Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 15 juil. 2018 15:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post J'aime bien Galtier mais bon ça fait des mois qu'il répète la même chose sur l'implication des joueurs. À un moment c'est un peu son rôle non ?


Comme je le disais sur la saison passée, Galtier n'a rien fait d'extraordinaire, Da Cruz faisait même mieux que lui et il avait un langage qui me plaisait bien face aux médias contrairement à la Galette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 juil. 2018 15:21

De toute façon , fin septembre si on galère, Galtier saute.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 juil. 2018 15:21

Zappa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ce n'est sûrement pas en virant tous les défenseurs et le gardien que les problèmes seront solutionnés . Parfois , et même souvent , de simples réajustements et positionnements suffisent à retrouver une efficacité défensive , mais tant que TOUT LE MONDE , et pas que les défenseurs , ne fera pas les efforts , on prendra des palanquées de buts .

Celui qui a déjà joué un minimum au foot , sait que ce ne sont pas systématiquement le gardien et les défenseurs qui sont responsables sur les buts encaissés , mais bon , pour beaucoup ici , avec leurs oeillères et leurs propos de footix c'est tellement plus commode de toujours taper sur la tête des mêmes ...

+10000000000000 zappa.
Ton optimisme est louable Baratte mais (je pense) tu as regardé tout le match hier. OK pour la façon de défendre en équipe ... mais clairement nous avons des défenseurs mauvais non ?
Et ça tu as beau resserrer les rangs, travailler l'orga défensive, ils resteront mauvais individuellement.
Il vaut mieux en avoir confirmation maintenant et tu as raison, les résultats des amicaux on s'en tape.
Mas Ié est toujours catastrophique, Soumaoro idem depuis des mois, Alonso idem (surtout sur un côté) et Maignan a refait du Maignan ...

Je pense au final que Galtier n'est pas mécontent d'un tel match car si Lopes a vu ça hier (je l'espère) il va être convaincu qu'il faut investir en défense

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 juil. 2018 15:27

Jooo a écrit :Source of the post De toute façon , fin septembre si on galère, Galtier saute.


Et ça montrerait encore une fois la connerie des dirigeants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 juil. 2018 15:42

y a pas de super entraineur sur le marché. on fait avec.... un retour de Vahid? moi je dis oui.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 15 juil. 2018 15:43

Non, il est encore en train de pleurer de son éviction de la sélection japonaise..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 juil. 2018 15:45

Puis virer Galtier ok,mais tu peux mettre n'importe qui,avec ce groupe la c'est maintien,au mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 juil. 2018 15:58

zaz a écrit :Source of the post y a pas de super entraineur sur le marché. on fait avec.... un retour de Vahid?

Qu'est-ce qu'il a fait après Lille ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 juil. 2018 16:00

Il a eu sa marionnette aux Guignols...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 juil. 2018 16:04

Ah oui, comme même, une sacrée reconnaissance, toutes mes scuz Vahid !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 15 juil. 2018 16:16

Girard.
On finit dans le top 5 sans forcer.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 juil. 2018 16:20

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post C'est drôle de tirer des conclusions sur notre 2ème match amical. Il y a trop de paramètre à prendre en compte. Le manque de fraîcheur, les automatismes, les changement à la 45ème.
C'était vrai pour
Reims aussi

Reims sort d'une saison de L2 qu'il a dominée de la tête et des épaules en s'appuyant sur sa défense , la meilleure de L2 . Ils ont perdu 2 éléments essentiels ( 3 si on inclut Koné qui avait fait des matchs aller de haut niveau ) , mais comme tout promu , ils s'attendent à souffrir et vont attaquer le championnat le couteau entre les dents avec l'idée de prendre un maximum de points avant la trêve comme tentent de le faire les promus chaque saison . Ils sont certainement bien plus au point physiquement .

Désolé mais ce que tu racontes ne veut rien dire. Reims a coupé et repris sensiblement aux mêmes dates que le Losc. Le reste c'est du blabla!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 15 juil. 2018 16:21

Dogue-Son a écrit :Source of the post Girard.
On finit dans le top 5 sans forcer.

Même avec sa gnac , un peu vieux pour jouer en 6 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 15 juil. 2018 16:23

^^
y en aurait un au moins
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 juil. 2018 16:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post De toute façon , fin septembre si on galère, Galtier saute.


Et ça montrerait encore une fois la connerie des dirigeants.

Pourquoi la connerie des dirigeants?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 juil. 2018 16:33

Parce que changer d'entraîneur tous les 6 mois n'a jamais rien apporté.

Le Losc est d'ailleurs un bon exemple.

Si je ne dis pas de conneries on doit être à 9 depuis Girard qui se sont succédés sur le banc.
Modifié en dernier par Miladin Béca le dim. 15 juil. 2018 16:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 15 juil. 2018 16:36

J'ai en mémoire deux avant saison où ns avions bien joué nos matchs de préparation: A l'époque de Besson et l'an dernier. On a vu les résultats...
Le seul truc qui coince est que Galtier fait référence à l'an dernier. Ca c'est pas bon !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 juil. 2018 16:43

Dogue-Son a écrit :Source of the post Girard.
On finit dans le top 5 sans forcer.

bien possible....

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 15 juil. 2018 16:48

Souvenez vous des matches de préparation à linselles ou mikkel Beck enfilait les buts. On a vu la suite en championnnat.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 juil. 2018 18:03

Ce qui est inquiétant ce n'est pas le résultat
Cest l'impression de revivre les insuffisances défensives de la saison dernière. Moi ça ça me fait flipper!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Cannavaro, daddycool, dodger, Google [Bot], MrK, PLE, Ursulet, Zappa et 34 invités