Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » sam. 26 mai 2018 14:49

Quand on sait que Lench a réussi à s'en sortir "1000 fois", nous aussi on peut le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 26 mai 2018 14:53

On peut tromper 1000 fois une personne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 26 mai 2018 15:40

bredt a écrit :Source of the post La DNCG va encore prendre une décision qui handicape le club plutôt que de lui donner un coup de main. C'est un peu comme des fonctionnaires du fisc.

t'as vraiment tout compris au rôle de la DNCG toi
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 26 mai 2018 18:55

Jooo a écrit :Source of the post On peut tromper 1000 fois une personne...


Gourré de topic, Jooo =)
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 27 mai 2018 14:19

pour la dncg le choix c'est Lille ou Ajaccio plus que deux jours à attendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 27 mai 2018 14:35

Pour la DNCG c'est juste

"Lille a t-il les moyens de ses ambitions Unlimited"

"Dois t'on dire stop et aider ce club à ne pas être rayé de la carte?"

Le reste c'est digne d'un corse à base de complot anti-losc.

Les clubs gérer de façons "transparente" n'ont aucun soucis avec cette commission.

Ils faut juste espérer que 18 mois après l'arrivée de nos traders,qu'ils aient enfin compris ce qu'on leur demande.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 27 mai 2018 14:53

Ce qui est assez drôle, c'est que d'ici qqes années, les modèles de gestion qu'on trouve au losc seront très certainement fort répandus (post à déterrer en 2030)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 27 mai 2018 18:46

en espérant que gégé sorte un truc de son chapeau, parce que depuis janvier je vois pas trop ce qui ferait changer l'avis de la DNCG qui ne peut pas se compter de "on espère vendre Bissouma 30m€ et soumaor0 20".???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 27 mai 2018 19:24

Si la Dncg rétrograde le losc, c’est l’equipe « Fanion » qui doit prendre la sanction?

Au nom de l’egalite Homme/femme on peut pas rétrograder les meufs qui sont aussi pro et en d1???

schiappa like that !!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » dim. 27 mai 2018 20:01

immercurien a écrit :en espérant que gégé sorte un truc de son chapeau, parce que depuis janvier je vois pas trop ce qui ferait changer l'avis de la DNCG qui ne peut pas se compter de "on espère vendre Bissouma 30m€ et soumaor0 20".???


Je ne vous pas bien pourquoi il ferait en juin ce qu'il n'a pas voulu faire en janvier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » dim. 27 mai 2018 20:01

jem59 a écrit :Source of the post pour la dncg le choix c'est Lille ou Ajaccio plus que deux jours à attendre



Et franchement.... Tu penses vraiment que la dncg va hésiter....? La métropole lilloise ou Ajaccio ?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 27 mai 2018 20:07

Fouilloux a écrit :Source of the post
immercurien a écrit :en espérant que gégé sorte un truc de son chapeau, parce que depuis janvier je vois pas trop ce qui ferait changer l'avis de la DNCG qui ne peut pas se compter de "on espère vendre Bissouma 30m€ et soumaor0 20".???


Je ne vous pas bien pourquoi il ferait en juin ce qu'il n'a pas voulu faire en janvier.

pas faux, mais en janvier je prends ça pour un premier carton jaune

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 27 mai 2018 22:24

LudwigVon a écrit :Source of the post Ce qui est assez drôle, c'est que d'ici qqes années, les modèles de gestion qu'on trouve au losc seront très certainement fort répandus (post à déterrer en 2030)

J'serai le seul d'ici à pouvoir voir ça. (:

Messages : 1795
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » dim. 27 mai 2018 22:44

Je dois avouer mon pessimisme... et pour plusieurs raisons :

- les décisions de la DNCG en janvier qui montre que clairement, elle ne compte pas nous faire de cadeaux,
- l'équipe dirigeante du club, qui donne l'impression d'être des sacrés branques...
- le silence assourdissant de cette fine équipe... Je sais bien qu'un travail à l'écart des médias et sans grande déclaration peut être plus productive que des paroles tous azimuts... Mais il est quand même du rôle des dirigeants d'assurer un climat serein autour d'un club. Et là... Rien, nada, que dalle...
- la politique des clubs potentiellement repêchables ; ce n'est peut-être que de la comm' qui ne repose sur aucune connaissance sérieuse du dossier, mais j'ai quand même des doutes. Il joue leur chance (on ferait sans doute pareil dans leur cas, donc je ne leur jette pas la pierre) et ils sentent eux aussi ce climat malsain autout du club.
- les chiffres parus dans la presse et dans les documents de la DNCG sont éloquents. Même si les chiffres "bruts" ne signifient pas forcément grand chose, ce qui me déplaît à moi, c'est surtout la différence qu'il y a entre le Losc et les autres équipes de L1... Or je ne vois pas ce qui ramènerait le montant de cette différence, même en transférant plusieurs joueurs. A moins que le propriétaire du club, les actionnaires ou un investisseur sérieux ne mettent la main au portefeuille mais, là encore, j'ai comme un gros doute.


En conséquence, j'envisage davantage une décision portant sur une relégation administrative, même si je souhaite autre chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3347

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 27 mai 2018 23:00

curiste a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post pour la dncg le choix c'est Lille ou Ajaccio plus que deux jours à attendre



Et franchement.... Tu penses vraiment que la dncg va hésiter....? La métropole lilloise ou Ajaccio ?

oui je pense qu'ils vont réfléchir à deux fois. car avec le LOSC c'est de recettes assurées tandis ajaccio avec moins dix mille spectateurs plus les problèmes récurrent en Corse.On descendra peut-être?
De plus il y aura appel du losc et dans un mois la situation financière du losc aura changé avec certaines ventes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 27 mai 2018 23:20

LudwigVon a écrit :Source of the post Ce qui est assez drôle, c'est que d'ici qqes années, les modèles de gestion qu'on trouve au losc seront très certainement fort répandus (post à déterrer en 2030)


Et c'est bien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6725

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 28 mai 2018 09:58

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Ce qui est assez drôle, c'est que d'ici qqes années, les modèles de gestion qu'on trouve au losc seront très certainement fort répandus (post à déterrer en 2030)


Et c'est bien ?

C'est drôle
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1006

index

Hors ligneMessageNorthSide » lun. 28 mai 2018 09:59

From Les Amis du LOSC...

DNCG J-1
En cette période d'incertitudes chacun essaie de se faire une idée .
Rien ne filtrant de Luchin ou semble t'il seuls Lopez et Ingla ont des éléments de réponse ,on essaie comme je l'ai fait ce week end de réactiver des contacts à la LFP pour avoir au moins une tendance.
Malheureusement celle ci n'est guére rassurante
Si on évoque un maintien avec un encadrement de la masse salariale et une interdiction de transfert à titre onéreux dans le meilleur des cas, c'est plus vers une retrogradation confirmée que semble pencher la balance
Dans ce cas Lopez ferait appel et aurait jusqu'au 1 er juillet pour vendre pour au minimum 80M
Le 8 juin sortiront les calendriers et on risque d'avoir des "ou" en L1 et L2

Comme le prévoient les réglements c'est Ajaccio perdant des barrages qui serait repéché......On s'imagine cependant difficilement la LFP "donner" notre place aux Corses dans le contexte actuel......aussi la rumeur que la commission d'appel réunie cet apres midi donne finalement match gagné au Havre suite aux incidents du match aller commence à "tourner"
Le Havre, plus vieux club Francais,ville du premier ministre...
Aussi à cet égard la décison de ce soir sera un premier indicateur sur ce qui sera décidé demain.

Alors on peut craindre que le LOSC soit le feuilleton de l'été comme 'avait été Lens il y a peu...avec en ce qui les concerne une issue favorable devant le CNSOF du tandem Martel-Percheron

Certes on peut réver que Gerard Lopez sorte un lapin de son chapeau (audition mardi à 9h30) pour rassurer la DNCG, sinon le"peuple Lillois" à qui rien n'aura été épargné cette saison aura une inter saison encore plus flippante

Messages : 985

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 28 mai 2018 10:10

On dit que Lopez n'a pas de pognon sous prétexte qu'il a financé l'achat du club à crédit.... C'est faux. Il a de l'argent. Il peur sortir un chèque ou mettre ses biens propres en garantie non? Comment à fait Dreyfus à Marseille avant de décéder?
Je me pose juste la question.
Modifié en dernier par le coureur le lun. 28 mai 2018 10:14, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 28 mai 2018 10:12

Hé bé ça promet ! quelle saison à chier !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Lucky et 52 invités