Avatar de l’utilisateur
Messages : 1632
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 mars 2020 08:56

Delirium Tremens style
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 2 mars 2020 10:46

J'y suis allé ce WE, car je connais les fondateurs...
Pas mal du tout ! On valide les bières, assez originales, ne pas s'attendre à des binouz "classiques" façon trappiste, abbaye & co. Style plus international.
Avec de bonnes pizzas de la team Papa Raffaele, c'est un good point !
Dommage que ce soit un peu "peaumé" mais avec le développement du quartier (renouvellement des halls) à venir, ce sera un bon spot !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mars 2020 11:21

La réhabilitation de cette friche industrielle textile se poursuit.

Bon, les alentours ne sont pas très sexy... Tant qu'ils n'auront pas réhabilité la friche "Rhodia" (Que les anciens andrésiens comme moi appellent encore la friche "Kuhlmann"), il y aura un problème de vis à vis : 500 m de mur de brique rouge, et derrière des dizaines d'hectares de terrain vague en bord de Deûle qui normalement ne devraient plus tarder à faire le bonheur des promoteurs immobiliers, une fois que le pb de la pollution aigue des sols sera réglé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 2 mars 2020 11:28

Ca parle d'un complexe "commercial" d'ici 1 an... avec ciné, bowling, resto, bars & etc...
En mode zone zone kinepolis, en plus petit. ^^
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 mars 2020 11:46

Oui, + un quartier soit disant eco-friendly...

Eco friendly sur un terrain truffé de tout ce que ce site chimique a fabriqué ou utilisé pendant des décennies, Ammoniac, Toluène, Phosphates, Nitrate et même du Phosgène (Ce qui a longtemps valu à Saint-André d'être en zone Seveso 2...), va falloir sérieusement décaisser le sol pour y prétendre...

Messages : 1139

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 2 mars 2020 12:48

décaisser le sol et l'envoyer à lens pour rehausser la pelouse de bollaert , c'est la seule façon de hausser le niveau de jeu du racle
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25324
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 13 août 2021 04:01

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 67
Localisation : GB
Contact :

index

Hors ligneMessagemeroje59500 » ven. 13 août 2021 07:34

LOL ça vient d'où?
[URL=https://matchnow.info]Exemplary Сasual Dating[/URL]

Messages : 8175

index

Hors ligneMessageDageek » ven. 13 août 2021 07:52

Malaise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 572

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » ven. 13 août 2021 16:18

Ursulet a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post C'est quoi une bière de soif à 5° pour vous? Celle que vous buvez hein pas une sortie du tiroir google inconnue au bataillon.

Parce que en dessous de 6° franchement y'a pas grand chose autre que de la pisse genre 1664. Et encore que celle là passe bien un soir d'été bien chaud en pré apéro ou pendant un déménagement à 10h de mat!

Je ne suis pas un fan des bières à plus de 8,5° mais franchement entre les deux il y a un choix énorme d'excellentes bières qui passent très bien sans avoir mal au crane le lendemain si on en abuse pas. Et encore...

Je ne suis pas un grand Fan des IPA même si s'est la grosse mode. Après il faut avouer que les micros brasseries arrivent à te sortir des merveilles. D'ailleurs Flo Ladeyn fabrique des breuvages étonnant au bierbuik que je recommande.


Une biere de soif, c’est une jupiler l’ete quand j’ai bossé dehors par 25° ou plus. Et que j’ai soif.


Une bière soif d'été légère, dans la région il y a les saisons, faites pour l'été et les travailleurs dans la chaleur. Pas mal de petites brasseries locales en proposent.

Le brique house à St André est sympa mais qu'elle ignominie servir dans des verres en plastique et vendre 40cL au prix des pintes. Ça casse l'ambiance.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Med, Miladin Béca, nicolas, PapydeLil, Quentin, raymondbarh et 23 invités