Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » jeu. 12 juil. 2018 18:44

Non.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 juil. 2018 19:08

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 12 juil. 2018 19:22

Loul...

Ils envoient les profs de maths dépressifs chez toi ou quoi?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 juil. 2018 19:27

En fait, le titre est pas faux du tout !
Mais les années indiquées ne correspondent pas au titre...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 12 juil. 2018 19:30

Djeunzzz a écrit :Source of the post En fait, le titre est pas faux du tout !
Mais les années indiquées ne correspondent pas au titre...

[mode footix on] Sauf que c'est France Croatie pas France Antilles.

;-)
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 juil. 2018 19:33

Bien vu !
#JeSuisVasseur

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » jeu. 12 juil. 2018 20:23

C’est une vieille connaissance des Bleus qui sera chargé de diriger la finale de la Coupe du Monde, qui opposera France et Croatie ce dimanche (17h) ! L’arbitre argentin Néstor Pitana (43 ans) aura la lourde tâche de contrôler les débats pour ce qui promet d’être le rendez-vous le plus important de sa carrière. Au sifflet lors du duel entre l’Uruguay et la France, comptant pour les quarts de finale de la Coupe du Monde, il avait su parfaitement gérer un début d’altercation entre Kylian Mbappé et plusieurs joueurs uruguayens.

Au sifflet lors de quatre rencontres dans la compétition, il a sorti au total 12 cartons jaunes, et n’a jamais eu à sévir davantage. Professeur d’éducation physique à la ville et acteur à ses heures perdues, Nestor Pitana avait également dirigé le match d’ouverture entre la Russie et l’Arabie Saoudite (5-0). Il devient le premier homme en noir à lancer et clôturer un Mondial. Il sera à cette occasion assisté de ses compatriotes Hernan Maidana et Juan P. Belatti. Le Néerlandais Bjorn Kuipers sera le 4e arbitre.
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 juil. 2018 20:26

Les 2 arbitres Uruguayen et Argentin qui nous ont arbitré ont été très bon, j'ai trouvé.
Par contre, Turpin a complètement disparu après la phase de groupe, non ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 juil. 2018 20:30

Un grand écran va finalement être installé à la gare Saint-Sauveur de Lille pour la finale

Le lieu sera libre d’accès, et viendra en complément de ce qui existe déjà à Saint-Sauveur, à savoir dans la halle B ou au Bistrot de St-So. Une réunion de sécurité a eu lieu aujourd’hui même, et la ville de Lille a décidé de rajouter des agents municipaux pour permettre à davantage de monde de communier devant le match des Bleus.

Par ailleurs, une dérogation exceptionnelle va être accordée aux établissements de nuit pour une fermeture à 3 h du matin, plutôt que minuit traditionnellement le dimanche. Une heure blanche (service de softs uniquement) sera instituée entre 2 et 3 h du matin.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » jeu. 12 juil. 2018 20:41

effectivement douze ans apres la France est en finale Italie France 2006

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7753

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 12 juil. 2018 21:35

jake the dog a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post On pouvait proposer ailleurs que la grand place aussi, la finale de coupe de france Lille paris de 2011 c'était juste à coté d'Euralille , c'était très bien.

Je trouve ça juste dommage qu'on accepte de se priver de ce genre de beaux moments permettant une vraie émulation collective. Un bar ? 50 personnes ? Une belle place tu peux monter a 1000. Puis si tu me parles du Zenith , vu le cagnard que ça doit être la dedans non merci.


Tu n'as pas d'amis pour vibrer avec toi le temps d'un match? Faudrait me payer pour que j'aille sur la grand place de lille voir la finale...


Lol tout de suite on tombe dans la caricature , tu veux de l'émulation on te dit de trouver des amis... C'est cool de mater le match avec mes potes, choses que je fais déjà toute l'année tous les week end , excuse moi de vouloir rendre ça un peu " spécial " pour une finale de coupe du monde mais bon ...


Finalement tu l'auras ton écran géant, Martine a changé d'avis !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 12 juil. 2018 22:19

Pour ceux qui en voudraient encore...

Image
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 12 juil. 2018 22:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les 2 arbitres Uruguayen et Argentin qui nous ont arbitré ont été très bon, j'ai trouvé.


L'arbitrage en general a été tres bon.

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 12 juil. 2018 22:28

et ça s est calmé avec la VAR. Ils ont pris leurs responsabilités

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 12 juil. 2018 23:28

Le Château Baratte que de souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8110

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 13 juil. 2018 00:09

Djeunzzz a écrit :Source of the post Les 2 arbitres Uruguayen et Argentin qui nous ont arbitré ont été très bon, j'ai trouvé.


C'est surprenant, j'ai trouvé pour ma part que Pitana (l'Argentin) a été l'arbitre le moins inspiré sur lequel la France soit tombée.
C'est inexplicable que les Uruguayens rentrent au vestiaire à la mi-temps sans aucun carton. Surtout quand on regarde l'esprit du jeu de ce match, c'est criminel pour le football de les avoir autant incité à jouer dur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 13 juil. 2018 09:56

D'après les informations de plusieurs médias britanniques, Perisic souffre de la cuisse gauche et a même été obligé de se rendre à l'hôpital jeudi pour recevoir un traitement. Même si l'ailier ne réalise pas un grand Mondial dans l'ensemble, son absence serait bien évidemment préjudiciable pour la sélection à damiers. A noter que le latéral gauche Ivan Strinic, touché aux adducteurs, est également annoncé incertain
La vie est belle!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 13 juil. 2018 10:06

lucdelil a écrit :Source of the post D'après les informations de plusieurs médias britanniques, Perisic souffre de la cuisse gauche et a même été obligé de se rendre à l'hôpital jeudi pour recevoir un traitement. Même si l'ailier ne réalise pas un grand Mondial dans l'ensemble, son absence serait bien évidemment préjudiciable pour la sélection à damiers. A noter que le latéral gauche Ivan Strinic, touché aux adducteurs, est également annoncé incertain

Perisic s'est tenu la cuisse en fin de match , et même si il ne réalise pas un grand mondial ( question d'appréciation , perso , je l'ai trouvé plutôt bon , rapide et punchy , témoin son but sous le nez de Walker ) , bah si il est absent , belle affaire !

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 13 juil. 2018 10:21

La chatte à DD.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 13 juil. 2018 10:24

La chatte à DD est en partie un mythe. Elle a déjà bien été entamée par Eder et par Gignac tirant sur le poteau.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, Calamar, Chully, Djem, dodger, Google [Bot], guigui, Jooo, Losc In The Blood, nikus, pc, Philipp, PO, Quentin, sergent pepper et 36 invités