Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 1 juil. 2018 00:30

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On s'en est très sortis face à l'Argentine qui est l'archétype de l'équipe chiantissime à jouer :


N importe quoi. Une equipe avec une defense lente et vieilissante mais qui joue haut , sans ses 2 cadors d avant centre et sans sélectionneur, une equipe chiante à jouer pour notre format italo-contre-attaque? Euh....


Quand j ai vu les matchs précédents de l Argentine i étais hyper confiant je savais que Mbappe aller péter ces paraplegiques. Mascherano est encore la grâce à Messi mais n importe quel coach sérieux aurait mis fin à son agonie bien plus tôt. Cette défense est à la rue, elle n a pu faire que des fautes grotesques pour cacher la misère. Contre l Uruguay ça sera tout l inverse, on va en chier pour en mettre un et ça va être dur pour nos joueurs rapides.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1759

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 1 juil. 2018 00:35

Un match spectaculaire ... des beaux buts ... un peu de suspens ... et ça râle encore ...
Ok sur le papier ... 2 équipes peu joueuses ... mais au final fes occases et 7 buts !!!!!!!

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 1 juil. 2018 00:48

bbl a écrit :Les bleus ont peut-être sauvé la vie de Maradona en gagnant devant l argentine. Je le voyais pas finir le mondial vivant

Loul ichi.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 1 juil. 2018 00:49

Tain demi molle sur le but de Pavard comme même. Après un but pareil ça sentait trop la victoire.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 1 juil. 2018 01:05

Dageek a écrit :Source of the post Tain demi molle sur le but de Pavard comme même. Après un but pareil ça sentait trop la victoire.

Je t'avoue qu'à 2-2, j'ai pensé voir la defense du losc des deux côtés.

Ballot toured pour le penalty. Et un macherano version amadou qui regrette son double kebab de la veille.
L'ensemble de l'équipe ensuite pour admirer un joueur seul à trente mètres.
Pavard dans le rôle d'Edgar ie pour couvrir le hors jeu.
Et sur le 2-2 La faute à Pas de chance du Losc.
On a ensuite eu une ensuite une enculade dans la surface digne de Sio dans un Lille Montpellier.
Une autre amadesque sur le 4-2 en mode no mans land.
Puis un dernier but en mode déconcentration unlimited.

Manquait plus qu'une égalisation à la 95 et un dribble façon Maignan pour être unlimited.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 juil. 2018 01:21

pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Merci. J'ai eu raison de faire autre chose donc.;0)


T as loupé un super match.


Le plus beau match de l'EDF dont je me souvienne. CdM 98 comprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 juil. 2018 01:24

N'empêche, si on m'avait dit juste après la finale de l'Euro 2016 qu'on allait éclater l'Argentine en 1/8ème de CM avec Hernandez à gauche, Pavard à droite et M'bappé (c'est qui lui ?) en feu devant, je ne l'aurais jamais cru... :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7526

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 1 juil. 2018 01:36

Quand même quelque chose, les dribbles sont le plus souvent utiles, il manque encore de la précision dans certaines phases de jeu ou dans les passes mais bon sang de bon souaaaaaar c'est beau :

https://www.youtube.com/watch?v=jDDupW8A4KU

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 1 juil. 2018 01:40

Namtok a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Merci. J'ai eu raison de faire autre chose donc.;0)


T as loupé un super match.


Le plus beau match de l'EDF dont je me souvienne. CdM 98 comprise.

La finale de 98 Et notre grosse première mi-temps.
France Brésil 2006 avec Zizou on fire.
Le France suisse 2014 et le gros match de Benzema.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8090

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 1 juil. 2018 01:53

Calin Vitakic a écrit :
Le plus beau match de l'EDF dont je me souvienne. CdM 98 comprise.
La finale de 98 Et notre grosse première mi-temps.
France Brésil 2006 avec Zizou on fire.
Le France suisse 2014 et le gros match de Benzema.



Les deux premiers sont de grands souvenirs, mais aujourd'hui, en plus de l'intensité, on a eu des retournements de situation assez dingues.
J'ai jamais autant gueulé pour un match de l'EDF...!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » dim. 1 juil. 2018 01:56

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/miseydoux/status/1013082518457913344



https://twitter.com/miseydoux/status/1013085559554740225
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25269
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 1 juil. 2018 02:09

On ne va pas refaire l'histoire, mais je pense que si Pavard avait été lillois cette année, il n'aurait pas sauvé le Losc, ni échappé au désastre, et ne serait certainement pas en Russie actuellement.
#JeSuisVasseur

Messages : 4888
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 1 juil. 2018 02:47

Namtok a écrit :Source of the post
Calin Vitakic a écrit :
Le plus beau match de l'EDF dont je me souvienne. CdM 98 comprise.
La finale de 98 Et notre grosse première mi-temps.
France Brésil 2006 avec Zizou on fire.
Le France suisse 2014 et le gros match de Benzema.

Les deux premiers sont de grands souvenirs, mais aujourd'hui, en plus de l'intensité, on a eu des retournements de situation assez dingues.
J'ai jamais autant gueulé pour un match de l'EDF...!

Mais enfin zut quoi lis un peu certains pliens l’Argentine c’est de la merde la France a peine meilleur et si tu n’avais pas vu le match tu n’aurais rien raté... bon après y a des frustrés de la vie qui trouve amusant de partager leur vie de merde...

Messages : 4888
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 1 juil. 2018 02:53

SamT a écrit :Source of the post
frandsen a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post No problem.
Je suis content que l'EDF gagne mais ça ne me chavire pas plus que ça et si j'ai autre chose à faire, ben je le fais.
En dehors du LOSC, seuls certains matchs anglais me font vibrer, genre finale de la FA Cup.

Idem l'edf je les suis plus trop depuis 93 lol, elle ne me pas vibrer tant que ça, peut être un peu à l'euro 2000 et à partir des 8e en 2006.
Je suis que le losc et le reste je m'en tape.


Putain de rabat joie!!!

Bah alors pourquoi poser la question perso quand je m’en fous, je m’en fous...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 1 juil. 2018 03:23

dodger a écrit :No problem.
Je suis content que l'EDF gagne mais ça ne me chavire pas plus que ça et si j'ai autre chose à faire, ben je le fais.
En dehors du LOSC, seuls certains matchs anglais me font vibrer, genre finale de la FA Cup.

Si y'a bien qqch qui fait vibrer c'est bien la CDM. Même les non initiés qui s'en branlent ou suivent de loin le reste du temps. Le niveau international c'est une autre dimension. Lille-Guingamp désolé mais...
Moi c'est le contraire le LOSC m'indiffère de plus en plus au vu de la trajectoire empruntée par ce club, la perte d'âme, la médiocrité générale à tous les niveaux, la perte d'identité... seuls qqes circonstances précises me réveillent un intérêt décroissant... Par contre je m'intéresse plus à d'autres foots, sud am, de l'est...
L'EDF a donné ce qu'elle ne donne plus depuis longtemps: du panache, du caractère et de l'émotion.
On verra bien ce que donne la suite mais c'est toujours ça de pris.

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » dim. 1 juil. 2018 08:06

C est un remake de 98.
95/100 des journalistes était persuadé que la France ne passerait pas. ( Également les pliens)
À part que Deschamps est moins attaque que ne l était Jacquet.
Espérons la même fin.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » dim. 1 juil. 2018 08:20

Dageek a écrit :
pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post On s'en est très sortis face à l'Argentine qui est l'archétype de l'équipe chiantissime à jouer :


N importe quoi. Une equipe avec une defense lente et vieilissante mais qui joue haut , sans ses 2 cadors d avant centre et sans sélectionneur, une equipe chiante à jouer pour notre format italo-contre-attaque? Euh....


Quand j ai vu les matchs précédents de l Argentine i étais hyper confiant je savais que Mbappe aller péter ces paraplegiques. Mascherano est encore la grâce à Messi mais n importe quel coach sérieux aurait mis fin à son agonie bien plus tôt. Cette défense est à la rue, elle n a pu faire que des fautes grotesques pour cacher la misère. Contre l Uruguay ça sera tout l inverse, on va en chier pour en mettre un et ça va être dur pour nos joueurs rapides.

Purée ichi, toi c'est mieux quand tu parles d'autre chose que de foot, tu deviens moins vulgaire. Dagix, c'est bien, ça rime avec footix

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 1 juil. 2018 08:48

Plait il ?
Tu les a vu contre le Nigeria même si ils se sont réveillés devant ? Derrière c était la fête du slip.
Explique moi pourquoi j ai dit de la merde,ça m'intéresse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3356

index

Hors ligneMessagejem59 » dim. 1 juil. 2018 08:57

Tonio56 a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/miseydoux/status/1013082518457913344



https://twitter.com/miseydoux/status/1013085559554740225

c'est pourquoi que tu nl'as vendu pratiquement pour rien encore un coup de génie

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9855

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 1 juil. 2018 09:15

Les notes de la team pour France-Argentine :

5 : Giroud, Lloris - (l'arbitre -M. Faghani)
6 : Griezmann - (l'entraîneur - D. Deschamps)
7 : Hernandez, Kanté, Matuidi, Pavard, Pogba, Umtiti, Varane
8 :
9 : Mbappé

Moyenne de l'équipe : 6,73
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : fuckthedudez, rhazou, Samos, sergent pepper et 23 invités