Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 11 août 2018 22:15

Si il reste effectivement 30M a vendre et que les rumeurs sont vraies, Maia 20M à l'Inter et Alonso 5M au Celta Vigo, il ne manquerait que 5M pour être dans les clous.
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 11 août 2018 22:17

Pas grand chose à dire, j'ai bien aimé ce que j'ai vu ! Pourvu que ça dure ! :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 11 août 2018 22:23

Loscforever a écrit :Source of the post Pépé on lui fait une rallonge de 100k/mois et on le garde et basta !!!


Surtout pas malheureux,il ne sera plus qualifié pour les matchs suivants !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » sam. 11 août 2018 22:47

Nick Cave a écrit :Source of the post Si il reste effectivement 30M a vendre et que les rumeurs sont vraies, Maia 20M à l'Inter et Alonso 5M au Celta Vigo, il ne manquerait que 5M pour être dans les clous.


Ils sont trouvés avec la vente de Ballo Touré à Mayence pour 6 M€ lol. Les dirigeants chipotent pour 2 M€ de plus mais quand on voit son niveau, ce serait déjà bien vendu.
Bon match. Célik, Dabila, Benzia, Pépé, Mothiba et Bamba ont été très bons.
Ne surtout pas vendre Pépé cette saison d'autant que le joueur désire rester encore une saison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 août 2018 22:50

Galtier « J’espère que de là où il est, Monsieur Michel Vandamme a apprécié cette victoire. J’ai une forte pensée pour son fils, Jean-Michel. Il était quelqu’un qui a été important pour moi au début de ma carrière »
« Le tournant c’est qu’on ait pu revenir au score rapidement et avant la pause »
‏ « Zeki (Çelik) a fait un match de bon niveau, à l’image de celui qu'il a fait contre Leicester. C’est un jeune joueur qui a du potentiel, qui a une capacité de se projeter vers l’avant. Mais il va quand même falloir doubler ce poste »
« Les joueurs non qualifiés ? Je n’en sais pas plus. Je discute très souvent avec le Président. La direction va faire en sorte que la situation s’améliore. Je reste conviant sur le fait qu’elle fasse en sorte de qualifier ces joueurs le plus rapidement possible. »
« Je suis dans la réflexion de pouvoir monter un match amical ou une opposition dans la semaine pour donner du temps de jeu à ceux qui n’en ont pas eu ce soir, pour différentes raisons, afin de garder le bénéfice de la préparation. »

Sabri #Lamouchi : « Les Lillois méritent amplement leur victoire »

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 11 août 2018 22:56

Qu'est ce que c'est bon de voir un match agréable un soir d'été; Et en plus, on a gagné. Très belle soirée.

Pour ceux qui critiquent Soumaoro sur le match de ce soir, ça doit être l'effet Pavlov. Dès qu'ils voient le nom, ils disjonctent. La charnière centrale (avec Dabila) a fait un gros match et Soumaoro a remporté un max de duels. Faut arrêter de raconter n'importe quoi.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 août 2018 22:58

Nick Cave a écrit :Source of the post Si il reste effectivement 30M a vendre et que les rumeurs sont vraies, Maia 20M à l'Inter et Alonso 5M au Celta Vigo, il ne manquerait que 5M pour être dans les clous.


La DNCG a clairement dit que le LOSC n' avait aucunes obligations de vendre et maintenant si ? Tu répètes ce que les 2 mongoles de Bein ont dit ( ou répété ce qu' ils ont lu ? Sans rien savoir du dossier ? ) ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 11 août 2018 22:59

Paranormal a écrit :Source of the post Pépé l'année prochaine il part pour 40 , faut pas le vendre cette année.

On croirait lire le directeur financier d'une banque. Moi, en tant que supporter, ce qui m'intéresse, c'est qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat. Faut arrêter de raisonner comme si l'argent de sa vente allait nous enrichir...
Édith piaffe : +1 avec raouliche. Je comprends pas le bashing sur Soumaoro. Il a fait le taff ce soir.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 11 août 2018 23:03

Raouliché a écrit :Source of the post Qu'est ce que c'est bon de voir un match agréable un soir d'été; Et en plus, on a gagné. Très belle soirée.

Pour ceux qui critiquent Soumaoro sur le match de ce soir, ça doit être l'effet Pavlov. Dès qu'ils voient le nom, ils disjonctent. La charnière centrale (avec Dabila) a fait un gros match et Soumaoro a remporté un max de duels. Faut arrêter de raconter n'importe quoi.


+1, La défense a été très bonne dans son ensemble, le but rennais est venu d'une mauvaise relance de Xeka, sinon Maignan n'a pas dû s'employer face à la qualité des attaquants rennais qui pouvaient être redoutable sur les contres.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 11 août 2018 23:05

LudwigVon a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post Pépé l'année prochaine il part pour 40 , faut pas le vendre cette année.

On croirait lire le directeur financier d'une banque. Moi, en tant que supporter, ce qui m'intéresse, c'est qu'il reste jusqu'à la fin de son contrat. Faut arrêter de raisonner comme si l'argent de sa vente allait nous enrichir...
Édith piaffe : +1 avec raouliche. Je comprends pas le bassin sur Soumaoro. Il a fait le taff ce soir.


Quant à moi + 1 avec toi sur l'attente d'un supporter par rapport à un joueur. C'est fou comme les passionnés ont complètement intégré le foot business et s'intéressent bientôt plus à la valeur (supposée) des joueurs qu'à leur performance pour leur club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 11 août 2018 23:09

JandJ a écrit :Source of the post Le bâton de Bourbotte ! Y'aura une cérémonie ? :)



https://www.baton-bourbotte.com/
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1261

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » dim. 12 août 2018 00:18

Le Flaming Dogue du match Lille-Rennes est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 août 2018 00:30

Sur le forum rennais avant le match :

Bob Senoussi

Ça serait sympa qu'après avoir brisé la malédiction des déplacements à Lille, on enchaine sur une série positive là-bas, comme on l'a fait chez les Piafs.

Allez les Rouges et Noirs!

Que ça fait du bien d'avoir Lamouchi comme coach n'empêche, ça fait longtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste avant le début de la saison. Il dégage vraiment quelque chose.


ritoninho

Il va falloir appuyer là où ça fait mal.
Je pense que nous disposons d'une bonne longueur d'avance sur les Lillois en terme d'automatismes et dans la capacité à bien faire circuler le ballon.
Je redoute leur secteur offensif mais si on parvient à couper leurs lignes de transmission en quadrillant bien le terrain, ça devrait passer.
Je ne nous vois pas perdre si on reste bien organisés 90 minutes durant.

Le seul point qui m'inquiète, c'est notre niveau d'efficacité offensive qui risque de tout gâcher.
Si au cours du match on a la sensation, dans le jeu pratiqué, que la victoire nous tend les bras, il ne faudra surtout pas se déséquilibrer pour chercher à compenser le manque de poids devant. C'est le seul point qui me fait craindre une possible déconvenue.

En restant sereins et sûrs de notre jeu ça doit passer.
Sur coup de pied arrêté par exemple.



bzh2935

Re : [1ère journée] LOSC - Stade Rennais FC

Quand on voit les groupes de joueurs appelés de lille et rennes on est bien supérieur on a des supers joueurs comme bourigeaud grenier andré que eux n'ont pas après a l'exterieur on sait jamais. Go roazhon!!!


Bombe à retardement

Bah là il est clair que Lille n'est pas très serein.
Entre l'ombre de la DNCG, le fait que Thiago Maia ne puisse pas jouer pendant X jours/semaines (d'ailleurs comment ça va se passer avec les anglais en 2019 ? Ils vont faire parti des extra-communautaire ? suspect ), le fait que Remy et Fonte ne soit toujours pas qualifié on ne sait trop comment, ils sont complètement perdu là.
C'est donc le moment de les bouffer.


Anthony35

Re : [1ère journée] LOSC - Stade Rennais FC

Chui pas trop dans les délires superstition tout ça.

Pour moi ça se joue entre "les battre" et "leur mettre une branlée" roll

Allez Rennes!


Après le match :

rennais3535

: [1ère journée] LOSC - Stade Rennais FC

et voilà PEPE !!!!!!!!!!! c'est lui qu'il nous faut

Il est vraiment dans tous les bons coups, costaud dos au but, décalage pour ses partenaires et fort techniquement...


Nibal4

3 mecs qui ont clairement pas le niveau : Mexer, Baal, Sakho...

Et Sarr qui joue toujours sans son cerveau, je persistes à croire que ce n'est pas un grand joueur.

Ceux qui disent je préfères voir Mexer que Da Silva je n'arrives toujours pas à comprendre, un patron face à un joueur qui enchaîne les boulettes.


Pierrick57150
Bon Bein premier match nulissime de notre équipe ...
Franchement beaucoup de joueurs à des années lumières de leurs niveaux
Je vois qu’on parle beaucoup de Sakho et de Mexer mais franchement que dire de Bourigeaud et Gelin par exemple ...

Et Lamouchi ça lui aurait coûté quoi de faire son 3ème changement et donner par exemple du temps de jeu à Gboho histoire de le lancer en ligue 1



ErWaNn

Entrée en matière catastrophique, je n'arriverais pas à ressortir un joueur qui a été bon ce soir...

Sakho est inutile, qu'on le vende et vite.
Mexer = Mr boulette, chaque saison c'est pareil, pas merci et au revoir.
Gélin pas terrible non plus, se fait facilement prendre.
Sarr égal à lui même, c'est un tout droit qui ne fait que tomber, cela m'étonnerait qu'il devienne un top joueur.
Baal n'a plus les jambes...
Le reste c'était correct sans plus.

A part ça j'ai trouvé l'équipe cramé, la préparation d'avant saison ne semble pas digérée.


bizzz

Il faut dire aussi que les attaquants Lillois ont été tres bon. Pépé est tres tres bon.
Sinon, j'ai la meme analyse que toi ErWaNn.

PS: BB a été nul en CPA aujourd'hui. Quand c'est comme ça, il ne peut pas laisser le ballon a Grenier? Je crois que le seul CPA dangereux a été celui (le seul?) tiré par grenier pour mexer qui dévie pour je ne sais plus qui.


NixonJ

Bravo à Lille, c'est solide !

Voir Baal et Mexer souffrir comme ça, j'ai l'impression qu'on a fait un saut de 2-3 ans dans le passé et j'aime pas ça !

On va pas être défaitistes mais le programme qui nous attend et très compliqué, va falloir assurer un minimum avant le début de la coupe d'europe !


Loulay

J’espère qu'on va rapidement voir Da Silva à l'oeuvre.

Weiser
C'est Da Silva qu'on a recruté, pas Thiago Silva.
Elle va être fun,cette saison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 12 août 2018 04:59

Malébolgia a écrit :Source of the post (mode Zaz on) Bamba buteur ce soir (mode Zaz off)

Bien vu Zaz !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 12 août 2018 08:27

Le LOSC n'avait plus gagné son 1er match de la saison, depuis la saison 2013/2014 (dixit JD dans la team du jour) !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » dim. 12 août 2018 08:30

Il faut le reformater le JD
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

En ligneMessageDouailosc » dim. 12 août 2018 08:31

lenormal a écrit :Source of the post Le LOSC n'avait plus gagné son 1er match de la saison, depuis la saison 2013/2014 (dixit JD dans la team du jour) !!!

Et bien il démontre sa connaissance du dossier LOSC....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1592
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 12 août 2018 08:36

Du coup le Losc-Fcna de la saison passée c'était un amical?

Pétain que les journalistes sportifs soient mauvais en finance et racontent de la merde je veux bien, je peux comprendre... mais même dans leur prétendue spécialité ils ont du mal quoi.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 12 août 2018 08:58

Très intéressant solid ce AVANT et APRES de l'adversaire
À renouveler

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7689

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 12 août 2018 08:59

CRICRI a écrit :Source of the post Très intéressant solid ce AVANT et APRES de l'adversaire
À renouveler

On peut faire la même chose ici ...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bredt, Calamar, daddycool, Douailosc, fixo, Galfer, losc_vador, Loscforever, MrK, ritonlosc, spidernam59, Vieuxsage, Zappa et 38 invités