Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 20 févr. 2019 20:08

Nolaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 20:11

Paris SG-Montpellier, les compos

Le Paris Saint-Germain retrouve Montpellier ce mercredi (21h, Canal+) à l'occasion d'un match en retard comptant pour la 17e journée de Ligue 1. Pour cette partie, l'entraîneur parisien Thomas Tuchel doit toujours faire sans Meunier, Neymar et Cavani, à l'infirmerie. Thiago Silva est lui suspendu, alors que Paredes, arrivé au mercato hivernal, n'est pas qualifié pour ce match.

Annoncé incertain suite à un coup reçu, Bernat est absent et c'est Kurzawa qui débute à gauche de la défense parisienne . En attaque, Di Maria, Draxler et Nkunku accompagnent Mbappé. Côté héraultais, le coach Michel Der Zakarian récupère Aguilar mais doit encore composer sans Delort, blessé. Suarez et Ristic, eux aussi recrutés en janvier, ne sont pas autorisés à disputer ce choc. Voici les compositions des deux équipes.


Paris SG : Buffon – Kehrer, Marquinhos (c), Kimpembe, Kurzawa – Alves, Verratti - Di Maria, Draxler, Nkunku – Mbappé.

Montpellier : Lecomte - Aguilar, Mendes, Hilton (c), Congré, Oyongo - Skhiri, Le Tallec - Mollet - Laborde, Skuletic.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 20 févr. 2019 20:12

Roooh,il nous a fait mieux qu’à Wolfsburg...hallucinant.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 20 févr. 2019 20:23

Ne me demandez pas pourquoi mais j’aimerai que Guinguamp remonte et se sauve...Nolan Roux et Rodelin peut être...sais pas.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1130
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mer. 20 févr. 2019 21:15

But Kurzawa...QSG 1- MHSC 0
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 20 févr. 2019 21:56

Montpellier a égalisé sur une grosse faute de Buffon, il a placé son mur comme un U17, car un droitier est positionné dans cette position, il faut mettre un joueur supplémentaire, côté extérieur du mur, pour couvrir le poteau, ensuite Mollet tire très bien le coup-franc.
Je me souviens que Cabaye en avait marqué un de la même manière, par contre, je ne sais plus contre qui.
Par contre, Lecomte ne pouvait pas faire grand chose sue CPA de Di maria.

PS : pour Nolan, comme Rico, j'ai pensé à Wolfbourg !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 20 févr. 2019 22:05

lenormal a écrit :Source of the post Montpellier a égalisé sur une grosse faute de Buffon, il a placé son mur comme un U17, car un droitier est positionné dans cette position, il faut mettre un joueur supplémentaire, côté extérieur du mur, pour couvrir le poteau, ensuite Mollet tire très bien le coup-franc.
Je me souviens que Cabaye en avait marqué un de la même manière, par contre, je ne sais plus contre qui.
Par contre, Lecomte ne pouvait pas faire grand chose sue CPA de Di maria.

PS : pour Nolan, comme Rico, j'ai pensé à Wolfbourg !

Contre Arles Avignon le but de Cabaye ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 22:35

le PSG fait le trou face à Montpellier grâce (ou à cause de ) Skuletic et un joli csc 3-1 !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 20 févr. 2019 22:38

Tin les 3 derniers buts parisiens... 5 À 1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 22:39

Montpellier qui prend le bouillon, 5-1 pour Paris !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 20 févr. 2019 22:46

Au passage, avec les 5 buts encaissés par Montpellier, on passe seconde défense de championnat ex æquo avec Reims !

L'attaque du LOSC toujours seconde également...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 20 févr. 2019 22:51

Le tweet d'Aulas a eu l'effet escompté, malin

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » mer. 20 févr. 2019 22:59

Bon ben le mur montpelliérain c'est pas pour tout le monde...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 20 févr. 2019 23:11

columbo a écrit :Source of the post Bon ben le mur montpelliérain c'est pas pour tout le monde...


Facteur combien voir si c'est logique?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 20 févr. 2019 23:15

dimitar a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Montpellier a égalisé sur une grosse faute de Buffon, il a placé son mur comme un U17, car un droitier est positionné dans cette position, il faut mettre un joueur supplémentaire, côté extérieur du mur, pour couvrir le poteau, ensuite Mollet tire très bien le coup-franc.
Je me souviens que Cabaye en avait marqué un de la même manière, par contre, je ne sais plus contre qui.
Par contre, Lecomte ne pouvait pas faire grand chose sue CPA de Di maria.

PS : pour Nolan, comme Rico, j'ai pensé à Wolfbourg !

Contre Arles Avignon le but de Cabaye ?

Possible, j'ai retrouvé ça sur Eurosport.fr :

84e
BUT DE LILLE !!! Cabaye marque sur un coup franc direct à 25 mètres ! Son ballon passe sur la droite du mur et finit au ras du premier poteau !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 20 févr. 2019 23:37

Plus qu'un match en retard, on y voit plus clair !
#JeSuisVasseur

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mer. 20 févr. 2019 23:44

lenormal a écrit :
dimitar a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Montpellier a égalisé sur une grosse faute de Buffon, il a placé son mur comme un U17, car un droitier est positionné dans cette position, il faut mettre un joueur supplémentaire, côté extérieur du mur, pour couvrir le poteau, ensuite Mollet tire très bien le coup-franc.
Je me souviens que Cabaye en avait marqué un de la même manière, par contre, je ne sais plus contre qui.
Par contre, Lecomte ne pouvait pas faire grand chose sue CPA de Di maria.

PS : pour Nolan, comme Rico, j'ai pensé à Wolfbourg !

Contre Arles Avignon le but de Cabaye ?

Possible, j'ai retrouvé ça sur Eurosport.fr :

84e
BUT DE LILLE !!! Cabaye marque sur un coup franc direct à 25 mètres ! Son ballon passe sur la droite du mur et finit au ras du premier poteau !

Lille Bordeaux au stadium aussi. 3-0 un peu contre le cours du jeu mais quel pied cette victoire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 20 févr. 2019 23:45

lenormal a écrit :Source of the post
dimitar a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Montpellier a égalisé sur une grosse faute de Buffon, il a placé son mur comme un U17, car un droitier est positionné dans cette position, il faut mettre un joueur supplémentaire, côté extérieur du mur, pour couvrir le poteau, ensuite Mollet tire très bien le coup-franc.
Je me souviens que Cabaye en avait marqué un de la même manière, par contre, je ne sais plus contre qui.
Par contre, Lecomte ne pouvait pas faire grand chose sue CPA de Di maria.

PS : pour Nolan, comme Rico, j'ai pensé à Wolfbourg !

Contre Arles Avignon le but de Cabaye ?

Possible, j'ai retrouvé ça sur Eurosport.fr :

84e
BUT DE LILLE !!! Cabaye marque sur un coup franc direct à 25 mètres ! Son ballon passe sur la droite du mur et finit au ras du premier poteau !

https://www.youtube.com/watch?v=sgdgVaFK6qQ

https://www.dailymotion.com/video/x2ev5jz

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 20 févr. 2019 23:49

Lille-Bordeaux, but à 1'30:
https://www.dailymotion.com/video/x3lo5gw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 21 févr. 2019 00:15

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/JM_Aulas/status/1098269822910107649

La composition du PSG

Buffon - Kehrer, Marquinhos, Kimpembe - Dani Alves, Verratti, Nkunku, Draxler, Kurzawa - Di María, Mbappé.

Il a pas encore cuvé papy...


https://twitter.com/PSG_inside/status/1098353400499130369


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 33 invités