Avatar de l’utilisateur
Messages : 9762

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 6 juil. 2018 18:46

Disons que comme l'Allemagne,l'Espagne et autres en étant favoris ils sont passés à la trappe.

Que du cul cette EDF!

Bon plus sérieusement j espère un France Belgique pour mardi soir!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7946

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 6 juil. 2018 18:49

Perso les belges me font plus peur que le Brésil....
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2943
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » ven. 6 juil. 2018 18:58

Quand on joue une demi-finale de CM, pas besoin d'avoir peur. Ce n'est pas les vétérans de Bousbecque. (je n'ai rien contre eux :-)) )
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 6 juil. 2018 19:10

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Lol


Bah oui c' est pas joli mais on se qualifie facilement avec encore une fois 30 minutes de merde mais ensuite ils ont joué comme il faut
Le travail est fait ce sera qui en demi ? Le vainqueur de Belgique/ Brésil ?

A force de nous prédire qu'on va perdre au prochain match, tu as de plus en plus de chance d'avoir raison.

Pour faire un beau match, il faut être 2. L'Australie n'a pas pu. Le Pérou a essayé, mais non. Le Danemark a refusé le jeu. L'Argentine a mal défendu. L'Uruguay n'a pas bien joué.

C'est quand même curieux tous ces adversaires qui jouent mal contre la France. Spadbol !


Non c' est juste que cette coupe du monde est d' un niveau pas folichon
Content mais cette équipe ne me fait pas vibrer

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 6 juil. 2018 19:20

toones a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Bah oui c' est pas joli mais on se qualifie facilement avec encore une fois 30 minutes de merde mais ensuite ils ont joué comme il faut
Le travail est fait ce sera qui en demi ? Le vainqueur de Belgique/ Brésil ?

A force de nous prédire qu'on va perdre au prochain match, tu as de plus en plus de chance d'avoir raison.

Pour faire un beau match, il faut être 2. L'Australie n'a pas pu. Le Pérou a essayé, mais non. Le Danemark a refusé le jeu. L'Argentine a mal défendu. L'Uruguay n'a pas bien joué.

C'est quand même curieux tous ces adversaires qui jouent mal contre la France. Spadbol !


Non c' est juste que cette coupe du monde est d' un niveau pas folichon
Content mais cette équipe ne me fait pas vibrer

Pareil.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 6 juil. 2018 19:26

lenormal a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Suarez ce fdp a été ligoté/fouetté/sodomisé

Pas un ballon joué dans la surface de réparation, un match à la Walquir Motta !!!


Suarez fait de la peine à voir. Même sur le précédent match il courait avec une caravane.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 juil. 2018 19:28

Faudrait p'têt arrêter la zèb si vous voulez retrouver des sensations.
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 6 juil. 2018 19:39

Bah même pas Djeunzzz contre l' Argentine j' ai kiffé et un peu vibré et pourtant ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25364
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 juil. 2018 20:45

T'as tellement kiffé qu'on t'as pas vu du match, dis-donc !
#JeSuisVasseur

Messages : 4915

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 6 juil. 2018 20:56

Les bleus ont fait un excellent match face à cette équipe uruguayenne. Ils les ont muselé du début à la fin et mettre 2 buts est assez exceptionnelle vue leur défense. Je ne sais pas combien de ballon Kanté a récupéré mais ce joueur est vraiment ÉNORME !!!!!! En route pour les demie!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 6 juil. 2018 20:59

PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post
Lol


PO a écrit :Source of the post
A force de nous prédire qu'on va perdre au prochain match, tu as de plus en plus de chance d'avoir raison.

Pour faire un beau match, il faut être 2. L'Australie n'a pas pu. Le Pérou a essayé, mais non. Le Danemark a refusé le jeu. L'Argentine a mal défendu. L'Uruguay n'a pas bien joué.

C'est quand même curieux tous ces adversaires qui jouent mal contre la France. Spadbol !

Bah oui c' est pas joli mais on se qualifie facilement avec encore une fois 30 minutes de merde mais ensuite ils ont joué comme il faut
Le travail est fait ce sera qui en demi ? Le vainqueur de Belgique/ Brésil ?

A force de nous prédire qu'on va perdre au prochain match, tu as de plus en plus de chance d'avoir raison.

Pour faire un beau match, il faut être 2. L'Australie n'a pas pu. Le Pérou a essayé, mais non. Le Danemark a refusé le jeu. L'Argentine a mal défendu. L'Uruguay n'a pas bien joué.

C'est quand même curieux tous ces adversaires qui jouent mal contre la France. Spadbol !


Je up juste pour le post de PO,excellent j'adore.

Ça me fait penser à tous les rageux français que j'ai en snap....mais anti français avec leurs snaps à la con...certains se trouvent du sang espagnol,portugais,marocain,voir belge....mais conchient l'EDF.
Depuis l'Argentine ils se font tout petit ces enculés...bande de footix.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 6 juil. 2018 23:42

Djeunzzz a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Pacard aussi perdu 2 gros ballons. Cevi dit,

T'as racheté le clavier de james sur le Bon Coin ?


Avec Deschamps comme sélectionneur, il joue beaucoup sous sa houlette, Pacard.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » sam. 7 juil. 2018 01:29

Ricosore a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post


Bah oui c' est pas joli mais on se qualifie facilement avec encore une fois 30 minutes de merde mais ensuite ils ont joué comme il faut
Le travail est fait ce sera qui en demi ? Le vainqueur de Belgique/ Brésil ?

A force de nous prédire qu'on va perdre au prochain match, tu as de plus en plus de chance d'avoir raison.

Pour faire un beau match, il faut être 2. L'Australie n'a pas pu. Le Pérou a essayé, mais non. Le Danemark a refusé le jeu. L'Argentine a mal défendu. L'Uruguay n'a pas bien joué.

C'est quand même curieux tous ces adversaires qui jouent mal contre la France. Spadbol !


Je up juste pour le post de PO,excellent j'adore.

Ça me fait penser à tous les rageux français que j'ai en snap....mais anti français avec leurs snaps à la con...certains se trouvent du sang espagnol,portugais,marocain,voir belge....mais conchient l'EDF.
Depuis l'Argentine ils se font tout petit ces enculés...bande de footix.

Y'en a même qui se trouve du sang ukrainien c'est dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9965

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 7 juil. 2018 05:00

Les notes de la team :

5 : Hernandez, Pogba
6 : Giroud, Griezmann, Mbappé, Pavard, Tolissi, Umtiti - (l'arbitre - M. Pitana)
7 ; - (l'entraîneur - D. Deschamps)
8 : Kanté, Lloris, Varane

Moyenne de l'équipe : 6,36

Note du match : 4 étoiles/6.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 7 juil. 2018 08:04

Elle est interessante cette équipe de France. Elle ne cesse de monter en puissance à chaque match. Et on sent qu'elle peut encore mieux faire notamment avec Griezman . Je ne connais pas bien toutes les équipes mais je pense que le France Belgique sera la final avant l'heure. Sans doute les deux plus belles équipes du tournoi.

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 7 juil. 2018 08:30

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team :

5 : Hernandez, Pogba
6 : Giroud, Griezmann, Mbappé, Pavard, Tolissi, Umtiti - (l'arbitre - M. Pitana)
7 ; - (l'entraîneur - D. Deschamps)
8 : Kanté, Lloris, Varane

Moyenne de l'équipe : 6,36

Note du match : 4 étoiles/6.


Un peu dur avec Pogba.

Ca va être le pied la demi. Le côté gauche est faible, Mbappé devrait avoir de l'espace. A droite Meunier out. On va remettre Matuidi ou en profiter pour appuyer ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7946

index

Hors ligneMessagenicobrb » sam. 7 juil. 2018 08:34

Je pense qu’il n’y aura pas de surprise de compo. Il remet Matuidi et le 10 autres habituels.

Ce match sera très difficile..

J’espere Qu’on le gagnera !!! Ils peuvent le faire ces petits insouciants!!!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 7 juil. 2018 08:38

Les diables ont quand même laissé du jus (physique mais surtout émotionnel) en 8èmes et quart.

Diffèrence de taille Vs Argenti e et Uruguay, il y a 3 joueurs à neutraliser (Hazard, De Bruyne et Lukaku).

Indécis mais je pense qu'on est au dessus.

Messages : 2723

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 7 juil. 2018 08:46

Tous en bleus bordel ! Sortez les drapeaux aux fenêtres et afficher les couleurs.
J'étais déçu du 1er tour et au long de l'année je suis pas un aficionados de l'EDF. Mais la coupe du monde quoi !
Pour les grincheux, arrêter de dénigrer cette equipe. Elle mérite et montre de très belles choses. Si vous n' avez pas vibré ces 2 derniers matchs, alors stopper la CDM et mater vous le DVD de la saison 2017-2018 du losc.. Vous allez kiffer.

Drapeaux aux fenêtres !!

Messages : 2723

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 7 juil. 2018 08:48

Tous en bleus bordel ! Sortez les drapeaux aux fenêtres et afficher les couleurs.
J'étais déçu du 1er tour et au long de l'année je suis pas un aficionados de l'EDF. Mais la coupe du monde quoi !
Pour les grincheux, arrêtez de dénigrer cette equipe. Elle mérite et montre de très belles choses. Si vous n' avez pas vibré ces 2 derniers matchs, alors stoppez la CDM et matez vous le DVD de la saison 2017-2018 du losc.. Vous allez kiffer.

Drapeaux aux fenêtres !!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz et 59 invités