index

Hors ligneMessagejem59 » mer. 13 déc. 2017 22:06

après tu t'étonne des décès précoce

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 13 déc. 2017 22:23

jem59 a écrit :Source of the post après tu t'étonne des décès précoce

J'en ai fait la remarque .... Mais apparemment on ne peut pas tout dire par ici.
Marcus : "C'étaient des grandes gueules, j'étais avec un grand black, on a croisé des skinheads on leur a fait des bras d'honneur ils ont pas bronché."

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 13 déc. 2017 23:33

Djeunzzz a écrit :Source of the post c'est pareil pour les stages en altitude, non ? On les interdit aussi ?

Le dopage est defini par la loi comme l’utilisation de substances ou de procédés de nature à modifier artificiellement les capacités d’un sportif. (Loi du 23 mars 1999).

Le stage en altitude ne modifie pas artificiellement les capacités, de la même manière que des entraînements intensifs.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 14 déc. 2017 12:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post Je crois que, sauf si l'usage de ce produit peut s'avérer dangereux, salbutamol/ventoline devrait être retiré des produits dopants.
Comme ça, tout le monde en prend, et on arrête avec cette permanente hypocrisie sur les champions sportifs asthmatiques.

A condition que tout le monde en prenne via un inhalateur.

Parce que si cette substance a effectivement la capacité d'améliorer sensiblement l'oxygénation du sang, et donc la performance du sportif, rien n'interdit de penser que certains cyclistes comme Froome, en consomment autrement que par inhalation (Cf le post de DonnieD d'hier soir)

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 20 déc. 2017 09:42

Deux juges d'instruction français bossent depuis plusieurs mois sur le dopage mécanique avec suspicion de corruption au plus haut de l'UCI

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... ine/860922

Et sinon y'a aussi Gatlin qui re re refait parler de lui... ( histoire de ne pas reparler que de cyclisme)

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Actua ... age/860758
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »