Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 13 juil. 2018 10:33

Raouliché a écrit :La chatte à DD est en partie un mythe. Elle a déjà bien été entamée par Eder et par Gignac tirant sur le poteau.

c'est clair , avec la chatte à dede le poteau aurait dû être rentrant en final de l'euro...

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 juil. 2018 10:38

Ronaldo qui sort blessé c est quand même un peu chatte a DD .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 13 juil. 2018 10:44

C'était plutôt le genou de Payet.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 13 juil. 2018 10:52

La chatte à Deschamps ne marche pas en finale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 13 juil. 2018 11:04


Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 juil. 2018 11:29

Ahah loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 13 juil. 2018 11:31

Tain loul!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 juil. 2018 12:08

Casim' a écrit :Source of the post Et les français ont eu quelques contres qui auraient pu (dû) leur permettre de tuer le suspense assez rapidement

Ouais, surtout si on compare la promptitude de Mandzukic, sur le but de la qualif croate, en demi, et celle de Giroud, sur son non-but, après la talonnade de Mbappé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 13 juil. 2018 12:19

losc_vador a écrit :Source of the post et question grande gueule vous les belges n'avez pas de leçon a recevoir de nous hein!!

Toutafé d'accord, un jour un Belge m'a demandé pourquoi c'était férié, en Belgique, le lendemain de Paris-Roubaix ?
Devant mon ignorance, il me répond : "C'est pour attendre l'arrivée du 1er Français" !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » ven. 13 juil. 2018 13:10

Ils n’ont joué à rien » a balancé après le match, le gardien Thibaut Courtois, très amer. Eden Hazard, l’ancien Lillois, a quant à lui lâché : «Je préfère perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France ». Les internautes et lecteurs ont vivement réagi aux critiques des Belges, posant la question : l’arrogance a-t-elle changé de camp ?

Nouvel argument posé dans la balance franco-belge jeudi : le temps de jeu. Les Français sont « passés maîtres dans l’art de gagner du temps », écrivent nos confrères belges du Soir. Ainsi, sur les 26 dernières minutes de jeu (à partir de la 71e minute, donc), le jeu a été interrompu pendant plus de 14 minutes. Juste avant le début du temps additionnel, pendant huit minutes où le temps s’est écoulé, le ballon n’a été en jeu que deux minutes !
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 13 juil. 2018 13:19

bbl a écrit :Source of the post Ils n’ont joué à rien » a balancé après le match, le gardien Thibaut Courtois, très amer. Eden Hazard, l’ancien Lillois, a quant à lui lâché : «Je préfère perdre avec cette Belgique que gagner avec cette France ». Les internautes et lecteurs ont vivement réagi aux critiques des Belges, posant la question : l’arrogance a-t-elle changé de camp ?

Nouvel argument posé dans la balance franco-belge jeudi : le temps de jeu. Les Français sont « passés maîtres dans l’art de gagner du temps », écrivent nos confrères belges du Soir. Ainsi, sur les 26 dernières minutes de jeu (à partir de la 71e minute, donc), le jeu a été interrompu pendant plus de 14 minutes. Juste avant le début du temps additionnel, pendant huit minutes où le temps s’est écoulé, le ballon n’a été en jeu que deux minutes !



Commencent à nous les briser les belges.




Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 13 juil. 2018 14:20


Meunier qui cite Zidane et Ronaldo pour leur comportement "exemplaire"...
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 13 juil. 2018 14:30

J aime beaucoup la presse française qui titre tout comme si on avait déjà gagne. Un carton rouge, un penalty ou une putain de lucarne de 30 metres, c est pourtant largement possible, et pas forcement en notre faveur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6863

index

Hors ligneMessageDogue-Son » ven. 13 juil. 2018 14:31

Il a oublié Maradona et Suarez
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » ven. 13 juil. 2018 14:43

Antoine Griezmann a écrit :"Thibaut Courtois, il a joué à l'Atlético", a-t-il d'abord rappelé, faisant référence aux trois années passées par le Belge dans le but madrilène, sous-entendant fortement que le style de jeu développé par les Colchoneros ne lui posaient pas problème. Avant d'enquiller, plus offensif : "A Chelsea, il croit qu'il fait le jeu du Barça ?" "Je veux l'étoile et si je l'ai, je m'en fous", a-t-il conclu dans un grand sourire et un énorme élan d'espoir. La balle est dans le camp de Courtois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 13 juil. 2018 18:28

L'interview d'Eden est beaucoup plus intelligente que celle de Meunier, Courtois ou même l'autre branleur de De Bruyne (qui s'en bat les c ... à chaque interview).
Beaucoup moins désobligeant contre la France en tous cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 13 juil. 2018 18:37

Zappa a écrit :Source of the post L'interview d'Eden est beaucoup plus intelligente que celle de Meunier, Courtois ou même l'autre branleur de De Bruyne (qui s'en bat les c ... à chaque interview).
Beaucoup moins désobligeant contre la France en tous cas.

Je ne trouve pas qu'ils soient désobligeants je dirais plutôt désabusés voir aigris


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 28 invités