Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 16 janv. 2019 22:54

SamT a écrit :Source of the post 2-1!!! Cheurrrrrr!!!!! RIP la TV, RIP la commanderie, RIP Garcia, Ayrault etc.

Jean Marc Ayrault n'y est pour rien la dedans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 16 janv. 2019 22:54

La Ligue 1 propose aussi de très beau match

Messages : 4771

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 16 janv. 2019 22:57

dimitar a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post 2-1!!! Cheurrrrrr!!!!! RIP la TV, RIP la commanderie, RIP Garcia, Ayrault etc.

Jean Marc Ayrault n'y est pour rien la dedans


En effet sur ce coup là non =)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 16 janv. 2019 22:59

Quelle chatte énorme quand même Sainté, tout pourri dans le jeu et c'est 3e de L1...

Bon après ça laisse Marseille dans la merde donc c'est bien aussi. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1219

index

Hors ligneMessageYodiscut » mer. 16 janv. 2019 23:00

St Étienne- Lyon dimanche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 16 janv. 2019 23:01

hahahaha l'OM !
Vont ils garder le sergent ?

Mais bon ils auraient pu faire un effort et faire au moins un nul qui nous aurait arrangés !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 16 janv. 2019 23:04

Nick Cave a écrit :Source of the post hahahaha l'OM !
Vont ils garder le sergent ?

Mais bon ils auraient pu faire un effort et faire au moins un nul qui nous aurait arrangés !


On peut aussi voir qu'on peut mettre les rats à 12 points avant leur match contre Caen dimanche... Et avant d'aller chez eux. Puis ça réduit petit à petit le nombre de prétendants à l'Europe pour le moment, peut-être pas une mauvaise chose pour nous... :-)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 16 janv. 2019 23:09, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 16 janv. 2019 23:04

Yodiscut a écrit :Source of the post La Ligue 1 propose aussi de très beau match


+1 ! Super match, agréable à suivre.
Khazri, quelle forme incroyable quand même... Quand on pense qu'il y a 18 mois, il était sur le banc de Sunderland qui n'a même pas réussi à se maintenir en Championship !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 16 janv. 2019 23:05

Le nul aurait était bien meilleur pour nous.
Dommage :(

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 16 janv. 2019 23:06

Namtok a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post La Ligue 1 propose aussi de très beau match


+1 ! Super match, agréable à suivre.
Khazri, quelle forme incroyable quand même... Quand on pense qu'il y a 18 mois, il était sur le banc de Sunderland qui n'a même pas réussi à se maintenir en Championship !


Riolo dit que le match était penible loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 16 janv. 2019 23:26

Autocrate a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post
Yodiscut a écrit :Source of the post La Ligue 1 propose aussi de très beau match


+1 ! Super match, agréable à suivre.
Khazri, quelle forme incroyable quand même... Quand on pense qu'il y a 18 mois, il était sur le banc de Sunderland qui n'a même pas réussi à se maintenir en Championship !


Riolo dit que le match était penible loul

Il s’est remis de son engueulade avec dugarry?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 16 janv. 2019 23:44

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quelle chatte énorme quand même Sainté, tout pourri dans le jeu et c'est 3e de L1...

Bon après ça laisse Marseille dans la merde donc c'est bien aussi. ^^


Je regardais l'équipe 21, des fois je n'ai même pas l'impression qu'ils regardent les matchs.
Je n'ai vu que la première mi temps, mais l'OM c'était solide. Pas forcément content qu'ils aient perdu aujourd'hui.
St-É nous colle aux basques maintenant, et l'OM est en phase réglage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 16 janv. 2019 23:47

Prieto a écrit :Source of the post On est vice-champion d'automne donc !

Bien vu, c'est officiel.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 2546

index

En ligneMessagerhazou » mer. 16 janv. 2019 23:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quelle chatte énorme quand même Sainté, tout pourri dans le jeu et c'est 3e de L1...

Bon après ça laisse Marseille dans la merde donc c'est bien aussi. ^^


Pas d'accord sur le jeu de Sainte.
J'ai vu la seconde mi temps et sainte a bien poussé par moment. Bon jeu de passes, agressifs, s'ils sont là c'est pas par hasard non plus, tout comme Lyon. Après ils ne font pas tjrs des matchs plein

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 17 janv. 2019 00:11

rhazou a écrit :
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quelle chatte énorme quand même Sainté, tout pourri dans le jeu et c'est 3e de L1...

Bon après ça laisse Marseille dans la merde donc c'est bien aussi. ^^


Pas d'accord sur le jeu de Sainte.
J'ai vu la seconde mi temps et sainte a bien poussé par moment. Bon jeu de passes, agressifs, s'ils sont là c'est pas par hasard non plus, tout comme Lyon. Après ils ne font pas tjrs des matchs plein


Ce soir comme contre Guingamp c'était pas ouf je trouve, mangé par l'OM ce soir aussi... Ils peuvent remercier Khazri parce que sinon ils seraient 12e en étant gentil...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 17 janv. 2019 07:08

Losc In The Blood a écrit :Ce soir comme contre Guingamp c'était pas ouf je trouve, mangé par l'OM ce soir aussi... Ils peuvent remercier Khazri parce que sinon ils seraient 12e en étant gentil...

Un peu comme nous avec Pépé quoi. ;0)
Blague à part, j'ai eu la même réflexion sur les deux derniers matchs des Verts. Ils sont un peu lourds, lents même mais ils gâchent peu, voire pas du tout. Guingamp et l'O.M. maîtrisaient la circulation de balle mais de façon stérile. Hier Kahzri sur le second but n'a pas eu besoin de plus d'une demi-seconde pour être en position et frapper. Ça aurait pu aller à dache mais c'était dedans. Les Marseillais (tout comme les Bretons au match précédent) ont été en position de marquer plus souvent selon moi mais trop d'hésitations, pas assez de prises de risques et finalement beaucoup de cafouillages les ont empêchés de repartir avec trois points.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 17 janv. 2019 07:33

Bien sûr que Pépé est juste énorme ... depuis un an . Et qu'il a été le principal acteur du maintien de la saison dernière et qu'il est aussi celui du beau parcours de cette saison , comme Khazri a été l'acteur principal de la qualif' rennaise pour l'Europa league la saison dernière et qu'il est la locomotive stéphanoise cette saison .
MAIS , là où Khazri semble être le seul joueur capable de faire gagner des matchs à son équipe , le LOSC dispose d'autres éléments capables de prendre le relais , et je pense à Bamba , rincé depuis novembre , Ikoné , encore jeune et Leao .
On tient un quatuor très très fort dont Pépé est la tête d'affiche mais les 3 autres ont encore de la marge pour être aussi décisifs que lui .

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 17 janv. 2019 08:51

Toulouse s’en sort bien, tant mieux pour nous.
Saint Étienne s’en sort bien, c’est dommage pour nous, un nul aurait été sans doute préférable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 17 janv. 2019 09:30

Baratte a écrit :Source of the post Bien sûr que Pépé est juste énorme ... depuis un an . Et qu'il a été le principal acteur du maintien de la saison dernière et qu'il est aussi celui du beau parcours de cette saison , comme Khazri a été l'acteur principal de la qualif' rennaise pour l'Europa league la saison dernière et qu'il est la locomotive stéphanoise cette saison .
MAIS , là où Khazri semble être le seul joueur capable de faire gagner des matchs à son équipe , le LOSC dispose d'autres éléments capables de prendre le relais , et je pense à Bamba , rincé depuis novembre , Ikoné , encore jeune et Leao .
On tient un quatuor très très fort dont Pépé est la tête d'affiche mais les 3 autres ont encore de la marge pour être aussi décisifs que lui .


On ne reconnait plus Bamba depuis quelques matchs. Je pensais que la trêve lui ferait du bien mais il n'est pas revenu en meilleur état à priori ...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 17 janv. 2019 09:49

Bamba n'est plus buteur certes mais son jeu reste productif, sinon galtier l'aurait enlevé.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, CRICRI, Google [Bot], lv59, masoar, MrK, nicolas, nikus, rhazou, sammy, T-Brawl, Ursulet, Vieuxsage et 35 invités