet a écrit :Source of the post Même Galtier et Seydoux ont trouvé ça scandaleux mais bon les bas de plafond acceptent tout sans sourciller...

Bin ouais que c'est scandaleux mais ça change quoi ? Tu en déduis quoi ? Tu as appris quoi ?
Rien !
Si tu dois attendre la 38é journée pour comprendre l'équipe, change de sport !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7047

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 20 mai 2018 14:12

emille a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post Même Galtier et Seydoux ont trouvé ça scandaleux mais bon les bas de plafond acceptent tout sans sourciller...

Bin ouais que c'est scandaleux mais ça change quoi ? Tu en déduis quoi ? Tu as appris quoi ?
Rien !
Si tu dois attendre la 38é journée pour comprendre l'équipe, change de sport !


Les bas de plafond disais je...
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 mai 2018 14:14

Ursulet a écrit :Source of the post De s'en battre les couilles hein, ils avaient annoncé etre en vacances, ils bluffaient pas...


Si on veut être exagérément optimiste, le match de ce soir montre qu'ils s'en battaient moins les couilles quand on était pas maintenu. :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2334

index

Hors ligneMessageCent » dim. 20 mai 2018 14:26

Aucun joueur du losc dans cette liste, c’est rassurant ?

https://m.lequipe.fr/Football/Diaporama ... payes/6585

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5504

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 20 mai 2018 15:17

Namtok a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post De s'en battre les couilles hein, ils avaient annoncé etre en vacances, ils bluffaient pas...


Si on veut être exagérément optimiste, le match de ce soir montre qu'ils s'en battaient moins les couilles quand on était pas maintenu. :)

lol bien vu ! :D

Après j'ai une théorie : peut être qu'ils s'en battent pas les couilles mais qu'ils ont fait volontairement un match indigne :
- soit pour pouvoir se faire dégager plus facilement cet été : "non sérieux, vous pouvez pas me garder, je suis trop nul voyons !"
- soit pour faire dégager Galtier, en mode : "vous voyez bien qu'on arrivera à rien avec ce coach, on le respecte pas" (mauvais calcul selon moi parce qu'on serait tenté de dire que si ni BIelsa, ni Sacramento, ni Galtier n'y sont parvenus on peut se dire que c'est quand même mal barré)

Comment expliquer autrement la tentative de dribbles de Maignan qui attend ostensiblement l'attaquant alors qu'il avait plusieurs secondes pour dégager et qui perd mollement la balle snas même chercher à l'éviter vraiment ?

Comment expliquer autrement la sortie de Araujo, ricanant et en hochant la tête, qui marche en prenant un temps infini (si on avait mené 1-0 à la 80e il aurait été plus vite à sortir), qui fait le tour de ses coéquipiers pour leur serrer la main à 2 à l'heure, sans même faire l'effort de faire semblant de courir (chose que pourtant le footballeur de base a très bien appris à faire pour gagner du temps) alors même que certains de ses coéquipiers -sans doute pris de peur que leur stratagème ne soit découvert à cause de cette manifestation un peu trop évidente- essaient de le raisonner et de le convaincre de presser le pas, en vain.

Comment expliquer autrement les replis défensifs au petit trot de nos milieux unlimited qui ont laissé tout loisir aux contre-attaques stéphanoises de débouler tranquillement sur notre défense cotorep ?

Franchement, je préfère croire à un sabotage volontaire, plutôt qu'à un simple relâchement, parce que pour être aussi nul, faut vraiment le faire exprès.
Modifié en dernier par raymondbarh le dim. 20 mai 2018 15:32, modifié 2 fois.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5563

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 20 mai 2018 15:24

On ne découvre pas aujourd’hui la mentalité de la plupart des joueurs du Losc.
C'est pour ça qu'il faut en transférer un maximum (sans compter qu'ils ont trop pris l'habitude de perdre...)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6222

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 20 mai 2018 15:30

pfff... a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post vous allez pas nous chier une pendule pendant des semaines parce qu'ils ont balançé le dernier match sans intérêt,si?


C est la différence entre les anglais et nous. Eux respectent le public.

C'était le ramadan=)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 20 mai 2018 19:09

Ricosore a écrit :Source of the post Et les gars,j'ai pas dit que c'était bien.
Je suis en week chez mon ami troyen.On a maté le multiplex pour voir son équipe faire un miracle.
Ils ne l'ont pas fait et en plus le LOSC se prend une tole alors je vous laisse imaginer ma tronche hier soir.
Y a juste que ce matin on se lève et je relativise,on reste en L1 et lui redescend en L2.
C'est tout ce que j'ai envie de retenir de cette saison de merde hyper stressante.
Sinon Massa,tes leçons...à t'écouter ça fait 6 mois que tu nous voyais descendre...footix de merde.


Loulichi, comme l'autre teubé fan de Renard et Bielsa qui dit que je crachais sur Boufal, je vous laisse trouver les posts.

Mais t'as raison mec, relativise, tu viendras pas chialer la saison prochaine quand tu verras des mecs sans envie alors que tu paies 200 euros ton abonnement comme un bon vieux toutou à sa maman.

Messages : 84

index

Hors ligneMessageelway » dim. 20 mai 2018 20:01

En resume ici 100% de demagogie et 0% de pragmatisme. Du bon footix de base qui voit dans le foot pro un bon moyen de se defouler et de mieux evacuer les frustrations du quotidien...pathetique. On reste en ligue 1 sportivement le reste je m’en bas les couilles.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 20 mai 2018 20:07

Quelqu'un a la vidéo du dribble de Maignan ? J'ai maté le multiplex mais ça m'a échappé.

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 20 mai 2018 20:12

A Paris, il dribblait déjà https://www.youtube.com/watch?v=cUIY3YqodVc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 mai 2018 20:18

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Loulichi, comme l'autre teubé fan de Renard et Bielsa qui dit que je crachais sur Boufal, je vous laisse trouver les posts.


Si il n'y avait que çà que tu avais dis...

Sidibé et Boufal en dehors qu'ils étaient nuls (je reprends tes mots lorsqu'ils évoluaient chez nous), tu les as traité de pouilleux et FDP, vraiment pas glorieux...Enfin lorsque l'on connait le gus sur Passion LOSC....

Messages : 350

index

Hors ligneMessageKwisatz- » dim. 20 mai 2018 22:53

Ca m'a fait penser aux joueurs du LOSC de cette saison:
https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 2521311232

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6540

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 20 mai 2018 23:47

PO a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
elway a écrit :Source of the post Mais putain les pleureuses passez a autre chose maintenant, que vous êtes lourds !


+1

Y a encore 2 semaines,90% du forum nous voyait en L2.Ils ont réussi par miracle à se maintenir,vous allez pas nous chier une pendule pendant des semaines parce qu'ils ont balançé le dernier match sans intérêt

Pas d'accord. Sur la forme, on est en droit de trouver honteux, pas pro, et au final "petit" de balancer ce dernier match.

5:0, c'est plus qu'une défaite. Et en plus on passe de 15ème à 17ème à cause du goal average, et donc avec quelques $$ de dotation télé en moins, ce qui au passage sert entre autres à payer leurs primes...

Que cette branlée n'ait rien de dramatique, on le sait tous. Elle est néanmoins révélatrice de ce qu'est ce groupe. Peut-être encore plus d'ailleurs que les difficultés qu'on a traversées avant de se maintenir sur les 3 avant derniers matchs.


Tout Eddy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 22 mai 2018 22:56

Kwisatz- a écrit :Source of the post Ca m'a fait penser aux joueurs du LOSC de cette saison:
https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 2521311232


Marrant cette vidéo.
D’un coup,Chapron remonte dans mon estime,il a pas cédé au caprice d’une star footballistique.
La dernière phrase résume bien la situation:
« D’un coup on lui dit non alors que toute la semaine on lui dit oui »...tellement vrai.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3778

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 23 mai 2018 07:37

Ricosore a écrit :Source of the post
Kwisatz- a écrit :Source of the post Ca m'a fait penser aux joueurs du LOSC de cette saison:
https://twitter.com/CanalFootClub/statu ... 2521311232


Marrant cette vidéo.
D’un coup,Chapron remonte dans mon estime,il a pas cédé au caprice d’une star footballistique.
La dernière phrase résume bien la situation:
« D’un coup on lui dit non alors que toute la semaine on lui dit oui »...tellement vrai.


Et on se rend compte qu'il ne faut pas toujours se fier aux apparences, Chapron est loin d'être bête.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, sergent pepper et 34 invités