Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 16 févr. 2019 21:51

3-0 pour Angers face à Nice, but de Cristian Lopez

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 16 févr. 2019 22:25

Inpronosticable Nice putain quelle inconstance vont finir dans le ventre mou easy

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 17 févr. 2019 00:13

LudwigVon a écrit :Malé cherche la petite bête, il titille. La saison réussie du LOSC réduit considérablement les opportunités qu'il avait de vomir sur l'équipe. Du coup, son truc en ce moment, c'est Maia et Soumaoro. C'est inutile de vouloir le convaincre qu'il a tort. Il a décidé que. Grand bien lui fasse.

Ne perds pas ton temps. Malé cest comme les sans abris qui font du tapage sur la voie publique - ca fait du bruit, ce n’est pas productif mais dans le fond c’est la seule manière pour eux d’etre Entendu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 17 févr. 2019 00:30

Solidarité avec Malé ! On se faisait quand même un peu chier sans lui faut avouer
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 févr. 2019 14:08

Bordeaux-Toulouse, les compos

A l’occasion de la 25e journée de Ligue 1, Bordeaux affronte Toulouse ce dimanche (15h, beIN SPORTS 4). Pour ce match, le coach girondin Eric Bédouet doit faire sans Sabaly, Pablo et Sankharé, blessés, tandis que Kalu est suspendu. Karamoh n’est lui pas dans le groupe. Chez les Pitchounes, l’entraîneur Alain Casanova est privé de Moubandjé et Dossevi, à l’infirmerie, alors que Sylla est suspendu. Voici la composition des deux équipes.


Bordeaux : Costil (c) – Palencia, Koundé, Jovanovic, Trichard – Otavio, Tchouaméni – Briand, Basic, Kamano – Maja.

Toulouse : Reynet – Amian, Shoji, Diakité, Moreira – Cahuzac, Sangaré – Jean, Garcia, Gradel (c) – Sanogo.


Caen-Strasbourg, les compos


Dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, Caen et Strasbourg s’affrontent ce dimanche (15h, beIN SPORTS 3). Pour ce match, l’entraîneur normand Fabien Mercadal est privé de Genevois, Imorou et Ndom, blessés. De son côté, l’entraîneur alsacien Thierry Laurey effectue ce déplacement sans Koné, malade. Lala et Liénard sont eux de retour. Voici la composition des deux équipes.


Caen : Samba – Guilbert, Gradit, Baysse, Djiku – Oniangué (c), Fajr – Ninga, Khaoui, Armougom – Crivelli.

Strasbourg : Sels – Lala, Caci, Mitrovic (c), Martinez, Liénard – Sissoko, Prcic, Thomasson – Corgnet - Ajorque.

pc
Messages : 6020

index

En ligneMessagepc » dim. 17 févr. 2019 14:59

Mothiba régulièrement sur le banc en l1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 févr. 2019 17:08

Reims-Rennes, les compos

Ce dimanche (17h, beIN SPORTS 1), Reims reçoit Rennes pour le compte de la 25e journée de Ligue 1. A cette occasion, l’entraîneur champenois David Guion est privé de Kamara, Ojo et Chavarria, à l’infirmerie. Doumbia est lui de retour, tandis que la recrue Baba est convoquée pour la première fois. En face, le coach breton Julien Stéphan récupère Bensebaini mais doit faire sans Diallo, Danzé, Johansson, Baal, Doumbia, Léa-Siliki, Guitane et Siebatcheu, tous à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.


Reims : Mendy – Foket, Engels, Abdelhamid, Baba – Romao (c), Chavalerin – Oudin, Dingomé, Cafaro – Dia.

Rennes : Koubek – Traoré, Da Silva, Bensebaini, Zeffane – André (c), Gélin – Bourigeaud, Ben Arfa, Sarr – Hunou.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 févr. 2019 17:08

Reims 1-0 Rennes, but de Dia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 févr. 2019 18:32

Perte de balle de Ben Arfa, contre attaque rémoise et but de Oudin, Reims 2-0 Rennes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 17 févr. 2019 18:40

solid.snake a écrit :Source of the post Perte de balle de Ben Arfa, contre attaque rémoise et but de Oudin, Reims 2-0 Rennes.


loul les Rennais.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 févr. 2019 18:43

Ah les cons ! (je pense à mon PL1...)
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 févr. 2019 20:07

St Etienne-Paris SG, les compos

En clôture de la 25e journée de Ligue 1, Saint-Etienne accueille le Paris Saint-Germain ce dimanche (21h, Canal+). Pour ce choc, le coach stéphanois Jean-Louis Gasset peut compter sur Hamouma, de retour de suspension, mais pas sur Vada, blessé. De son côté, l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel, doit faire sans Meunier, Cavani et Neymar, blessés, ainsi que Choupo-Moting, malade. Le technicien allemand utilise à nouveau un 4-2-3-1, comme à Manchester United, avec trois changements puisque Areola, Paredes et Diaby remplacent respectivement Buffon, Verratti et Kimpembe dans le onze de départ. Voici la composition des deux équipes.


St Etienne : Ruffier – Debuchy, Perrin (c), Kolodziejczak, Gabriel Silva – Aït-Bennasser, M’Vila - Monnet-Paquet, Cabella, Hamouma - Khazri.

Paris SG : Areola – Daniel Alves, Kehrer, Thiago Silva (c), Bernat – Marquinhos, Paredes - Diaby, Draxler, Di Maria – Mbappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3627

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 17 févr. 2019 20:12

C'est un Rennes fatigué (après la coupe d'Europe) face à une équipe très solide. Gaffe la semaine prochaine ils reçoivent l'OM après le match retour au Bétis.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 17 févr. 2019 20:17

raymondbarh a écrit :Solidarité avec Malé ! On se faisait quand même un peu chier sans lui faut avouer

Bof.
Je préfère encore Leelh osc qui fait pareil mais dans le fond croit encore en son discours.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 17 févr. 2019 21:06

Malé fait du 5e degré (c'est 2 degrés de plus que Baratte !) et n'est pas un nazi. Comparer avec leelhosc, c'est un crime contre l'humanité
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » dim. 17 févr. 2019 21:12

raymondbarh a écrit :Source of the post Malé fait du 5e degré (c'est 2 degrés de plus que Baratte !) et n'est pas un nazi. Comparer avec leelhosc, c'est un crime contre l'humanité

T’as jamais goûté la bite de baratte pour dire qu’il fait du troisième degré.

Au passage, je serais un peu plus nuancé. leelh osc n’est pas nazi - juste sympathisant.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 17 févr. 2019 22:08

C' est une purge ou quoi à Sainté ? Je ne vois pas le match

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5533

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 17 févr. 2019 22:28

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post Malé fait du 5e degré (c'est 2 degrés de plus que Baratte !) et n'est pas un nazi. Comparer avec leelhosc, c'est un crime contre l'humanité

T’as jamais goûté la bite de baratte pour dire qu’il fait du troisième degré.

Et pourtant j'ai attendu tout le match dans les chiottes des loges VIP pour qu'il me casse la gueule et le cul comme il l'avait promis mais rien, faut croire que je suis pas son type :'(

Quand à "feu" leelhosc, "nazi" n'est effectivement peut être pas le bon terme, disons qu'il aime juste pas les noirs, les arabes, les gitans, les russes, les féministes, les profs, et qu'il croit dur comme fer à la théorie du grand remplacement. Manquait juste un post sur les juifs pour qu'on soit dedans en plein mais il est heureusement parti trop tôt (ou pas assez, c'est selon !).
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

pc
Messages : 6020

index

En ligneMessagepc » dim. 17 févr. 2019 22:28

Le match st Étienne PSG touche le fond sur le plan technique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 17 févr. 2019 22:37

Enfin...merci Kylian.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, dimitar, Dogue-Son, lenormal, Miladin Béca, milenko, mujica, NouveausurPL, piaire-entouane, Sam, Samos, spidernam59, Ursulet, zarko et 20 invités