Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 nov. 2018 16:54

Quelle équipe horrible Bordeaux, Caen c'est pas mieux...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 11 nov. 2018 17:03

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Quelle équipe horrible Bordeaux, Caen c'est pas mieux...


Ligue 1 rules.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 nov. 2018 17:12

Rennes 1-0 Nantes, but de Grenier.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 11 nov. 2018 17:17

Rectification, c'est Johansson qui a marqué pour les Rennais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3557

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 11 nov. 2018 17:18

cubi' a écrit :Source of the post Rectification, c'est Johansson qui a marqué pour les Rennais


Je n'aime pas ce joueur, il fait sa starlette Johansson.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 11 nov. 2018 17:19

Et égalisation nantaise de Sala

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 nov. 2018 17:38

MitrogLOUL
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 11 nov. 2018 17:42

Mitrogloul qui loupe sa reprise seul face au but...

J'imagine Bengous le rappeur phocéen : "Et Mitroglou avec sa tête de dindon, qu'il est nuuuuuuul ! La vidmamer qu'il est nuuuul !"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 nov. 2018 17:53

1-0 Marseille
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 11 nov. 2018 18:24

echoes a écrit :
Sauf que ce sont des assistants qui on l'usage d'une technologie que les arbitres de terrain n'ont pas, et qu'ils refusent de s'en servir alors qu'ils le doivent ca crée légitimement des suspicions.

Soit les arboitres VAR DOIVENT intervenir et dans ce cas on peut les incriminer plusieurs fois sur n'importe quels matchs de ne pas le faire (je pense au PSG-Lille ou M'Bappé se prends une manchetteen 1ere periode ou de Serbie-Suisse en WC ou il est impossible que les arbotres videos n'aient pas vus que l'avant cezntre serbe etait ceinturé et coffrer par 2 joueurs.

Soit les arbitres ne DOIVENT pas intervenir et juste seconder l'arbitre dans l'interpretation d'une video que l'arbitre de champ aura demander a revoir.

Je pense que la deuxième solution (que ce soit par forme de challenge d'une équipe ou autre) et la seule qui peut conduire à ce que la video ne soit pas objet de litige


Info vue dans J+1 sur la manchette de Ballo-Touré sur Mbappé: à la mi-temps, on voit Mbappé parler à l'arbitre du centre dans le couloir pour lui dire qu'il n'y a pas de problème car on lui a donné l'explication (du non-appel de la VAR): la faute a été jugée en dehors de la surface par conséquent hors du champ d'application de la VAR.

Concernant les challenges: j'ai peur que ça soit surtout utilisé par les coachs pour casser la dynamique du match comme un changement de joueur dans le temps additionnel plutôt que pour corriger une éventuelle injustice... Ou alors un challenge au grand maximum par équipe.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 nov. 2018 18:47

2-0 OM, quel match de merde quand même...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 nov. 2018 18:47

OM 2-0 Dijon; but de Rami.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » dim. 11 nov. 2018 19:43

solid.snake a écrit :Source of the post OM 2-0 Dijon; but de Rami.

Cette fois ci c'est bien lui qui la met au fond, j'espère que ocampos fait pas la même avec pamela.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 11 nov. 2018 20:16

Monaco-Paris SG, les compos

En clôture de la 13e journée de Ligue 1, les supporters vont avoir droit à une affiche de gala entre Monaco et le Paris Saint-Germain, ce dimanche (21h, Canal+) au Stade Louis-II. Malheureusement pour lui, le coach monégasque Thierry Henry va devoir se passer des services de 13 titulaires potentiels avec les absences de Raggi, Tielemans (suspendus), Glik, Touré, Aholou, Golovin, Traoré, Jovetic, Sylla (blessés), puis Subasic, N'Doram, Lopes et Pellegri (reprise). En revanche, le capitaine Falcao est aligné d'entrée à la pointe de l'attaque, tout comme le jeune Badiashile (17 ans) en défense centrale, la petite surprise du chef.

Côté PSG, l'entraîneur Thomas Tuchel dispose d'un groupe au complet, mais cela ne l'empêche pas d'innover ! Rabiot et Cavani effectuent leur retour dans le onze de départ, après plusieurs matchs démarrés sur le banc des remplaçants, tandis que Diaby et Nkunku prennent la place de Meunier et Bernat sur les côtés. Dans le but, Areola a été préféré à Buffon. Voici la composition des deux équipes.


Monaco : Benaglio - Sidibé, Badiashile, Jemerson, Henrichs - Pelé, Aït-Bennasser, Chadli - Grandsir, Falcao (c), Diop.

Paris SG : Areola - Kehrer, Silva (c), Kimpembe - Diaby, Draxler, Rabiot, Nkunku - Mbappé, Cavani, Neymar.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 11 nov. 2018 20:37

frandsen a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post OM 2-0 Dijon; but de Rami.

Cette fois ci c'est bien lui qui la met au fond, j'espère que ocampos fait pas la même avec pamela.

Loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 11 nov. 2018 21:06

1-0 Paris avec la VAR

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 11 nov. 2018 21:07

ce match pourrait ressembler à une boucherie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3608

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 11 nov. 2018 21:14

Lol l'arbitre de touche qui se plante 2x en 10mn! ^^
2-0 pour Paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 11 nov. 2018 21:19

J'ai mis 6-0 au PL1, ambitieux mais on est sur de bonnes bases... ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1124
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » dim. 11 nov. 2018 21:19

DonnieD a écrit :Source of the post Lol l'arbitre de touche qui se plante 2x en 10mn! ^^
2-0 pour Paris



Quoique pour moi sur le 2 ème but, Cavani profite de sa position
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], Jooo, losc_vador, Lucky, MrK, PLE, SamT, Zappa et 44 invités