Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 6 août 2018 11:10

C'est vrai que Caen qui a perdu son golgoth en DC et Santini en attaque ( déjà 2 triplés en 2 maths avec Anderlecht ! ) , et qui a tourné la page Garande a un profil de relégable , et c'est pas trop tôt !
Nîmes faut voir comment ils digèrent le départ de Del Castillo et si Alioui sera remis assez vite .
Amiens , sans Kakuta , j'espère qu'ils accompagneront Caen .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » lun. 6 août 2018 11:41

elway a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Le mercato estival n'est pas encore terminé et quand on voit même que des clubs comme Bordeaux et l'ASSE étaient proches de la zone rouge en décembre et qu'après s'être renforcé ils sont européens ou presque, difficile de pronostiquer tant que le mercato n'est pas fini



Ouais ok on en reparle en janvier et juin 2019 pour pronostiquer de manière rétroactive.

Entre trouver inepte de pronostiquer maintenant et jouer au "Je vous labe Eddy", il ne me semble pas déconnant de vouloir a minima attendre que notre effectif soit figé.

Si demain, au gré de "propositions indécentes", on perd Pépé Mendès Maia et d'autres encore, ça ne change rien à "l'analyse des forces en présence " ? (Dont pfff m'a convaincu de la pertinence durant la récente WC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2335

index

Hors ligneMessageCent » lun. 6 août 2018 11:52

PO a écrit :Source of the post
elway a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Le mercato estival n'est pas encore terminé et quand on voit même que des clubs comme Bordeaux et l'ASSE étaient proches de la zone rouge en décembre et qu'après s'être renforcé ils sont européens ou presque, difficile de pronostiquer tant que le mercato n'est pas fini



Ouais ok on en reparle en janvier et juin 2019 pour pronostiquer de manière rétroactive.

Entre trouver inepte de pronostiquer maintenant et jouer au "Je vous labe Eddy", il ne me semble pas déconnant de vouloir a minima attendre que notre effectif soit figé.

Si demain, au gré de "propositions indécentes", on perd Pépé Mendès Maia et d'autres encore, ça ne change rien à "l'analyse des forces en présence " ? (Dont pfff m'a convaincu de la pertinence durant la récente WC)

En parlant d’effectif, je viens de me rendre compte que l’effectif pro 2018/2019 du losc n’est pas encore visible sur le site officiel du losc.

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » mar. 7 août 2018 22:00

1.PSG
2.Lyon
3.Monaco


7 LOSC

18.Dijon
19.Monptellier
20.Toulouse

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 7 août 2018 22:06

Peu importe le classement, l'important c'est de bien vendre. On a fini 17ème et on va peut être vendre pour 70-80. Si on est douzième, ce sera peut être 100-120.....

Messages : 3148

index

En ligneMessagesergent pepper » jeu. 9 août 2018 01:29

1 losc
2 psg
3 monaco



18 bordeaux
19 Amiens
20 Toulouse
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » jeu. 9 août 2018 02:19

Perso notre projet étant unlimted, nous mettre dans ce classement serait trop réducteur voir limited, je m'abstiens !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 9 août 2018 07:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post On vous rappelle que pour toutes vos prévisions vous avez...

Image

Un nodule très bien fait, qui vous démangera toute l'année !


Lol. Bravo au graphiste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 9 août 2018 08:58

Raouliché a écrit :Source of the post Peu importe le classement, l'important c'est de bien vendre. On a fini 17ème et on va peut être vendre pour 70-80. Si on est douzième, ce sera peut être 100-120.....


Vwala.

Là, en vendant Amadou, Bissouma, Malcuit (en attendant d'autres) on peut dejà dire qu'on a effectué une saison honnete).

Le terrain on s'en fout.
Notre problème de la saison passée venait de la défense. On a juste recruté un gars comme si le problème venait d'un défenseur. On a toujours un arriere gauche qui n'a pas le niveau, un arriere droit qui n'a jamais joué en ligue 1, on va bien rigoler. Du moins ceux qui ont su prendre du recul depuis un moment.

Messages : 391

index

Hors ligneMessagetitish » jeu. 9 août 2018 10:32

Raouliché a écrit :Source of the post Peu importe le classement, l'important c'est de bien vendre. On a fini 17ème et on va peut être vendre pour 70-80. Si on est douzième, ce sera peut être 100-120.....

Je te sens fataliste

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 9 août 2018 10:55

titish a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Peu importe le classement, l'important c'est de bien vendre. On a fini 17ème et on va peut être vendre pour 70-80. Si on est douzième, ce sera peut être 100-120.....

Je te sens fataliste


Non réaliste, moderne, Start up Nation et tout et tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 9 août 2018 23:34

En tout cas, il y a certaine forme de progression cette saison.
Personne ne s'est encore fait insulté sur ce topic pour avoir mis le LOSC hors du TOP 10.

Ca change de la saison passée.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 26 août 2018 18:29

Up.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 29 août 2018 23:05

On va finir combien du coup ?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 30 août 2018 09:13

On en reparle vendredi soir à 23h59.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper, steely dan et 45 invités