Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » sam. 21 juil. 2018 12:54

Je pense qu'il y aura un gardien dans les prochains jours, car Maignan est vraiment capable du meilleur, et du pire. Le pb c'est qu'à chaque fois ça coûte un but. Un bon gardien doit ramener des points à son équipe et éviter de lui en coûter .
Il y aura sans doute aussi un milieu défensif pour gommer les impressions mitigées sur Xeka. Mendes, et Maia en position de sentinelle.
S'il reste un peu des sous j'imagine bien un latéral gauche car Alonso,... Comment dire....!
Et si Mendes part il sera compensé par un jeune doukissor, a fort potentiel, .... de revente!
Mais cette équipe commence à avoir de la gueule. Pas pour un top 5, mais entre 5 et 10 tranquille !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 21 juil. 2018 13:01

Attendons de voir les 5-6 premiers matchs de L1, ce championnat qu'on dit faible, mais qui a formé l'immense majorité de nos 23 champions du monde.

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 21 juil. 2018 13:10

L'intention de Maignan c'est de boxer le ballon alors qu'il a facilement la possibilité de le bloquer, donc comme il est dévié, il le boxe dans son but . C'est quoi cette habitude systématique de boxer tous les ballons. Il n'y a donc plus de gardiens formés pour capter et bloquer, à la Sylva.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6221

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 21 juil. 2018 13:25

makita a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :
C'est pas Faraj ?


Il me semble bien que c'est faraj.

ok, merci !
j'aime sa façon de sortir rapidement le ballon, un démarrage rapide en conduite de balle, il prend l'info et sa passe est superbe. Ikoné ensuite est sur le même registre.
Un contre rondement mené comme ça, ça tue n'importe qui. Si c'est du travaillé, c'est du tout bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 21 juil. 2018 13:29

Il aurait dû être dans les ,23. Il n'est pas passé au dessus de la déception...

Puis bon c'est pas De Gea non plus.

Mais c'est plus compliqué à dire quand c'est pour se contredire en 6 mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 21 juil. 2018 13:37

Eric a écrit :Source of the post Un bon gardien doit ramener des points à son équipe et éviter de lui en coûter .

Ça tombe bien, Maignan ne nous a pas perdre de points hier, puisqu'on a gagné, et il nous en a fait gagner un avec ses 2 arrêts dans la série de tirs au but !

What else !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 21 juil. 2018 13:39

bredt a écrit :Source of the postC'est quoi cette habitude systématique de boxer tous les ballons. Il n'y a donc plus de gardiens formés pour capter et bloquer, à la Sylva.

À qui le dis-tu !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 21 juil. 2018 13:47

PO a écrit :Source of the post Ça n'est effectivement pas la première fois qu'un défenseur lillois dévie un tir adverse dans son cadre.


Simon Kjaer qui dévie un tir et Vincent qui perd son invincibilité à Bdx ...
Couché huard !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 21 juil. 2018 13:48

PO a écrit :Source of the post Je connais un gardien uruguayen qui a fait pire.

Le truc, c'est qu'un ballon dévié prend un effet absolument imprévisible et incontrôlable. Ça n'excuse pas la boulette mais ça l'explique.


Le choix est mauvais également.
Personne ne le presse, il peut tranquillement amener le ballon au sol en voyant que la frappe est contrée pour la prendre en deux temps.
Elle est contrée suffisamment loin de lui pour qu'il ait le temps d'ajuster son geste.
Les boulettes, ça arrive, mais là, on est pas loin du club Elana, en espérant que ça n'arrive plus cette saison pendant des matchs officiels.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 21 juil. 2018 14:09

Je viens de regarder le résumé du match, je trouve le maillot fluo assez sympa.
Bon, faudra qu'ils évitent de faire des passes aux stewards du bord de terrain ^^
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » sam. 21 juil. 2018 14:26

Pour le match de ce soir:
http://www.sportcategory.com/c-1.html

Si une fenêtre s'ouvre "répondez "annulé".
Il y aura plusieurs liens, essayez les dans l'ordre. Normalement un des 3 premiers devrait marcher.

J'ai vu Porto-Lille hier et çà marche super bien en fibre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1584

index

Hors ligneMessageTryphon » sam. 21 juil. 2018 14:27

Eric a écrit :Source of the post Je pense qu'il y aura un gardien dans les prochains jours, car Maignan est vraiment capable du meilleur, et du pire. Le pb c'est qu'à chaque fois ça coûte un but. Un bon gardien doit ramener des points à son équipe et éviter de lui en coûter .
Il y aura sans doute aussi un milieu défensif pour gommer les impressions mitigées sur Xeka. Mendes, et Maia en position de sentinelle.
S'il reste un peu des sous j'imagine bien un latéral gauche car Alonso,... Comment dire....!
Et si Mendes part il sera compensé par un jeune doukissor, a fort potentiel, .... de revente!
Mais cette équipe commence à avoir de la gueule. Pas pour un top 5, mais entre 5 et 10 tranquille !


Justement on n'a pas dépensé grand chose , donc on devrait être capable de prendre du confirmé pour un gardien, un milieu défensif et éventuellement un arrière gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 21 juil. 2018 14:55

lucdelil a écrit :Source of the post Je viens de regarder le résumé du match, je trouve le maillot fluo assez sympa.
Bon, faudra qu'ils évitent de faire des passes aux stewards du bord de terrain ^^


Y'a même Edgar Ié qui a fait une passe à un mec en panne sur l'autoroute.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 21 juil. 2018 15:12

Bérurier a écrit :Y'a même Edgar Ié qui a fait une passe à un mec en panne sur l'autoroute.

LOL. !
En plus c'est même pas vrai, le type était pas en panne, il s'était arrêté pisser. C'est pour ça qu'il a pas pu centrer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 juil. 2018 15:25

Le LOSC, sous le soleil de l’Algarve, pour poser les bases de la saison

Sébastien Noé (À Portimao) / Photos Stéphane Mortagne | 21/07/2018

Depuis son arrivée au Portugal jeudi, le LOSC est entré dans une phase décisive de sa préparation, avec un long stage de dix jours et quatre matchs amicaux.

Image
Dans le joli cadre du Pepina hôtel de Portimao, les Lillois ont effectué ce samedi matin un décrassage musculaire, quelques heures après leur victoire de prestige contre le FC Porto (2-1).


Ce match était le premier d’une compétition amicale, l’Algarve Cup, qui verra le LOSC affronter ce samedi soir les Anglais d’Everton puis mardi, une autre équipe portugaise, plus modeste, Portimoense. Pendant dix jours, les hommes de Christophe Galtier seront logés dans cet hôtel de luxe, privatisé en partie pour accueillir la délégation nordiste.

Jouxtant un golf assez célèbre qui a accueilli à plusieurs reprises l’open du Portugal, le Pepina hôtel, au-delà de ses installations fonctionnelles, présente l’énorme avantage de disposer d’un terrain de football : « J’étais déjà venu sur des petits stages avec Saint-Étienne au Portugal, confie Christophe Galtier. Pour qu’un stage soit efficace, il faut déjà deux choses : des bonnes conditions climatiques et des installations qui nous permettent de bien travailler. L’autre élément important, c’est le temps qu’on met pour se déplacer. Et là, avoir un terrain à quelques mètres de notre hôtel, c’est parfait ».

C’est en effet sous un soleil de plomb et une température d’environ 27 degrés que ses joueurs ont eu droit à une séance de réveil musculaire, dirigée par les nouveaux adjoints de l’entraîneur lillois. « C’est aussi important pour eux et pour moi qu’ils prennent quelques responsabilités, qu’ils soient un peu avec les joueurs sans forcément que je sois là également. Ça permet de mettre en place des bonnes conditions de travail et d’apprendre à se connaître puisque nous sommes ensemble 24h sur 24 et pendant 9 jours ».

Les jours qui suivent, à commencer par ce soir et le deuxième match contre Everton, seront évidemment aussi importants pour que les joueurs montent en puissance et séduisent le staff. Satisfait de l’engagement collectif et de la réaction de ses hommes contre Porto, une semaine après une performance très décevante contre Reims, Christophe Galtier va logiquement faire tourner contre les Anglais. Certains auront l’occasion de se montrer pour instiller le doute dans son esprit. « J’ai dit dès la reprise que les compteurs étaient remis à zéro. Les joueurs doivent s’en convaincre pour gagner leur place. »

http://www.lavoixdunord.fr/420529/artic ... -la-saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 21 juil. 2018 16:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post Style quoi, AdBlock ?
j'utilisais ça avant, et j'étais emmerdé tout le temps ! Pour voir juste un quart de l'écran, je devais le désactiver.
T'as mieux ?


Ublock Origin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 21 juil. 2018 18:49


https://twitter.com/losclive/status/1020708323010674689

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 21 juil. 2018 19:38

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1020708323010674689

ça rigole pas .alllez hop déja au travail. bienvenu a lui... ila de la taille déja un bon point.
Modifié en dernier par zaz le sam. 21 juil. 2018 19:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 21 juil. 2018 19:44

Bienvenue à lui.
Il devrait faire du bien à notre défense trop gentille dans les duels. On ne va cracher sur un champion d'Europe et titulaire au sein de la défense portugaise sur les deux dernières grandes compétitions internationales.
Kjaer n'était pas très rapide non plus et pourtant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 21 juil. 2018 19:51

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Bienvenue à lui.
Il devrait faire du bien à notre défense trop gentille dans les duels. On ne va cracher sur un champion d'Europe et titulaire au sein de la défense portugaise sur les deux dernières grandes compétitions internationales.
Kjaer n'était pas très rapide non plus et pourtant...

+1 il a une carte de visite.. a nos jeunes d ètre a l écoute.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Google [Bot], Ursulet et 60 invités