Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 16 juin 2018 14:24

malgré que j'apprécie pas tauvin dans ce genre de match il aurait été percutant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » sam. 16 juin 2018 14:27

C'est peut-être la chance du futur champion...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » sam. 16 juin 2018 14:44

jem59 a écrit :Source of the post
Mrjo a écrit :Source of the post
jem59 a écrit :Source of the post en regardant j'ai pensé que la France faisait le même style de match que le losc cette année


Alors là, ca situe le niveau abyssal !

cette équipe est jeune et il manque des cadres


Idem. A un moment j'ai même pensé à un but des australiens dans les arrêts de jeu...

Sinon, j'ai trouvé Pavard plutôt bon défensivement (malgré un premier quart d'heure compliqué avec 2 ou 3 fautes). Offensivement, il a été un peu oublié puisque le jeu passait souvent dans l'axe à cause des 3 de devant qui n'écartait pas assez.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 16 juin 2018 14:48

Ce que je tire comme conclusion de ce match pourri:

- Mendy et Sidibé peuvent espérer reprendre leurs places jeudi face au Pérou.

- Pogba ou Tolisso il faut choisir.

-Griezman sans Giroud ne sert à rien.

- Mbappé a encore du boulot pour jouer dans la même cours que Cristiano Ronaldo.

-Umtiti est bon au Barca. Normal ils dominent 80%du match.

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » sam. 16 juin 2018 14:51

lucdelil a écrit :3 points et rien d'autre
putain que c'était laid


France unlimited!!!!
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 16 juin 2018 16:18

1er pénalty sifflé avec l'assistance vidéo à l'arbitrage (VAR) de l'histoire de la CDM : France-Australie (2018)
1er but validé grâce à la Goal Line Technology de l'histoire de la CDM: France-Honduras (2014)
1er but en or de l'histoire de la CDM: France-Paraguay (1998)
A chaque fois, en faveur de l'Equipe de France.

Et aujourd'hui, on a même fait un doublé historique : le combo VAR + Goal Line Technology! Etonnant, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 16 juin 2018 16:21

je ne pense pas que la goal techno a été utilisée sur ce match, l'arbitre a validé le but très rapidement (ou alors confirmé dans l'oreillette)

qui ici a pensé au Losc, quand Umtiti a fait sa main juste après l'ouverture du score ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » sam. 16 juin 2018 16:26

Calamar a écrit :Source of the post je ne pense pas que la goal techno a été utilisée sur ce match, l'arbitre a validé le but très rapidement (ou alors confirmé dans l'oreillette)

Sa montre a vibré je crois

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 16:29

Calamar a écrit :Source of the post
qui ici a pensé au Losc, quand Umtiti a fait sa main juste après l'ouverture du score ?


Bof, on aurait fait un peu plus unlimited que ça genre jongle dans la surface pour reprendre en smash façon volleyeur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juin 2018 16:36

1er match idéal ! On en chie grave contre une équipe de bourrins, mais au final on gagne. 90mn d'ennui profond, et un peu de stress, mais 3 points.

Conclusion : Pas de dégât au niveau comptable, mais un avertissement sans frais que contre ce genre d'équipe au schéma classique des petites équipes, à savoir défense disciplinée, solidaire et rugueuse, attaques se réduisant à des CDPA dans la boîte, il va falloir que DD revoit sa copie.

Face à une défense de 2 lignes de 5 où on peut rarement conduire le ballon plus de 2m sans avoir 2 joueurs en opposition, il va falloir proposer autre chose que des attaquants dont la principale qualité est la vitesse et le jeu en mouvement rapide. Notamment à ce milieu sédatif qui n'a jamais su mettre ses attaquants dans de bonnes conditions, et qui a donc obligé les Griezman, Dembélé, M'Bappé à se la jouer perso, leur péché mignon.

C'est pas comme si on n'était pas au courant qu'on allait droit vers ce genre d'adversaire. Au moins, ça leur évite de croire que ça allait être tranquille comme si on avait gagné 3:0 sans forcer.

Qui démarre lentement, ménage sa monture (Alain Afflelou).
Modifié en dernier par PO le sam. 16 juin 2018 16:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6163

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 16 juin 2018 17:23

Il n'y a aucun collectif dans cette équipe chacun tricote son pull...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juin 2018 18:03

On a de bonnes indvidualités, avec de bonnes surprises comme nos 2 latéraux qui sont peut-être moins offensifs que Sidibé-Mendy, mais qui rappellent qu'un latéral fait partie d'une ligne défensive et qu'à ce titre, ils doivent être bons défensivement. Dans ce domaine, Pavard et Hernandez m'ont plus convaincu que Sidibé et Mendy trop perméables défensivement.

Après comme dans toute équipe qui regorge de talents individuels, c'est au milieu de terrain de donner le tempo et de créer ce lien milieu-attaque qui nous a beaucoup manqué ce midi.

On n'avait pas de meneur(s) de jeu, et ça s'est clairement ressenti.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 juin 2018 18:08

PO a écrit :Source of the post Dans ce domaine, Pavard et Hernandez m'ont plus convaincu que Sidibé et Mendy trop perméables défensivement.


Pavard qur tu trouvais normal qu on le vende. Ahem.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » sam. 16 juin 2018 18:15

C'est possible. M'en souviens plus trop, mais si tu as des fiches, OK j'expie.

Cela étant, aujourd'hui je trouve Ballo-Touré pas terrible, par exemple. Si on le vend et que d'ici une paire d'années, il se transcende et devient le latéral de l'EDF, ça confirmera juste que le sportif, notamment jeune, est évolutif, vers haut comme vers le bas.


PS: N'insiste pas, je ne sais pas te donner les N° du prochain Loto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 16 juin 2018 18:25

“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 16 juin 2018 18:28

Rohhh sécromignon...
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 20:21

PO a écrit :Source of the post On a de bonnes indvidualités, avec de bonnes surprises comme nos 2 latéraux qui sont peut-être moins offensifs que Sidibé-Mendy, mais qui rappellent qu'un latéral fait partie d'une ligne défensive et qu'à ce titre, ils doivent être bons défensivement. Dans ce domaine, Pavard et Hernandez m'ont plus convaincu que Sidibé et Mendy trop perméables défensivement.

Après comme dans toute équipe qui regorge de talents individuels, c'est au milieu de terrain de donner le tempo et de créer ce lien milieu-attaque qui nous a beaucoup manqué ce midi.

On n'avait pas de meneur(s) de jeu, et ça s'est clairement ressenti.

Je suis d'accord pour Hernandez. Un peu moins prononcé pour Pavard. Il a clairement des gestes de classe (deux tacles glissés parfait techniquement bien exécutés sur ce match dont un en gardant le control total du ballon - un régale et également des bonnes interventions). Cependant, il n'est pas arrière droit de métier et ça se sent dans le placement où il doit souvent compenser à la course et au physique - bon tu me diras Sidibé c'est pareil.

Oui bon, on dispute une coupe du monde sans arrière droit. On vera ce que ça donne.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 juin 2018 20:47

Calin Vitakic a écrit :Source of the post - bon tu me diras Sidibé c'est pareil.


Sidibé est pire. Surtout Sidibé c'est un oubli par match....

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 16 juin 2018 20:51

PO a écrit :Source of the post Cela étant, aujourd'hui je trouve Ballo-Touré pas terrible, par exemple.


J ai (trop?) défendu Ballo Touré. Mais quand je vois Pavard, je me dis qu effectivement c est vraiment pas le même niveau. Mais BT est jeune et je lui donnerais aussi du temps. Regarde Fauvergue ou Mirallas. On lui a donné sa chance sans pour autant qu il perce au tres haut niveau.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 16 juin 2018 21:32

pfff... a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Cela étant, aujourd'hui je trouve Ballo-Touré pas terrible, par exemple.


J ai (trop?) défendu Ballo Touré. Mais quand je vois Pavard, je me dis qu effectivement c est vraiment pas le même niveau. Mais BT est jeune et je lui donnerais aussi du temps. Regarde Fauvergue ou Mirallas. On lui a donné sa chance sans pour autant qu il perce au tres haut niveau.

Ballo me fait beaucoup penser à Debuchy quand on l'a replacé arrière-droit. Il faut attendre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], denisplaya, Dogue-Son, LudwigVon, oursinho, piaire-entouane, Ricosore et 72 invités