Messages : 1769

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » jeu. 22 mars 2018 21:59

Oui jviens de relire le truc. Javais zappé ca.
EN CHAIR ET EN LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 22 mars 2018 22:15

D'ailleurs changer d'opérateurs energie semble aussi facile.
On peut passer tous les mois d'EDF à Direct Energie, à Engie etc...je m'aperçois de cela car je suis en plein déménagement et les mecs au téléphone que si je voulais, je pouvais changer facilement..
Qq'un aurait une préférence ? Moins cher ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 22 mars 2018 22:56

je suis en train de changer pour aller chez Direct Energie (à la place de Engie et EDF), pas encore fait, mais tout est prêt

ils proposent -10% sur le tarif réglementé

y'a peut-être moins cher encore, mais cette boite semble la plus sérieuse, ce sera déjà ça de pris, ça fera en principe un gain de 100-120 € par an

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 23 mars 2018 00:12

Bref tout le monde s en fout de ma question , lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 mars 2018 23:40

Marcolablague a écrit :Source of the post D'ailleurs changer d'opérateurs energie semble aussi facile.
On peut passer tous les mois d'EDF à Direct Energie, à Engie etc...je m'aperçois de cela car je suis en plein déménagement et les mecs au téléphone que si je voulais, je pouvais changer facilement..
Qq'un aurait une préférence ? Moins cher ?


lol on paie déjà pas le vrai prix espèce de pince :-) On m' a dit du bien d' ENNI apres j' en sais rien ^^ perso je suis chez EDF depuis toujours jamais compris les gens qui changent pour gagner 10 euros et 1 an apres en donner 20 de plus ( attention à direct Energie )

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 23 mars 2018 23:43

PLE a écrit :Source of the post Hello,

besoin de vos conseils . Je suis chez numericable et pas moyen d acceder a l interface administrateur (mon modem ; http://192. .. ...) . je tape bien l identifiant et le mot de passe mais rien comme si le mdp etait mauvais . Or pour changer il faut aller sur l interface ,le serpent etc..

des idées ? merciii...


Tu as essayé en majuscule ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 23 mars 2018 23:43

toones a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post D'ailleurs changer d'opérateurs energie semble aussi facile.
On peut passer tous les mois d'EDF à Direct Energie, à Engie etc...je m'aperçois de cela car je suis en plein déménagement et les mecs au téléphone que si je voulais, je pouvais changer facilement..
Qq'un aurait une préférence ? Moins cher ?


lol on paie déjà pas le vrai prix espèce de pince :-) On m' a dit du bien d' ENNI apres j' en sais rien ^^ perso je suis chez EDF depuis toujours jamais compris les gens qui changent pour gagner 10 euros et 1 an apres en donner 20 de plus ( attention à direct Energie )

Ils nous enculent sur l'abonnement et les divers frais à la con.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 23 mars 2018 23:51

100% de mon panel représentatif (soit 2 sur 2...) sont très contents de Direct Energie après 3-4 ans chez eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 24 mars 2018 20:15

@toones oui essaye en majuscules . Comprends rien . C chiant ca permets de gerer les planifications wifi dzs appareils connectés des ados ..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 mars 2018 01:59

--> Réinitialisation réglages usine.
#JeSuisVasseur

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » dim. 25 mars 2018 09:16

Pour le fournisseur d'énergie, tous les ans (enfin ça fait au moins 3 ans) 60 millions de consommateurs fait un appel d'offre groupé.
Il suffit de s'inscrire avec tous les éléments permettant d'identifier les abonnements et ensuite on peut souscrire ou non à l'offre obtenue par 60 millions de consommateurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 25 mars 2018 10:50

Djeunzzz a écrit :Source of the post --> Réinitialisation réglages usine.


Quels consequences sur les parametres ? Je vais me pencher sur la question merci...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 mars 2018 11:59

Question con, comment fait on pour avoir la fibre ( avec Free ) ?

J'ai réalisé le test d'éligibilité c'est ok. J'ai la Freebox révolution.

Ils doivent venir installer quelque chose ?

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 25 mars 2018 12:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Question con, comment fait on pour avoir la fibre ( avec Free ) ?

J'ai réalisé le test d'éligibilité c'est ok. J'ai la Freebox révolution.

Ils doivent venir installer quelque chose ?

T'as quoi comme débit ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19944

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 25 mars 2018 12:17

Bon je marque ce qui est affiché sur la box.

Up : 1070

Down : 20602

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 25 mars 2018 14:54

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je marque ce qui est affiché sur la box.

Up : 1070

Down : 20602

Normalement si je dis pas de conneries t'as déjà la fibre, t'es à 20 méga

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 25 mars 2018 15:06

Y a quand même une prise a installer
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 25 mars 2018 15:19

PLE a écrit :Source of the post @toones oui essaye en majuscules . Comprends rien . C chiant ca permets de gerer les planifications wifi dzs appareils connectés des ados ..


Tu as la box c' est ça ?
Miladin Béca a écrit :Source of the post Question con, comment fait on pour avoir la fibre ( avec Free ) ?

J'ai réalisé le test d'éligibilité c'est ok. J'ai la Freebox révolution.

Ils doivent venir installer quelque chose ?


Lol tiens ils m' avvaient démarché par tel et j' étais interessé mais sans savoir si j' étais éligible alors tu as le mec qui me dit c' est rien Monsieur on va voir ça je lui donne mon adresse il ne trouve pas ok... Et là le mec me demande les numéros de la plaque telecom vous savez au coin des portes mais ce truc ça fait au moins 15 ans qu' ils les ont enlevés ^^ donc bah j' ai jamais su ... Surréaliste

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 25 mars 2018 15:20

Oui box numericable...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 25 mars 2018 15:21

Mélenchon a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bon je marque ce qui est affiché sur la box.

Up : 1070

Down : 20602

Normalement si je dis pas de conneries t'as déjà la fibre, t'es à 20 méga


Le fait d' avoir la fibre ne t' assure pas de pouvoir aller chez Free enfin c' est ce qu' on m' a dit parce que moi j' ai la fibre ( 100 méga qu' on à jamais en fait )


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Cannavaro, chameaufou, curiste, denisplaya, dirk, dodger, Guilain, Kartoffel, LudwigVon, mystsam2, Nick Cave, Quentin, RijselHem, Tryphon, Ursulet, zarko et 41 invités