Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » dim. 15 juil. 2018 12:36

Dogue-Son a écrit :Source of the post Comme si Debuchy allait accepter de faire la doublure de Malcuit (et inversement)


Comme si on pouvait compter sur Malcuit.

Messages : 3439

index

En ligneMessagebredt » dim. 15 juil. 2018 12:46

J'ai dit cent fois, et je répète : une équipe çà se construit d'abord derrière. puis le milieu et on fignole avec l'attaque.
Une défense sans bon milieu n'est pas aidée. Un milieu sans bonne défense ne peut pas penser attaque.
La Palisse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6823

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 15 juil. 2018 12:54

BW a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Comme si Debuchy allait accepter de faire la doublure de Malcuit (et inversement)


Comme si on pouvait compter sur Malcuit.


Comme si on avait des garanties sur l'état physique sur la durée de Debuchy
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 juil. 2018 13:17

Baratte a écrit :Source of the post Ce n'est sûrement pas en virant tous les défenseurs et le gardien que les problèmes seront solutionnés . Parfois , et même souvent , de simples réajustements et positionnements suffisent à retrouver une efficacité défensive , mais tant que TOUT LE MONDE , et pas que les défenseurs , ne fera pas les efforts , on prendra des palanquées de buts .

Celui qui a déjà joué un minimum au foot , sait que ce ne sont pas systématiquement le gardien et les défenseurs qui sont responsables sur les buts encaissés , mais bon , pour beaucoup ici , avec leurs oeillères et leurs propos de footix c'est tellement plus commode de toujours taper sur la tête des mêmes ...

En temps normal je te donnerais sans doute raison. Mais là on a un vrai pb de qualité technique et mentale. Les joueurs sont peut être encore sous le coup de ce qu'ils ont vécu l'an dernier, mais la qualité technique de Ié, Soumaoro Alonso, ça fait peur!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 juil. 2018 13:19

Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post C'est drôle de tirer des conclusions sur notre 2ème match amical. Il y a trop de paramètre à prendre en compte. Le manque de fraîcheur, les automatismes, les changement à la 45ème.
C'était vrai pour
Reims aussi
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 15 juil. 2018 13:23

Baratte a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post Ce n'est sûrement pas en virant tous les défenseurs et le gardien que les problèmes seront solutionnés . Parfois , et même souvent , de simples réajustements et positionnements suffisent à retrouver une efficacité défensive , mais tant que TOUT LE MONDE , et pas que les défenseurs , ne fera pas les efforts , on prendra des palanquées de buts .

Celui qui a déjà joué un minimum au foot , sait que ce ne sont pas systématiquement le gardien et les défenseurs qui sont responsables sur les buts encaissés , mais bon , pour beaucoup ici , avec leurs oeillères et leurs propos de footix c'est tellement plus commode de toujours taper sur la tête des mêmes ...


Ton optimisme est louable Baratte mais (je pense) tu as regardé tout le match hier. OK pour la façon de défendre en équipe ... mais clairement nous avons des défenseurs mauvais non ?
Et ça tu as beau resserrer les rangs, travailler l'orga défensive, ils resteront mauvais individuellement.
Il vaut mieux en avoir confirmation maintenant et tu as raison, les résultats des amicaux on s'en tape.
Mas Ié est toujours catastrophique, Soumaoro idem depuis des mois, Alonso idem (surtout sur un côté) et Maignan a refait du Maignan ...

Je pense au final que Galtier n'est pas mécontent d'un tel match car si Lopes a vu ça hier (je l'espère) il va être convaincu qu'il faut investir en défense

Suis pas franchement optimiste zappa . Ce que je dis c'est qu'au lieu de se focaliser sur les erreurs individuelles , en particulier celles des défenseurs ou du gardien , les pseudo supporters footix devraient , ( mais en sont-ils capables ? ) essayer d'analyser.

Baratte c'est pas parce qu'on est pas de ton avis qu'on est un pseudo supporter footix!
Modifié en dernier par Eric le dim. 15 juil. 2018 14:10, modifié 1 fois.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » dim. 15 juil. 2018 13:30

Eric a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post C'est drôle de tirer des conclusions sur notre 2ème match amical. Il y a trop de paramètre à prendre en compte. Le manque de fraîcheur, les automatismes, les changement à la 45ème.
C'était vrai pour
Reims aussi

J'ai pas dit le contraire. A la différence, comme toutes les équipes qui montent. Leurs automatismes sont déjà là. C'est pour ça, qu'en début de championnat ces équipes ont moins de mal en général.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 juil. 2018 13:58

daddycool a écrit :Source of the post Quand on voit la nonchalance de soumaoro quand il rentre sur le terrain !!! comprends même pas qu'il soit en plus capitaine.
Rien que le remplacer lui par un taulier changerait beaucoup de choses

+1 l analyse juste. il a le brassard . 1 er erreur de galtier . pas investi du tout.moi je vire Alonso soumescouilles lé aussi. dehors.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 15 juil. 2018 14:03

Bissouma sweat capuche hors de pris style caillera s'est pointé vers le 88ème en tribune pour saluer son pote Malcuit et ses gars.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 15 juil. 2018 14:08

Et Maia ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 juil. 2018 14:17

Carine a écrit :Source of the post Bissouma sweat capuche hors de pris style caillera

Comment sais-tu qu'il ne l'a pas acheté en solde ?
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » dim. 15 juil. 2018 14:37

Carine a écrit :Source of the post Bissouma sweat capuche hors de pris style caillera s'est pointé vers le 88ème en tribune pour saluer son pote Malcuit et ses gars.


J’espere que tu avais mis tes claquettes avec des chaussettes à losange et ton tee shirt « bière du ch’ti -Benifontaine » pour affirmer tes valeurs.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 15 juil. 2018 14:54

Eric a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :Source of the post C'est drôle de tirer des conclusions sur notre 2ème match amical. Il y a trop de paramètre à prendre en compte. Le manque de fraîcheur, les automatismes, les changement à la 45ème.
C'était vrai pour
Reims aussi

Reims sort d'une saison de L2 qu'il a dominée de la tête et des épaules en s'appuyant sur sa défense , la meilleure de L2 . Ils ont perdu 2 éléments essentiels ( 3 si on inclut Koné qui avait fait des matchs aller de haut niveau ) , mais comme tout promu , ils s'attendent à souffrir et vont attaquer le championnat le couteau entre les dents avec l'idée de prendre un maximum de points avant la trêve comme tentent de le faire les promus chaque saison . Ils sont certainement bien plus au point physiquement .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 15 juil. 2018 14:56

Raouliché a écrit :Source of the post
Carine a écrit :Source of the post Bissouma sweat capuche hors de pris style caillera s'est pointé vers le 88ème en tribune pour saluer son pote Malcuit et ses gars.


J’espere que tu avais mis tes claquettes avec des chaussettes à losange et ton tee shirt « bière du ch’ti -Benifontaine » pour affirmer tes valeurs.

Carine , c'est l'Atrébate pas la Ch'ti .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 juil. 2018 15:00

C'est pas comme ci on avait joué le maintien toute la saison dernière hein.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 15 juil. 2018 15:01

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est pas comme ci on avait joué le maintien toute la saison dernière hein.

Et du coup , après ce match on est relégables ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 15 juil. 2018 15:09

L'excuse du promu qui se donne à fond. Le prochain coup ce sera l'adversaire qui est trop fort etc etc.

Et pendant ce temps on voit toujours les mêmes joueurs qui jouent comme à l'entraînement en attendant de pouvoir rentrer pour sauter madame.

Oui c'est pas comme ci on avait joué le maintien toute la saison et qu'ils devraient montrer autre chose, même lors des matchs amicaux.

Ça peut toujours s'arranger, pas de souci avec ça mais ce qu'on a vu hier ( rien à foutre du score je parle de l'envie ) fait assez peur.

J'aime bien Galtier mais bon ça fait des mois qu'il répète la même chose sur l'implication des joueurs. À un moment c'est un peu son rôle non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 15 juil. 2018 15:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'excuse du promu qui se donne à fond. Le prochain coup ce sera l'adversaire qui est trop fort etc etc.

Et pendant ce temps on voit toujours les mêmes joueurs qui jouent comme à l'entraînement en attendant de pouvoir rentrer pour sauter madame.

Oui c'est pas comme ci on avait joué le maintien toute la saison et qu'ils doivent montrer autre chose, même lors des matchs amicaux.

Ça peut toujours s'arranger, pas de souci avec ça mais ce qu'on a vu hier ( rien à foutre du score je parle de l'envie ) fait assez peur.

J'aime bien Galtier mais bon ça fait des mois qu'il répète la même chose sur l'implication des joueurs. À un moment c'est un peu son rôle non ?


Y a l'excuse "coupe du monde" bon faut pas trainer,le sacre Croate c'est pour bientôt.

Mais oui comme je le disais hier , Galtier on a l'impression qu'il est la depuis 6 jours.

On entend la même chose chaque semaine...

Selon Lopez,ils ont appris de leurs erreurs. On attend de voir ça!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 15 juil. 2018 15:16

Carine a écrit :Source of the post Bissouma sweat capuche hors de pris style caillera s'est pointé vers le 88ème en tribune pour saluer son pote Malcuit et ses gars.

lui il dégage de la débilité. un vrai kéké

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 15 juil. 2018 15:20

Miladin Béca a écrit :Source of the post L'excuse du promu qui se donne à fond. Le prochain coup ce sera l'adversaire qui est trop fort etc etc.

Et pendant ce temps on voit toujours les mêmes joueurs qui jouent comme à l'entraînement en attendant de pouvoir rentrer pour sauter madame.

Oui c'est pas comme ci on avait joué le maintien toute la saison et qu'ils devraient montrer autre chose, même lors des matchs amicaux.

Ça peut toujours s'arranger, pas de souci avec ça mais ce qu'on a vu hier ( rien à foutre du score je parle de l'envie ) fait assez peur.

J'aime bien Galtier mais bon ça fait des mois qu'il répète la même chose sur l'implication des joueurs. À un moment c'est un peu son rôle non ?

Là , tu vois , sur ta dernière phrase je suis d'accord et je me pose la même question .


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Calamar, daddycool, Dogue-Son, Douailosc, fixo, Galfer, Google [Bot], losc_vador, MrK, PLE, spidernam59, steely dan, Vieuxsage et 50 invités