Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 17 juin 2016 00:22

Pratique quand même ce changement de box rapide
Avec la freebox c'est loin d'être gagné, il faudrait la renvoyer il me semble ? le free center de Lille il est ouvert le bazar ?

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 17 juin 2016 00:24

Rastabigoud a écrit :Source of the post Pratique quand même ce changement de box rapide
Avec la freebox c'est loin d'être gagné, il faudrait la renvoyer il me semble ? le free center de Lille il est ouvert le bazar ?

C'est à noyelles godault, et pour un problème de box c'est que par correspondance.

Messages : 725

index

Hors ligneMessagemarcus » ven. 17 juin 2016 00:25

L'avantage de Numericable, c'est qu'il y a des boutiques, pratique pour taper un scandale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 24 juin 2016 15:51

Bon je reviens vers vous ( hé oui je suis emmerdant, en mm temps on a réponse a tout ici ;) ) . Bon toujours en rapport avec numericable et la box . Mon serviio n'etait plus reconnu avec la nouvelle box ( se doit tre logique) , j'ai donc désinstallé serviio puis réinstallé . la box me donne a nouveau accès au menu serviio de la box . je veux mettre en partage mes dossiers vidéo et audio . Or je choisis les dossiers , mais la box , qui me trouve bien les dossiers me dit que " ce dossier ne possède aucun fichier lisible par le media center " ??? euh ? j'ai des fichiers . avi ; .mkv ; . mp4 . Je ne comprends pas . Bref j'ai besoin de vous !

merci...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 24 juin 2016 16:05

C 'est bon j'ai trouvé ! il fallait mettre le dossier users/ mon pc/ videos . Puis relancé la box . Sinon je n'ai toujours de wifi . Quand j'active le wifi sur la box via le menu , les cases en dessous pour le nom sont grisées , dois je entrer le nom du reseau numericable-XXXX ? (XX etant le nom du reseau ;) ).
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 24 juin 2016 16:10

tu devrais faire qq clichés, ça serait un bon roman photos
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 24 juin 2016 16:10

on attend la suite avec impatience =)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 24 juin 2016 18:29

Jean Bave
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 2 juil. 2016 20:53

Ptit up ! Numéricable qui supprime les chaines planètes + pourquoi ? exclues C+ ? ils se gavent à supprimer un bon nombre de chaines depuis un moment et tous ça bien sûr sans baisses de prix vu qu' ils nous refourguent des chaines de merde à la place... c' est pareil chez les autres FAI ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 20 août 2016 16:30

Je profite de ce topic . Si quelqu'un travaille à SFR , MP svp .Urgent . Merci d avance .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 28 sept. 2016 08:03

A priori Free va intégrer Canal sat pour 2 euros en + par mois.

Ça intégre Eurosport, les chaînes Geo...

Messages : 560

index

Hors ligneMessagenicolas » mer. 28 sept. 2016 09:18

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post A priori Free va intégrer Canal sat pour 2 euros en + par mois.

Ça intégre Eurosport, les chaînes Geo...


J'ai reçu le mail d'annonce. C'esdt canalsat Panorama qui est dans le bouquet de base pour 2 euros en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4685

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 28 sept. 2016 09:25

uniquement si vous avez la freebox Révolution, si vous avez la mini 4K, vous n'y avez pas droit (c'est mon cas)
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 28 sept. 2016 10:25

Cette offre pour Canalsat Panorama à 2 euros (au lieu de 24 via la ristourne Free), c'est pour une période seulement ?

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 28 sept. 2016 11:52

Non c'est permanent.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 sept. 2016 17:23

Je suppose que Free s'occupe des résiliations si on va chez eux ???

Ras le cul de Virgin ( enfin SFR ). La box merde tous les 6 mois et le pour le portable je capte comme il y a 10 ans.

Pour avoir un tel service ( je pense qu'il y en a qui sont très contents de Virgin ) autant payer moins chez Free.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10812

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 28 sept. 2016 17:40

Concernant freemobile, j'y suis abonné depuis l'ouverture, 2012, et la qualité de réception s'est considérablement améliorée depuis 1 an.
Perso, en Région parisienne je suis pratiquement toujours en 4G, (avec 50 GO/mois) et pour 16€ quand on est abonné freebox.

Et pour la freebox, je n'ai jamais eu une seule coupure en 10 ans d'abonnement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5668

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 28 sept. 2016 18:01

T'es free, t'as tout compris, Eljaknowsitall.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 28 sept. 2016 19:08

Que pensez vous du smartphone Samsung A5 2016? Qui l'a?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 28 sept. 2016 19:28

Moi.
Très bon.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : dodger, losc_vador, sergent pepper, spidernam59, zomber et 77 invités