...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 17 juil. 2018 16:29

Zappa a écrit :Source of the post Ils ont bien été balayés ensuite non ? mais sans que les Croates ne leur posent de problème ... OK


Voila ce que tu écris. Je te laisse dans ton caca. Tu es ridicule.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 17 juil. 2018 16:33

emille a écrit :Source of the post nan c'est pas pupu !!!
C'est l'autre con de girard !
Pupu dit des trucs bien

Tiens , en parlant de Girard ... quand c'est Deschamps qui joue bloc bas et qui ne propose pas de jeu , c'est un dieu et un génie , vu qu'il n'y a que le résultat qui compte , mais quand c'est Girard qui fait ça et qu'il termine 3° avec une équipe plus que moyenne c'est un fossoyeur ... ya un paquet de péhéliens qui sont champions en matière de cohérence ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 17 juil. 2018 16:38

pfff... a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ils ont bien été balayés ensuite non ? mais sans que les Croates ne leur posent de problème ... OK


Voila ce que tu écris. Je te laisse dans ton caca. Tu es ridicule.


Allez bisou, mon temps est précieux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 17 juil. 2018 16:48

Baratte a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post nan c'est pas pupu !!!
C'est l'autre con de girard !
Pupu dit des trucs bien

Tiens , en parlant de Girard ... quand c'est Deschamps qui joue bloc bas et qui ne propose pas de jeu , c'est un dieu et un génie , vu qu'il n'y a que le résultat qui compte , mais quand c'est Girard qui fait ça et qu'il termine 3° avec une équipe plus que moyenne c'est un fossoyeur ... ya un paquet de péhéliens qui sont champions en matière de cohérence ...

Arrêtes tes conneries !!!
Tu me cherches ou tu es de mauvaise foi !
Les deux n'ont rien à voir. Lorsque l'un, construit un collectif, il est vrai frileux, mais avec des mecs capable d’enflammer le match, l'autre se contente de balancer, de temps en temps, des ballons en avant en espérant que kalou puisse faire la différence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 17 juil. 2018 16:55

Alors que pendant la CDM,on a pas vu des dizaines de ballons en cloches à destination de M'Bappé.

Aucun!

Messages : 9

index

Hors ligneMessageYestddins » mar. 17 juil. 2018 17:04

pc a écrit :Source of the post Entendu ce matin que le passage au Crillon était une rumeur infondée.

Tellement infondée qu'ils en ouvraient même les bouteilles de Champ' peu avant 21heures ...
https://www.youtube.com/watch?v=OemHWjYJbhw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 17 juil. 2018 17:09

C'est pas banal cette vidéo !

On en saura peut être un peu plus ds les jours qui viennent... Mais comme TF1 est le sponsor officiel, pas sûr qu'ils lavent leur linge sale en public !

pc
Messages : 6014

index

Hors ligneMessagepc » mar. 17 juil. 2018 17:09

Au Crillon on ouvre donc les bouteilles de champagne à l'avance. Il va être bon!

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 17 juil. 2018 17:18

emille a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post nan c'est pas pupu !!!
C'est l'autre con de girard !
Pupu dit des trucs bien

Tiens , en parlant de Girard ... quand c'est Deschamps qui joue bloc bas et qui ne propose pas de jeu , c'est un dieu et un génie , vu qu'il n'y a que le résultat qui compte , mais quand c'est Girard qui fait ça et qu'il termine 3° avec une équipe plus que moyenne c'est un fossoyeur ... ya un paquet de péhéliens qui sont champions en matière de cohérence ...

Arrêtes tes conneries !!!
Tu me cherches ou tu es de mauvaise foi !
Les deux n'ont rien à voir. Lorsque l'un, construit un collectif, il est vrai frileux, mais avec des mecs capable d’enflammer le match, l'autre se contente de balancer, de temps en temps, des ballons en avant en espérant que kalou puisse faire la différence.

C'est pas après toi que j'en ai milo ! C'est juste parce que tu as cité Girard qui se fait dézinguer par les 3 / 4 du forum , les mêmes qui se touchent la nouille sur DD et la victoire en CDM .

Messages : 4857
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » mar. 17 juil. 2018 18:44

Yestddins a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Entendu ce matin que le passage au Crillon était une rumeur infondée.

Tellement infondée qu'ils en ouvraient même les bouteilles de Champ' peu avant 21heures ...
https://www.youtube.com/watch?v=OemHWjYJbhw

Tu as mis en lien la vidéo dont je parlais plus haut
Je pense que c’était prévu et que l’Elyse donc M.Macron a dû organisé qqc qui n’etait pas prévu alors il a été préféré de zapper le public et les supporters.
On voit bien d’ailleurs que les communiquant sont de la FFF on beaucoup de mal à justifier cela...
Depuis quand un hôtel organise une réception qui soit disant n’existe pas???

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 17 juil. 2018 19:15

Douailosc a écrit :Source of the post
Yestddins a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Entendu ce matin que le passage au Crillon était une rumeur infondée.

Tellement infondée qu'ils en ouvraient même les bouteilles de Champ' peu avant 21heures ...
https://www.youtube.com/watch?v=OemHWjYJbhw

Tu as mis en lien la vidéo dont je parlais plus haut
Je pense que c’était prévu et que l’Elyse donc M.Macron a dû organisé qqc qui n’etait pas prévu alors il a été préféré de zapper le public et les supporters.
On voit bien d’ailleurs que les communiquant sont de la FFF on beaucoup de mal à justifier cela...
Depuis quand un hôtel organise une réception qui soit disant n’existe pas???

Je sais pas si la soirée a fini tard mais les joueurs sont répartis chacun de leur côté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 17 juil. 2018 20:36

Aucune équipe africaine en huituième je trouve cela con.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 18 juil. 2018 00:02

Et pas un mot sur L'Islande et l'Iran...

Je vais vomir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6821

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mer. 18 juil. 2018 00:09

emille a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post nan c'est pas pupu !!!
C'est l'autre con de girard !
Pupu dit des trucs bien

Tiens , en parlant de Girard ... quand c'est Deschamps qui joue bloc bas et qui ne propose pas de jeu , c'est un dieu et un génie , vu qu'il n'y a que le résultat qui compte , mais quand c'est Girard qui fait ça et qu'il termine 3° avec une équipe plus que moyenne c'est un fossoyeur ... ya un paquet de péhéliens qui sont champions en matière de cohérence ...

Arrêtes tes conneries !!!
Tu me cherches ou tu es de mauvaise foi !
Les deux n'ont rien à voir. Lorsque l'un, construit un collectif, il est vrai frileux, mais avec des mecs capable d’enflammer le match, l'autre se contente de balancer, de temps en temps, des ballons en avant en espérant que kalou puisse faire la différence.


Oh putain, j'ai failli raté ça
t'es payé à la connerie ou quoi ?
Damnant quod non intelligunt

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 19 juil. 2018 12:48


Messages : 8147

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 19 juil. 2018 13:01

Sympa les photos.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 19 juil. 2018 13:34

Celle la elle tue:

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 juil. 2018 13:46

Magnifiques photos en effet ... et un grand merci au numérique et aux logiciels de retouche comme Lightroom qui permettent ça.
Je précise que je ne dénigre pas (je prends les devants) mais comparé au temps qu'il fallait à un photographe pour obtenir le tirage 'parfait' en argentique, le numérique a complètement ouvert les possibilités.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 19 juil. 2018 13:51

Concernant l'argentique un grand merci aux chimistes qui permettaient d avoir des pellicules optimisées pour telles ou telles conditions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12652

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 juil. 2018 14:37

Ah ben un grand merci à Nicéphore Niépce aussi du coup


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, daddycool, Djeunzzz, Douailosc, Google [Bot], guigui, Jooo, LdeLOMME, Miladin Béca, mlebbe, nikus, Offsider, PLE, spidernam59, Yoda et 28 invités