Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 12 août 2017 21:26

Pour info, je n'ai jamais eu de souci chez moi avec la Freebox TV avec les freeplugs, par contre, impossible de faire fonctionner la mini 4k, j'ai passé de longs moments au téléphone avec free, ils sont avoues vaincus et je l'ai retourné
C'est encore plus sensible que les plugs aux interférences et autres choses qui ralentissent le réseau
Et en plus, ça me prenait du debit et la télé historique branchée sur la box player ne fonctionnait plus
Ils ont essayé aussi de le faire fonctionner en wifi, mais ça marchait pas non plus, pourtant elle était juste dans la pièce au-dessus de la box

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21346

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 12 août 2017 21:32

Rien de tel que la fibre.

Avant j'étais chez Free avec à peine 4 malheureux méga et ddes images tv qui gelaient et une connection internet minable.

Là avec la fibre c'est 100 Mégas dédiés à la tv et 100 autres à internet chez SFR, quelle fluidité !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5997

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 12 août 2017 21:33

Je me doute, faut juste pouvoir le faire !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 12 août 2017 23:54

Mrjo a écrit :Source of the post Ah ok !

Genre tu peux brancher ta Playstation chez des amis ou chez ton beau-pere et ca marche pour regarder Bein ?


solid.snake a écrit :Source of the post Rien de tel que la fibre.

Avant j'étais chez Free avec à peine 4 malheureux méga et ddes images tv qui gelaient et une connection internet minable.

Là avec la fibre c'est 100 Mégas dédiés à la tv et 100 autres à internet chez SFR, quelle fluidité !


Grave ça fait des années que je suis chez NC ou SFR j' en sais rien en fait vu que c' est écrit NC/SFR

Pour béca je suis comme toi et j' ai du prendre le multi TV + location décodeurs 5 euros environ 15 au final je trouve ça pas normal de payer aussi cher pour un double de tes chaines !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1387

index

Hors ligneMessagele mauve » dim. 13 août 2017 07:50

C'est bizarre votre truc.
Pour avoir le multi tv, j'ai du commander la box 4k (ma box principale est la V6) pour 19 euros.
Et je dois chaque mois un petit 1.90 euros en plus.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 23 août 2017 00:25

hello everybody ,

sur facture free de madame un numero 3622 , 3 e par appel de 2 mins . Ca lui dit rien , et vous ? lol
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mer. 23 août 2017 00:36

PLE a écrit :Source of the post hello everybody ,

sur facture free de madame un numero 3622 , 3 e par appel de 2 mins . Ca lui dit rien , et vous ? lol

http://forum.bouyguestelecom.fr/questio ... appel-3622

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3693

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 23 août 2017 00:47

ok , merci beaucoup ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 5508
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 23 août 2017 08:37

Je suis passé de free à SFR et franchement pas de regret pour l'instant: facture -40% et tout le pack sfr en plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 23 août 2017 09:29

butagaz a écrit :Source of the post Je suis passé de free à SFR et franchement pas de regret pour l'instant: facture -40% et tout le pack sfr en plus.


Combien payes-tu et pour quoi exactement? merci

Messages : 5508
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 23 août 2017 10:06

J'ai le pack SFR family avec box et téléphone (4) et je paye moins de 29€ par mois. 1 mois à l'étranger sans frais.
Bein sport gratuit, plus les options SFR (presse; VOD, sport)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 23 août 2017 10:50

On en reparle dans 6 mois ou 1 an Butagaz quand toutes les options offertes vont etre payantes > tu seras à 70 boules.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 23 août 2017 10:55

perso chez free depuis 2002 et depuis 3 ans pour le mobile...aucun soucis.
suite à l'orage ma box est tombé en rade le 15 aout , 3 jours plus tard j'ai reçu une autre box.
avec le forfait mobile free illimité en data j'ai pu utiliser mon smartphone en partage de connection durant ces 3jours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19926

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 23 août 2017 11:06

Marcolablague a écrit :Source of the post On en reparle dans 6 mois ou 1 an Butagaz quand toutes les options offertes vont etre payantes > tu seras à 70 boules.


Ouais c'est ce que j'allais dire.

Bon après tu peux toujours résilier et reprendre une autre offre avantageuse.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 août 2017 14:08

butagaz a écrit :Source of the post Je suis passé de free à SFR et franchement pas de regret pour l'instant: facture -40% et tout le pack sfr en plus.


Lol attends un peu ils enculent pas leurs clients de suite ! Tous les 2 mois j' avais des surfacturation pour le multi surf alors ils me remboursaient mais toujours le mois d' apres j' en ai eu marre j' ai tous bloqué en banque et là, comme par magie ils m' appelent et ne comprennent pas ma réaction ! Loul honte de rien ces FDP au fait dans ma vie j' ai eu 2 soucis avec un opérateur et c'est toujours le même SFR bref je déconseille àçà tous ceux que je connais d' y aller certains m' écoutent d' autres non mais ils reviennent et me disent t' avais raison bah oué bah cheur pour ta gueule ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 23 août 2017 14:10

Marcolablague a écrit :Source of the post On en reparle dans 6 mois ou 1 an Butagaz quand toutes les options offertes vont etre payantes > tu seras à 70 boules.


Ah bah voilà ! Honnêtement et objectivement cet opérateur est voleur et escroc sur les bords certains diront normal le PDG c' est un juif...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » mer. 23 août 2017 15:50

Tiens, puisque ça parle Box, SFR-Numéricâble a totalement changé la numérotation de ses chaînes hier le 22/08.

J'imagine que le CSA, ou un truc dans le genre, les a obligés à s'aligner sur la numérotation de la TNT pour les chaînes qu'ils ont en commun, mais au final, quel bordel ! (Des chaînes en double, des chaînes docu éparpillées là où avant elles était en bloc).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 23 août 2017 15:57

toones a écrit :
Marcolablague a écrit :Source of the post On en reparle dans 6 mois ou 1 an Butagaz quand toutes les options offertes vont etre payantes > tu seras à 70 boules.


Ah bah voilà ! Honnêtement et objectivement cet opérateur est voleur et escroc sur les bords certains diront normal le PDG c' est un juif...


ouch !

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 23 août 2017 16:18

toones a écrit :
Marcolablague a écrit :Source of the post On en reparle dans 6 mois ou 1 an Butagaz quand toutes les options offertes vont etre payantes > tu seras à 70 boules.


Ah bah voilà ! Honnêtement et objectivement cet opérateur est voleur et escroc sur les bords certains diront normal le PDG c' est un juif...


Certains diront...
Tu veux dire : toi ?

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 23 août 2017 17:38

Ouais, vaut mieux te taire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Casim', curiste, Djeunzzz, Double, eric335, gros, Guilain, lenormal, Miladin Béca, Mouk, Ninil, Quentin, sergent pepper, T-Brawl, Yodiscut, zaz et 59 invités