Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 21 juin 2018 20:57

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :
Ouais, bah sur le banc dans ce cas. L'âge n'est pas une excuse dans une coupe du monde.
Qu'ils s'inspirent tous de Giroud qui a été tout bonnement exceptionnel sur ce match, en jouant très simplement.

Tu mets 3 Giroud, et ça sera aussi nul que 3 M'Bappé ou 3 Griezmann. On l'a clairement vu avec la triplette M'Bappé / Dembélé / Griezmann du France Australie, où les 3 ont passé leur match à jouer dans la même zone, avec les mêmes angles, et donc au final en se marchant sur les pieds, pour le plus grand bonheur des rugbymen australiens, qui bizarrement ne jouaient qu'à 11.


Je ne dis pas de faire du Giroud, mais de faire comme Giroud.
Simple, efficace, et du combat.
Pogba a été excellent aussi.
Umtiti est toujours aussi moyen.
Griezmann est clairement fatigué ...
M'Bappe veut montrer qu'il est le meilleur joueur sur chaque action, un peu tête à claque. Il risque de subir dans les années à venir le meme désamour qu'a subit (à tort) un Thierry Henry.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 juin 2018 07:02

Suffit de dégager les 2 chouchous aka Pogba et Matuidi , et mettre 2 milieux de terrain . Des milieux de terrain , pas des mecs en short qui ont la carte avec les medias et qui sucent bien le coach . Et là on aura même plus de débats sur qui aligner devant et on aura même pas à dire que derrière ça a été moyen .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 22 juin 2018 07:34

Pourquoi virer Pogba?

Je suis pas fan du mec mais objectivement il fait un bon match hier. C'était pas mal avec Kanté franchement.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 juin 2018 07:51

Les notes de la team pour France-Pérou :

3 : Matuidi
4 : Pavard
5 : Griezmann, Hernandez, Umtiti
6 : Lloris, Mbappé, Varane - (l'entraîneur - D. Deschamps)
7 : Giroud, Pogba - (l'arbitre - M. Abdulla)
8 : Kanté

Moyenne de l'équipe : 5,64
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 22 juin 2018 07:51

Les notes de la team pour France-Pérou :

3 : Matuidi
4 : Pavard
5 : Griezmann, Hernandez, Umtiti
6 : Lloris, Mbappé, Varane - (l'entraîneur - D. Deschamps)
7 : Giroud, Pogba - (l'arbitre - M. Abdulla)
8 : Kanté

Moyenne de l'équipe : 5,64
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 juin 2018 08:00

Alias Fr a écrit :Source of the post Pourquoi virer Pogba?

Je suis pas fan du mec mais objectivement il fait un bon match hier. C'était pas mal avec Kanté franchement.

Très peu de ballons récupérés , 80 ballons touchés , 22 perdus , n'a rien proposé , ni aux latéraux , ni aux attaquants . Moyen de chez moyen , mais effectivement vu que DD en a fait une des pierres angulaires de son NON-SYSTEME depuis des années , pourquoi le virer ? Même Kanté , dont ce n'est pas le rôle a tenté de jouer plus vers l'avant que lui , avec aussi peu de réussite , c'est vrai , mais lui au moins a gratté des ballons .
Maintenant , comme Pogba a la carte , et les notes de la team publiées par Alain le confirment , on est condamnés à se le taper jusqu'à qu'il prenne sa retraite ou que Deschamps soit viré .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 22 juin 2018 08:10

J'ai vu hier sur l'Equipe que Varane n'avait remporté que 55% de ses duels, c'est pas beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 22 juin 2018 08:56

Baratte a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Source of the post Pourquoi virer Pogba?

Je suis pas fan du mec mais objectivement il fait un bon match hier. C'était pas mal avec Kanté franchement.

Très peu de ballons récupérés , 80 ballons touchés , 22 perdus , n'a rien proposé , ni aux latéraux , ni aux attaquants . Moyen de chez moyen , mais effectivement vu que DD en a fait une des pierres angulaires de son NON-SYSTEME depuis des années , pourquoi le virer ? Même Kanté , dont ce n'est pas le rôle a tenté de jouer plus vers l'avant que lui , avec aussi peu de réussite , c'est vrai , mais lui au moins a gratté des ballons .
Maintenant , comme Pogba a la carte , et les notes de la team publiées par Alain le confirment , on est condamnés à se le taper jusqu'à qu'il prenne sa retraite ou que Deschamps soit viré .


Il fait une bonne première mi-temps objectivement, son match est à l'image de l'équipe je trouve.
Pour proposer aux latéraux, faudrait qu'ils montent déjà, c'est pas avec Pavard que ça arrivera souvent, Hernandez plus probablement.
Pour proposer aux attaquants... ben c'est lui qui lance Giroud sur le but quoi... c'est aussi le Français qui aura le plus joué dans la surface adverse.
Y a eu aussi de belles initiatives comme sa belle frappe à la 12ème, il a varié son jeu quand même.
C'est normal de perdre des ballons offensivement aussi, par contre on peut lire ta stat dans le sens inverse et dire qu'il a gagné la majorité de ses duels.

Alors certes c'est pas aussi bon que Kanté sur ce match mais c'était bien dans l'absolu, et Kanté c'est son rôle principal de gratter les ballons, encore heureux qu'il le fasse. Je sais pas c'est comme comparer Balmont et Cabbaye ou Mavuba et Cabbaye, t'exagères un peu quand même. Ils ont été assez complémentaires, tactiquement c'était cohérent cette association.

Après il peut sûrement mieux faire mais si au moins à chaque match il faisait déjà ça, ce serait pas mal. Franchement c'est le genre de joueur qui m'énerve facilement, p'têtre un peu surcoté parce que bon avoir du potentiel c'est bien, en faire usage c'est mieux... mais quand le boulot est fait correctement faut le dire aussi. J'espère qu'il va continuer comme ça et monter en régime.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7066

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 22 juin 2018 09:55

deschamps se fait allumer par les anglais pour la pauvreté du jeu proposé:

https://www.football365.com/news/descha ... ital-world
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 22 juin 2018 11:01

Ursulet a écrit :Source of the post deschamps se fait allumer par les anglais pour la pauvreté du jeu proposé:

https://www.football365.com/news/descha ... ital-world
Les anglais ne peuvent que la fermer tant qu'ils n'auront pas redoré leur blason.
et pour l'instant ils en sont loin.
DD se doit de gérer le tout de l edf et surtout protéger le physique de sa team pour aller loin, et ne pas se retrouver en finale comme à l'euro et ne pas avoir toutes les armes pour la gagner.
Modifié en dernier par james le ven. 22 juin 2018 11:02, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 juin 2018 11:02

lol les beefs. Go home

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 22 juin 2018 11:12

Analyse très intéressante des Cahiers: https://www.lemonde.fr/mondial-2018/art ... 93650.html
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 juin 2018 11:18

Casim' a écrit :Source of the post Analyse très intéressante des Cahiers: https://www.lemonde.fr/mondial-2018/art ... 93650.html

+1 , 13 intéressant ! Et à méditer ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 22 juin 2018 11:19

La vision des Brits n'est pas que celle de foot365UK:
https://www.lemonde.fr/mondial-2018/art ... 93650.html
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 22 juin 2018 11:21

Alias Fr a écrit :Pourquoi virer Pogba?

Je suis pas fan du mec mais objectivement il fait un bon match hier. C'était pas mal avec Kanté franchement.


Il a été excellent.
En plus c'est lui ou l'autre surcoté de Tolisso.
Donc ce sera Pogba.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 22 juin 2018 11:23

J'aimerai bien voir Lemar sur le troisième match, mais je pense que ça sera Tolisso. Mendy également, Fékir à la place de Griezmann et 30 minutes pour Thauvin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 juin 2018 11:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Pourquoi virer Pogba?

Je suis pas fan du mec mais objectivement il fait un bon match hier. C'était pas mal avec Kanté franchement.


Il a été excellent.
En plus c'est lui ou l'autre surcoté de Tolisso.
Donc ce sera Pogba.

Que ce soit en + ou en -, tu ne peux pas t'empêcher d'être dans l'outrance.

Pogba a fait un bon match en défense et a contribué avec Kanté à ce que finalement les défenseurs français passent une soirée pas si compliquée que ce que le taux de possession des péruviens laisserait imaginer.
Par contre (C'est le cas de le dire...), dans le jeu de transition rapide tellement important quand on joue en contre comme hier soir, il a été particulièrement maladroit dans ces relances courtes et longues, alors qu'il est supposé être un 8 "technique", ce qui a contribué à cette 2nde MT inoffensive des bleus.

Il n'a pas été "excellent". Loin s'en faut.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 22 juin 2018 11:53

Raouliché a écrit :Source of the post Le Pérou pourrait jouer des heures sans marquer un but. S’esbaudir devant cette équipe , franchement.....


L' équipe jouant au football a perdue
La France a une chatte incroyable et depuis un moment... Et les médias je les trouve arrogant et supérieur...C' est pourtant pas compliqué d' être honnête en disant qu' on fait de la merde et qu' on a une chance folle...
Le seul à être au niveau c' est Kanté le reste est honteux
Rire du Pérou alors que notre équipe est hors sujet c' est culotté quand même
J' ai trouvé le Pérou tres agréable à regarder joueur et avec un engagement exemplaire... Sur les 2 matchs s' ils prennent 6 points ya pas scandale mais la chance c' est pas pour eux

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 22 juin 2018 11:56

Ursulet a écrit :Source of the post deschamps se fait allumer par les anglais pour la pauvreté du jeu proposé:

https://www.football365.com/news/descha ... ital-world


Bah ils ont raison !!! Il n' y a qu' en France où on lui donne du crédit
Ca fait 4 ans qu' on voit de la merde mais sa chatte légendaire est toujours présente
Faut se souvenir de son passage à l' OM il finit champion mais avec un jeu à se suicider... Baup à côté c' était Guardiola

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 22 juin 2018 11:59

PO a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Alias Fr a écrit :Pourquoi virer Pogba?

Je suis pas fan du mec mais objectivement il fait un bon match hier. C'était pas mal avec Kanté franchement.


Il a été excellent.
En plus c'est lui ou l'autre surcoté de Tolisso.
Donc ce sera Pogba.

Que ce soit en + ou en -, tu ne peux pas t'empêcher d'être dans l'outrance.

Pogba a fait un bon match en défense et a contribué avec Kanté à ce que finalement les défenseurs français passent une soirée pas si compliquée que ce que le taux de possession des péruviens laisserait imaginer.
Par contre (C'est le cas de le dire...), dans le jeu de transition rapide tellement important quand on joue en contre comme hier soir, il a été particulièrement maladroit dans ces relances courtes et longues, alors qu'il est supposé être un 8 "technique", ce qui a contribué à cette 2nde MT inoffensive des bleus.

Il n'a pas été "excellent". Loin s'en faut.


Il a été moins mauvais que d' habitude oui mais sans plus ( son coup de coude hum avec son air de j' ai rien fait... ) mais c' est loin d' être suffisant ! Moi je le voudrais sur le banc peu importe qui à sa place ce ne pourra pas être pire


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 42 invités