Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 23 oct. 2018 15:15

Report de vente de Bordeaux,.....
retard dans la mise a dispo des fonds
bizarre non
Modifié en dernier par james le mar. 23 oct. 2018 18:15, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 44

index

Hors ligneMessagemarcel haut » mar. 23 oct. 2018 16:18

Après 10 journées la saison dernière, Monaco 22 points... Losc 6 points,,,,, cette saison c'est exactement l'inverse. Avec un projet assez similaire, on est en train d'echanger notre place avec Monaco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 23 oct. 2018 17:34

Bien vu ! j'espère qu'on n'alternera pas comme ça une saison sur deux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 oct. 2018 18:19

frandsen a écrit :Source of the post Au pire statistiquement Lille finira 6e.
https://m.20minutes.fr/amp/a/2358615

Tais-toi !
L'annus horribilis de notre dernière descente, le LOSC était européen à la trêve.

En plus t'y connais rien, on va finir champion !
;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 23 oct. 2018 22:47

dodger a écrit :Source of the post L'annus horribilis de notre dernière descente, le LOSC était européen à la trêve.

Ça compte pas dans leurs stats : "Depuis la saison 2002-2003, date où la Ligue 1 est revenue à vingt clubs, toutes(*) les équipes ayant 22 points ou plus après dix journées ont terminé à une place européenne…"

(*) : sauf Bordeaux... donc, c'est pas toutes... donc, statistiquement rien n'est fait... et sportivement non plus !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 oct. 2018 04:56

marcel haut a écrit :Source of the post Avec un projet assez similaire, on est en train d'echanger notre place avec Monaco


Monaco est en train de devenir un gros petit quand nous sommes de plus en plus un petit gros.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 24 oct. 2018 10:58

frandsen a écrit :Source of the post Au pire statistiquement Lille finira 6e.
https://m.20minutes.fr/amp/a/2358615


Y'en a qui n'ont pas connu la saison 2006-2007 visiblement, ou à l'inverse la saison 2015-2016

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 oct. 2018 12:08

Me rappelle la saison où le Bordeaux de Blanc, Gourcuff et Chamak (pas sûr si Chamak y était encore) champion en titre, est champion d'automne avec 12 points d'avance sur son dauphin, les journalistes disaient que le titre était déjà joué..c'est l'OM qui l'a eu en mai.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 24 oct. 2018 13:09

Alias Fr a écrit :Source of the post Me rappelle la saison où le Bordeaux de Blanc, Gourcuff et Chamak (pas sûr si Chamak y était encore) champion en titre, est champion d'automne avec 12 points d'avance sur son dauphin, les journalistes disaient que le titre était déjà joué..c'est l'OM qui l'a eu en mai.


Tu veux dire qu"on va souffler la première place à Paris ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 oct. 2018 13:52

Chut malheureux!

Ils sont pas encore champions d'automne avec 12 points d'avance sur nous. :D
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10861
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mer. 24 oct. 2018 14:23

Alias Fr a écrit :Source of the post Me rappelle la saison où le Bordeaux de Blanc, Gourcuff et Chamak (pas sûr si Chamak y était encore) champion en titre, est champion d'automne avec 12 points d'avance sur son dauphin, les journalistes disaient que le titre était déjà joué..c'est l'OM qui l'a eu en mai.

Un critère avait chamboulé la donne : le départ annoncé de Blanc sur le banc de l'EDF .
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1612
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 24 oct. 2018 15:08

Tout juste!

Y a plus qu'à attendre le licenciement de Löw et la nommination préventive de Tüchel ;)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 oct. 2018 10:19

Programme de la 11ème journée de L1, saison 2018/2019.

Vendredi 26 octobre 2018

20:45 Nîmes Olympique - AS Saint-Etienne Canal + Sport

Samedi 27 octobre 2018

17:00 Angers SCO - Olympique Lyonnais Canal +
20:00 Amiens SC - FC Nantes beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
20:00 EA Guingamp - RC Strasbourg Alsace beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
20:00 LOSC - SM Caen beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
20:00 AS Monaco - Dijon FCO beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX
20:00 Toulouse FC - Montpellier Hérault SC beIN SPORTS 1 beIN SPORTS MAX

Dimanche 28 octobre 2018

15:00 Stade Rennais FC - Stade de Reims beIN SPORTS 1
17:00 Girondins de Bordeaux - OGC Nice beIN SPORTS 1
21:00 Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain Canal +

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21345

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 26 oct. 2018 20:12

Nimes-St Etienne, les compos

En ouverture de la 11e journée de Ligue 1, Nimes reçoit l'AS Saint-Etienne ce vendredi (20h45, Canal+ Sport) au Stade des Costières. Pour cette partie, le coach nîmois Bernard Blaquart va devoir composer sans Harek, Diallo et Valdivia, blessés. En revanche, Thioub est bien là pour animer son côté droit, tandis que Ripart évolue sur l'aile gauche.

En face, l'entraîneur stéphanois Jean-Louis Gasset réalise ce déplacement sans Gabriel Silva et Hamouma, restés à l'infirmerie. Devant, Khazri sera chargé de faire trembler les filets et Cabella d'organiser le jeu. À droite, Nordin a été préféré à Salibur. Voici la composition des deux équipes.


Nimes : Bernardoni - Alakouch, Briançon (c), Landre, Maouassa - Thioub, Savanier, Valls, Ripart - Guillaume, Bozok.

St Etienne : Ruffier - Debuchy, Subotic, Perrin (c), Kolodziejczak - Selnaes, M'Vila - Nordin, Cabella, Monnet-Paquet - Khazri.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 oct. 2018 20:39

Vont finir à 11 des 2 côtés ? Subotic / Perrin ont fait un stage d'oxygénation ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9552

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 26 oct. 2018 20:48

1-0 déjà pour les verts, but de Cabella
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 26 oct. 2018 20:55

J'aime bien Cabella. Déjà à Montpellier je le trouvais bon.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab
Messages : 14296

index

Hors ligneMessageBab » ven. 26 oct. 2018 21:24

J’espere que Bozok finira par marquer un peu. Je l’avais vu contre Monaco et j’ai vraiment trouvé qu’il a le profil pur AC dans ses déplacements et ses gestes. En plus ça a l’air d’être un super mec en dehors du terrain.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 26 oct. 2018 21:43

Sont pas dans le match les nîmois . Première faute vers la 30° min ... mous du zboub , et comme sainté gère bien ...

Messages : 1803
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 26 oct. 2018 22:10

Sont pas dans le match les nîmois


Ca fait quelques semaines que ça dure... Comme chaque année, on a eu le droit en août à des commentaires élogieux sur les équipes "surprises" du début de saison (Dijon et Nïmes) et on voit qu'elles sont vite rentrer dans le rang. Je suis d'ailleurs assez inquiet pour la suite de la saison des deux... On verra mais j'espère qu'ils vont se ressaisir. Ce sont deux clubs que j'ai plutôt tendance à apprécier, notamment Nîmes (J'avais 14 ans en 1996 ; un ancien lillois - Perez- et un futur - Ecker; Marx, Belbey, Jeunechamps...).


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : butagaz, Casim', curiste, gros, lenormal, Loscforever, Mouk, MrK, Rag, Sam, sergent pepper, Yodiscut, zinecote et 62 invités