Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » mar. 17 juil. 2018 17:54

frandsen a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Beaucoup moins, trois sur les vingt trois sélectionnés. Ils ne revendiquent rien du tout à ce propos.



C'est qui les 3 Dodger? Fékir, sidibé et?

Vous oubliez kanté .
Et rami non pratiquant.

Musulman non pratiquant… Un concept ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 17 juil. 2018 18:05

@PO , croyant non pratiquant , j'crois que c'est la cathos qui ont déposé le brevet ( c'est plus qu'un concept ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 juil. 2018 18:48

Je suis bien athée pratiquant, tout existe.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 17 juil. 2018 18:58

Et moi, je suis athée, Dieu merci !

PS : quand je suis allé au Sénégal, il y avait 80% de musulmans, 15% de catholiques, 5% de divers cultes et 100% d'animistes ! Va comprendre après ???
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 17 juil. 2018 19:19


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 17 juil. 2018 19:33

Le président de la Licra s'appelle Stasi ?!?!?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 17 juil. 2018 19:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post Le président de la Licra s'appelle Stasi ?!?!?

Oui sa ne s'invente pas!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mar. 17 juil. 2018 19:47

Pas assez de mélanges dans l'équipe de Croatie honteux!!!

Disqualification et la Belgique 2ème s'taosi simple.

Messages : 2670

index

Hors ligneMessagerhazou » mar. 17 juil. 2018 20:08

Lovren qui nous fait une courtois !
"La France n'a pas joué au foot".

Les mecs en prennent 4 en finale, te font des matchs vilains contre la Russie et l'Angleterre (2 grosses nations loul). Ils n'ont pas eu de grosses lccaz en finale et n'ont pas su s'adapter mais eux jouent au foot !?
4 pions contre l'argentine, 2 contre Uruguay, 1 Belgique et 4 en finale sans prolongations et on joue pas au foot ? Il a honte de rien

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 17 juil. 2018 20:28

rhazou a écrit :Source of the post Lovren qui nous fait une courtois !
"La France n'a pas joué au foot".

Les mecs en prennent 4 en finale, te font des matchs vilains contre la Russie et l'Angleterre (2 grosses nations loul). Ils n'ont pas eu de grosses lccaz en finale et n'ont pas su s'adapter mais eux jouent au foot !?
4 pions contre l'argentine, 2 contre Uruguay, 1 Belgique et 4 en finale sans prolongations et on joue pas au foot ? Il a honte de rien

Lovren qui dit que la France n'a pas joué au foot ... qu'il apprenne donc à faire un amorti et une passe dans les pieds à 20 mètres et il pourra ouvrir sa gueule c'bourrin .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 juil. 2018 20:38


https://twitter.com/lequipe/status/1019262974874316800

Messages : 8173

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 17 juil. 2018 21:22

Lol sur TF1. Un doc tout pro de chez Amazon. Le truc qui rend les yeux dans les bleus encore plus authentique . quelle fadeur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 17 juil. 2018 21:26

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'as tellement kiffé qu'on t'as pas vu du match, dis-donc !


Vu le temps ( entre autre ) j' ai ma fille, des potes ect alors on se mattent ça ensemble et donc pas à la maison donc forcément je risque d' avoir du mal à venir sur PL et j' avais surtout autre chose à foutre...
Ca fait d'ailleurs un moment que j' ai pas posté ^^
Il fait beau ça me ferait chier de rester enfermé ya pas que PL ( enfin pour moi ) dans la vie

PS : Ton avatar...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 17 juil. 2018 21:37

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Bien vu

Ainsi que Mendy et Kanté .
Bref , comme aurait dit le poète blanc chrétien ukrainien , le vestiaire des bleus est infréquentable ... il ne l'aurait pas dit comme ça , mais tu saisis l'idée , hein ?

Pogba, Mendy, Kanté, sidibé, Fekir, Mandanda, dembelé sont musulmans. Ça fait bien un quart de la selection .

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » mar. 17 juil. 2018 21:40

Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Bien vu

Ainsi que Mendy et Kanté .
Bref , comme aurait dit le poète blanc chrétien ukrainien , le vestiaire des bleus est infréquentable ... il ne l'aurait pas dit comme ça , mais tu saisis l'idée , hein ?

Pogba, Mendy, Kanté, sidibé, Fekir, Mandanda, dembelé sont musulmans. Ça fait bien un quart de la selection .

On s'en fout non? On est champion du monde!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 17 juil. 2018 21:42

Tout à fait. Moi je trouve ça très bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 17 juil. 2018 21:56


https://twitter.com/TheBigBrunowski/status/1019304501898039296

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 juil. 2018 22:25

Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Bien vu

Ainsi que Mendy et Kanté .
Bref , comme aurait dit le poète blanc chrétien ukrainien , le vestiaire des bleus est infréquentable ... il ne l'aurait pas dit comme ça , mais tu saisis l'idée , hein ?

Pogba, Mendy, Kanté, sidibé, Fekir, Mandanda, dembelé sont musulmans. Ça fait bien un quart de la selection .

Mandanda est chrétien mais bon, chaque dieu reconnaîtra bien les siens. On est loin d'un bon tiers.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 juil. 2018 22:31

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
Ainsi que Mendy et Kanté .
Bref , comme aurait dit le poète blanc chrétien ukrainien , le vestiaire des bleus est infréquentable ... il ne l'aurait pas dit comme ça , mais tu saisis l'idée , hein ?

Pogba, Mendy, Kanté, sidibé, Fekir, Mandanda, dembelé sont musulmans. Ça fait bien un quart de la selection .

On s'en fout non? On est champion du monde!


+1000.
Chacun fait ce qui lui plait tant qu il ne donne pas de leçons de morale façon Cantona.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 17 juil. 2018 23:53

Dageek a écrit :Source of the post Lol sur TF1. Un doc tout pro de chez Amazon. Le truc qui rend les yeux dans les bleus encore plus authentique . quelle fadeur

Yep méga décevant... Quelle froideur! Contrôle max de la 3F? Et le montage bien foireux.
La vie de groupe entre les matchs quasiment jamais montrée. Leurs doutes, leurs délires voire les petites embrouilles. Adil Rami, avec son extincteur, qui a été à l'origine de l'évacuation de l'hôtel en pleine nuit après le 1/8?? Il a quand même pensé se faire virer de l'équipe! A part quelques discours de Pogba et Deschamps, aucun intérêt.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nicobrb, Pedro_Henrique et 60 invités