Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 11 févr. 2019 17:45

Et c'était le PSG, loin d'être un détail !
#JeSuisVasseur

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 11 févr. 2019 18:33

Mercadal ne devrait pas passer le week end prochain Ele baup a deja envoye sa candidature

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 11 févr. 2019 18:48

par contre il vaudrait mieux pour le losc que le qsg se qualifie en 1/4 de La ldc.
en effet le match losc-qsg est placé entre le match aller et retour des 1/4....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 11 févr. 2019 19:03

ludvigvon88 a écrit :Source of the post par contre il vaudrait mieux pour le losc que le qsg se qualifie en 1/4 de a ldc.
en effet le match losc-qsg est placé entre le match aller et retour des 1/4....


Cavani aura rechuté en sélection, Neymar sera au Brésil avec un motif douteux et Mbappé sortira à la 15ème minute de jeu à cause d'un claquage au mollet. On les bat 1-0 sur un pénalty litigieux et on revient à 9 points du PSG, qui s'écroule en championnat après la démission de Tuchel un soir d'avril après un quart de final retour perdu 4-1 au Parc des Princes face à l'OL avec un triplé de Maxwell Cornet.
Le 25 Avril, le LOSC s'impose 3-0 (doublé de Gabriel et but de Scotty Satzoute en fin de match) à Rennes dans un Roazhon Park circonspect qui scande des "Olé" sur les possessions lilloises pendant que dans le même temps, le PSG de Mourinho ne parvient pas à prendre le meilleur sur la vaillante équipe de Reims à Auguste Delaune.

Le LOSC est champion de France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 11 févr. 2019 19:14

Et là........



Image
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 févr. 2019 19:16

Cquain a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tu ne retiens qu' une phrase j' ai développé ma pensée un peu plus haut
Et en fin de saison le classement est une vérité absolue si on finit second on aura été plus fort que Lyon oui c' est aussi simple que ça
Lille est plus constant que Lyon


Lille ne joue pas la LDC. Ni les coupes.

Mais bon. Le Portugal était incontestablement la meilleure équipe d'Europe en 2016.


Bah comme la France dont j' ai continuellement dénigré le niveau mais au final ils ont gagné donc les plus fort apres il y a le style ( ce que je leur reproche )

Cquain a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tu ne retiens qu' une phrase j' ai développé ma pensée un peu plus haut
Et en fin de saison le classement est une vérité absolue si on finit second on aura été plus fort que Lyon oui c' est aussi simple que ça
Lille est plus constant que Lyon


Lille ne joue pas la LDC. Ni les coupes.

Mais bon. Le Portugal était incontestablement la meilleure équipe d'Europe en 2016.


Ils ont le budget pour à partir de là c' est leur problème

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 févr. 2019 19:19

Putain, tu racontes bien. :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 févr. 2019 19:23

Oué mais j' ai une excuse ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 11 févr. 2019 20:09

Namtok a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post par contre il vaudrait mieux pour le losc que le qsg se qualifie en 1/4 de a ldc.
en effet le match losc-qsg est placé entre le match aller et retour des 1/4....


Cavani aura rechuté en sélection, Neymar sera au Brésil avec un motif douteux et Mbappé sortira à la 15ème minute de jeu à cause d'un claquage au mollet. On les bat 1-0 sur un pénalty litigieux et on revient à 9 points du PSG, qui s'écroule en championnat après la démission de Tuchel un soir d'avril après un quart de final retour perdu 4-1 au Parc des Princes face à l'OL avec un triplé de Maxwell Cornet.
Le 25 Avril, le LOSC s'impose 3-0 (doublé de Gabriel et but de Scotty Satzoute en fin de match) à Rennes dans un Roazhon Park circonspect qui scande des "Olé" sur les possessions lilloises pendant que dans le même temps, le PSG de Mourinho ne parvient pas à prendre le meilleur sur la vaillante équipe de Reims à Auguste Delaune.

Le LOSC est champion de France.

Image
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6980

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 11 févr. 2019 20:23

Loul
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 11 févr. 2019 20:26

Namtok a écrit :Le LOSC est champion de France.

T'es juste en avance d'une ou deux saisons.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 11 févr. 2019 20:32

dodger a écrit :
Namtok a écrit :Le LOSC est champion de France.

T'es juste en avance d'une ou deux saisons.


En retard se huit ans plutôt.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 11 févr. 2019 20:35

Douailosc a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post

L'un n'empèche pas l'autre : L'idéal est de finir 3e du groupe (faut pas rêver aux 8e de CL) et être reversé en Europa pour des matchs plus à notre portée !


Oui donc à choisir autant gagner un titre et aller directement en EL.
Après l'idéal c'est de gagner la CDF et la L1, mais là dans l'idée le dilemme c'était le podium et la LDC ou la CDF.

Les huitièmes seront envisageables si on a de la chance au tirage : si notre tête de série est le club russe, par exemple.
On a plus de probabilité de finir avec Liverpool/Real ou Barca/Bayern.

pourquoi gagner la CDF et finir sur le podium c'est interdit?


On était sur "à choisir valait mieux gagner à Rennes ou Guingamp ?".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 11 févr. 2019 20:40

ludvigvon88 a écrit :Source of the post par contre il vaudrait mieux pour le losc que le qsg se qualifie en 1/4 de La ldc.
en effet le match losc-qsg est placé entre le match aller et retour des 1/4....


J'étais déjà pour Paris mais avec ton info,je suis à 200% pour eux.
Et puis,plus le PSG va loin,plus le 3 eme a de chances d'aller en CL sans passer par les barrages,non?
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 11 févr. 2019 20:41

james a écrit :Source of the post A la limite la coupe de la ligue était donc accessible mais on ne le savait pas. en cdf et en L1, Paris est là et sur un match a les joueurs pour griller tout le monde.


Sur le papier la CDF est plus accessible que la CDLL. Sans parler de prestige; la CDLL n'en ayant aucun.
Pour la L1 c'est autre chose(faut vraiment faire une saison énorme), justement parce que ça ne se joue pas sur un match. Sur un match, tout est possible; même Guingamp peut sortir le PSG.

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » lun. 11 févr. 2019 21:15

toones a écrit :Source of the post
Cquain a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tu ne retiens qu' une phrase j' ai développé ma pensée un peu plus haut
Et en fin de saison le classement est une vérité absolue si on finit second on aura été plus fort que Lyon oui c' est aussi simple que ça
Lille est plus constant que Lyon


Lille ne joue pas la LDC. Ni les coupes.

Mais bon. Le Portugal était incontestablement la meilleure équipe d'Europe en 2016.


Bah comme la France dont j' ai continuellement dénigré le niveau mais au final ils ont gagné donc les plus fort apres il y a le style ( ce que je leur reproche )

Cquain a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Tu ne retiens qu' une phrase j' ai développé ma pensée un peu plus haut
Et en fin de saison le classement est une vérité absolue si on finit second on aura été plus fort que Lyon oui c' est aussi simple que ça
Lille est plus constant que Lyon


Lille ne joue pas la LDC. Ni les coupes.

Mais bon. Le Portugal était incontestablement la meilleure équipe d'Europe en 2016.


Ils ont le budget pour à partir de là c' est leur problème


Ceci étant dit, la meilleure équipe d'Europe 2016, dans un euro normal, elle ne voit pas les quarts et se fait sortir par la Hongrie et l'Islande. Deux autres géants du foot 2016, si on te suit.
Possible aussi qu'on arrive aux limites de tes affirmations.

Osef, c'est presque HS mais tend même à te tirer une balle dans le pied..

M'enfin bon.
Le LOSC est supérieur à Lyon.
Qui est égal/supérieur à City.
Moralité, le drame du LOSC, c'est de ne pas être en premier league, championnat qu'il dominerait logiquement.
Merci, je me coucherai moins bête; j'ai compris la logique des choses.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 11 févr. 2019 21:34

Nan mais c' est pas moi qui a parlé d' équipes Nationnales et de CDM ou euro car selon moi c' est pas trop comparable 1 mois par rapport à une saison de L1 je pense que le classement à bien plus de sens qu' une compétition d' un mois mais bon

Pour moi la France n' est pas l' équipe qui jouait le mieux mais a gagné la compétition ce qui compte au final c' est le résultat
C' est comme Montpellier qui a été Champion beaucoup disait qu' il ne tiendrait pas et jouait les CF sur la tête de Giroux ( ce qui n' était pas forcément vrai j' avais de sacré beau match avec eux ) alors c' était certainement pas la plus belle équipe à regarder mais la plus constante au final ils ont été Champion donc forcément les plus fort

Ce qui est sûr c' est que c' est mieux d' avoir le beau jeu et les résultats
Lyon c' est costaud j' ai jamais dis le contraire mais justement je trouve que notre LOSC l' est aussi ce qui rend encore plus remarquable la performance Lilloise. Mais ça m' enerve de lire ou entendre des " oué façon Lyon est plus fort et finiront second " genre c' est une évidence bah moi je réponds que non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 13 févr. 2019 10:49

Aujourd'hui, match en retard

19:00 beIN SPORTS 1 Saint-Etienne · Strasbourg (23e journée)
19:30 beIN SPORTS 2 Caen · Nantes (23e journée)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 13 févr. 2019 11:07

Pout la LDC peu d'importance...
POUR L EUROPA un nul a sinté c'est bien, l'autre on s'en bat les couilles.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 13 févr. 2019 13:17

Ca rage encore sur le Portugal alors qu'on a gagné le Mondial avec la meme chatte ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Calamar, daddycool, Fouilloux, Google [Bot], MrK, PapydeLil, PLE et 58 invités