Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 5 juin 2018 23:51

Douailosc a écrit :Source of the post C’est assez amusant la DNCG dit « pas d’obligation de vente pour recruter » JD dit « vente obligatoire » qui a raison...

Les 2. C'est juste qu'on ne parle pas de la même chose.
Lille doit vendre : ils ont budgété de gros départs (JD avance le chiffre de 80M€ qui n'est actuellement confirmé par personne). Ces départs sont nécessaires pour équilibrer le budget.
Lille n'a pas l'obligation de vendre pour acheter : du moment qu'on est à l'équilibre à la fin, ça passera. Nous ne sommes pas déficitaire, il n'y a pas de trou à combler avant de commencer à recruter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 5 juin 2018 23:52

Un grand soulagement quand même après cette saison malheureuse. Le principal est que Lopez a tenu ses engagements (que ce soit à crédit ou pas).
Il a commis une grossière erreur en ayant donné tous les moyens à Bielsa la saison dernière et on a failli mourir en ligue 2.
Les quelques joueurs cadres que Campos avait proposé à Bielsa cette saison mais que le "Fou" avait refusé jusque décembre", seront dans ce futur effectif.
La DNCG qui effectue une conférence de presse concernant le Losc est une première non ? A la demande du club peut-être pour bien faire comprendre aux "pseudo-journalistes" amoureux du Losc que le club a répondu à toutes les exigences de cette commission !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 5 juin 2018 23:56

et pis ce gros porc de Dominique Severac il parle de dégraisser l'effectif du losc pour 100 patates, dégraisse ton propre corps enculé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » mar. 5 juin 2018 23:57

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Les quelques joueurs cadres que Campos avait proposé à Bielsa cette saison mais que le "Fou" avait refusé jusque décembre", seront dans ce futur effectif.


y'avait qui comme noms ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 5 juin 2018 23:57

Restons calmes, polis courtois en toute circonstance mes amis.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mer. 6 juin 2018 00:00

Nick Cave a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Les quelques joueurs cadres que Campos avait proposé à Bielsa cette saison mais que le "Fou" avait refusé jusque décembre", seront dans ce futur effectif.


y'avait qui comme noms ?


Bony, Mangala et Layun.

http://www.madeinfoot.com/infos/article-losc-ces-trois-joueurs-que-bielsa-a-refuse-au-mercato-205034.html

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 6 juin 2018 00:01

Désolé de doucher les optimismes mais la conf de presse inédite de la Dncg n’est pas forcément un bon signe. J’ai plutôt l’impression que le président est venu dire pourquoi ils avaient accepté le dossier en précisant que ce qui avait été demandé avait été apporté ou plutôt que en l’etat des éléments on ne pouvait pas dire non. Mais je pense que le plus important dans sa déclaration c’est lorqu’il dit que tout ça dépend d’un modèle original (en gros la plus value sur les joueurs). Sous entendu : si le modèle ne marche pas, c’est pas de notre faute puisqu’on ne le connaît pas vraiment. Moi je pense que la prise de parole de la dncg est beaucoup moins positive qu’on semble le croire ici.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 6 juin 2018 00:04

A écouter certains il y a encore quelques semaines, on allait être rayé de la carte du foot pro.
Aujourd'hui, on est maintenu sportivement et financièrement.

Merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 6 juin 2018 00:05

On s'en branle raoul, on est en L1, reprends un rail de coke, c'est la teuf

Image
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 6 juin 2018 00:07

De l’optimisme je sais pas mais bon comme il parait qu’on était mort, enterré et que des pilleurs viendrait profaner la tombe on peut quand même se satisfaire de la décision car on a quand même relativement les mains libre (j’ai bien dit relativement) c’est déjà ça
De même on parle de 80 à 100 millions de vente (chiffre venu d’ou?) j’ai quand même du mal à croire que la DNCG dise ok si il y a budgétisation de telle vente obligatoire pour tenir et surtout qu’elle vienne dire que pour acheter, les ventes ne sont pas obligée.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 6 juin 2018 00:09

PO a écrit :Source of the post
Perso, j'en ai un peu ras le bol de tous ces chiffres annoncés à la volée par n'importe qui ayant accès aux réseaux sociaux. La saison 2017/2018 a rappelé ou simplement appris à nos actuels dirigeants que le football ne se joue pas uniquement chez le comptable ou la DNCG, mais avant tout sur le terrain. Donc place au foot, et qu'ils nous disent de quoi sera faite l'équipe la saison prochaine, avec qui à la baguette, et quel est l'objectif ?


oh.. tiens dont, ne serait-ce pas un sursaut anti libéral...

Un club de foot ne gère pas comme une entreprise, de la même manière, un pays ne se gère pas comme une entreprise :)
Le fascisme des chiffres ( économique, financier, appelez le comme vous voulez..) ou que l'on soit, dans n'importe quelle sphère de la société, il fait la loi.. Le sport n'y échappe pas.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 6 juin 2018 00:16

On est en ligue 1 est on peut recruter, que demande le peule?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 juin 2018 00:17

putain ça fait du bien bordel, allez maintenant on fait une vraie équipe et on arrête de jouer à se faire peur

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Il a commis une grossière erreur en ayant donné tous les moyens à Bielsa la saison dernière et on a failli mourir en ligue 2.

Je réagis sur ton post, mais t'es pas le seul à rabâcher ce discours officiel version Lopez-Campos "la faute entière de Bielsa".
le loft ? Bielsa, stévident
l'effectif pourri ? Bielsa
la vente de De Preville ? Bielsa
l'interdiction de recruter au mercato hivernal ? biel... euh
Jusqu'à preuve du contraire, on a jamais eu de confirmation de l'intéressé sur ces sujets. En revanche des déclarations de Lopez qui disait à l'époque que c'était des décisions collégiales (le loft, l'effectif) ou guidées par des contraintes économiques qu'avaient ensuite acceptées Bielsa (la vente de joueurs sur lesquels il comptait) on en a.

Alors merci à Gérard d'avoir enfin fait sont taf de dirigeant (ce qu'on fait tous les autres clubs de L1 hein) après avoir merdé complètement cet hiver, mais comme déjà dit, j'attends qu'il recrute Boufal pour le pardonner définitivement. Si il peut ajouter la Buche et Eden, je prends aussi.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 6 juin 2018 00:19

Autocrate a écrit :Source of the post On est en ligue 1 est on peut recruter, que demande le peule?

Un bescherelle.
Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » mer. 6 juin 2018 00:38

ah t'es salo, ça arrive. Moi il m'a fait marrer son peule
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 6 juin 2018 00:45

sergent pepper a écrit :Source of the post ah t'es salo, ça arrive. Moi il m'a fait marrer son peule


Surtout lors d un soir de fiesta pour notre losc ^^

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 6 juin 2018 00:51

C'est qui Julien Pernici ?
On peut recruter Fauvergue à Béthune ou c'est trop cher ?
Galtier reste du coup !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 6 juin 2018 01:15


Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 6 juin 2018 07:27

Super nouvelle . N empêche hiet en fin d aprem , j ai comme eu une pression , mais ce n est que plus beau . Au moins avec ses restrictions , on ne va faire n importe quoi niveau transfert . Mais quel soulagement !
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mer. 6 juin 2018 07:52

Nous sommes presque tous d'accord pour dire que le LOSC n'est pas traité de manière très complaisante par les médias et particulièrement les médias régionaux.
Selon vous Lopez doit il réagir et taper du poing sur la table et comment, ou continuer a les ignorer, quand bien même les supporters s'en trouvent particulièrement agacés?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, piaire-entouane, Ricosore, Samos, SamT et 82 invités