Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » ven. 15 févr. 2019 17:41

lenormal a écrit :Source of the post J'ai du voir les mêmes à Bali, avec un feu qu'ils avaient allumé dans un hôtel, à Bali.



Dans un hôtel ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 15 févr. 2019 17:53

Tish a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post J'ai du voir les mêmes à Bali, avec un feu qu'ils avaient allumé dans un hôtel, à Bali.



Dans un hôtel ??

oui mais à Bali je crois
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 févr. 2019 18:07

Nîmes-Dijon, les compos

Nîmes accueille Dijon ce vendredi (19h, beIN Sports 1) en ouverture de la 25e journée de Ligue 1. Pour cette partie, le coach gardois Bernard Blaquart peut compter sur Alakouch et Briançon, titulaires. En revanche, Diallo, Valdivia et Depres sont absents, blessés, tandis que Lybohy n'a pas été retenu. De son côté, l'entraîneur bourguignon Antoine Kombouaré est privé de Rosier, Alphonse, Sammaritano et Jeannot, à l'infirmerie, tandis que Yambéré et Loiodice ont été écartés. Voici les compositions des deux équipes.


Nîmes : Bernardoni - Alakouch, Briançon (c), Landre, Maouassa - Bouanga, Savanier, Ferri, Thioub - Bobichon, Guillaume.

Dijon : Allain - Chafik, Aguerd, Lautoa, Haddadi - Marié, Balmont, Abeid - Kaba, Tavares (c), Sliti.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » ven. 15 févr. 2019 18:17

Je confirme, les australiens sont souvent tres mal vus a Bali et en Asie du sud-est...

Ils renvoient aux locaux un sentiment de supériorité et d'arrogance et dépassent parfois les limites...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 18:39

Mrjo a écrit :Source of the post Ils renvoient aux locaux un sentiment de supériorité et d'arrogance et dépassent parfois les limites...

C'est toutafé ça, les surfeurs en tête !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 févr. 2019 19:31

Nîmes 1-0 Dijon, but de Savanier qui lobe le gardien dijonnais trop avancé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 févr. 2019 19:51

Lyon-Guingamp, les compos

A l'occasion de la 25e journée de Ligue 1, l'Olympique Lyonnais défie Guingamp ce vendredi (20h45, Canal+ Sport). Pour cette rencontre, l'entraîneur rhodanien, Bruno Genesio, est toujours privé de Rafael, Morel et Gouiri, blessés. A noter que Mendy, Depay et Ndombele débutent sur le banc. Côté breton, le coach Jocelyn Gourvennec doit composer sans Kerbrat, Rodelin et Ngbakoto, à l'infirmerie, tandis que Djilobodji est suspendu. Voici les compositions des deux équipes.


Lyon : Lopes - Dubois, Marcelo, Denayer, Marçal - Tousart, Aouar - Traoré, Fekir (c), Terrier - Dembélé.

Guingamp : Caillard - Traoré, Sorbon (c), Eboa Eboa, Rebocho - Blas, Ndong, Phiri, Coco - Thuram, Mendy.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 15 févr. 2019 20:41

Second but nîmois inscrit par Bobichon ( et non pas Beaux Nichons ), Nîmes 2-0 Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » ven. 15 févr. 2019 20:53

Allez Guingampais !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 15 févr. 2019 20:54

Cruel pour Dijon qui a réalisé un bon match.

On va devoir se payer Nîmes une saison de plus... La ligue 1 sent de plus en plus la domino's "comme même"

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 15 févr. 2019 20:58

DonnieD a écrit :Source of the post Pareil, très bien accueilli en Australie! C'est marrant, beaucoup nous parlaient de la chance de vivre en France. Alors que moi, je me serais bien installé là-bas! A Sydney, les gars en "costard cravates" portent un bermuda assorti et vont dans le centre pour le boulot ou en soirée en ferry pour traverser la baie. Ça change du RER!

Petite anecdote: à Cairns, un gars (quand je lui ai dit qu'on était français) m'a parlé avec émerveillement du Tour de France et surtout de Paris-Roubaix sa course cycliste préférée. Alors quand je lui ai dit que j'y étais né (Roubaix) et que j'habitais pas loin, il m'a raconté toute son enfance à se lever la nuit pour suivre ces courses de vélo. Il a déjà pris 2 semaines de congés pour suivre le Tour et rêve d'assister un jour à la reine des classiques en vrai.




Un mec qui aime le vélo, le tdf et Paris Roubaix ne peut qu'être un type bien !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » ven. 15 févr. 2019 21:00

Bur de Terrier pour Lyon. Le match va être long pour les Bretons...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 15 févr. 2019 21:02

1-0 Lyon
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 15 févr. 2019 21:07

egalisation bretonne
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9310

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » ven. 15 févr. 2019 21:07

Guingamp égalise !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 15 févr. 2019 21:09

lucdelil a écrit :Source of the post egalisation bretonne

Et moi, et moi...
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » ven. 15 févr. 2019 21:10

bredt a écrit :Source of the post
DonnieD a écrit :Source of the post Pareil, très bien accueilli en Australie! C'est marrant, beaucoup nous parlaient de la chance de vivre en France. Alors que moi, je me serais bien installé là-bas! A Sydney, les gars en "costard cravates" portent un bermuda assorti et vont dans le centre pour le boulot ou en soirée en ferry pour traverser la baie. Ça change du RER!

Petite anecdote: à Cairns, un gars (quand je lui ai dit qu'on était français) m'a parlé avec émerveillement du Tour de France et surtout de Paris-Roubaix sa course cycliste préférée. Alors quand je lui ai dit que j'y étais né (Roubaix) et que j'habitais pas loin, il m'a raconté toute son enfance à se lever la nuit pour suivre ces courses de vélo. Il a déjà pris 2 semaines de congés pour suivre le Tour et rêve d'assister un jour à la reine des classiques en vrai.




Un mec qui aime le vélo, le tdf et Paris Roubaix ne peut qu'être un type bien !


Si je puis vous conseiller ce film extraordinaire réalisé par un réalisateur danois. "A sunday in hell", au coeur du Paris-Roubaix 1976. Narré en Anglais mais en VO au bord de la route, notamment dans les cafés du Nord. Des scènes mémorables et des images d'une incroyable modernité pour l'époque. Magique !
https://www.youtube.com/watch?v=zxBTVU9JDrA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 15 févr. 2019 21:10

lucdelil a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post visiblement ils ne peuvent pas nous piffrer. Le summum reste l'Australie


j'ai eu la chance d'aller 3 semaines en Australie il y a 2 ans pour rejoindre mon fiston qui y a passé 8 mois. J'ai fait:
15 jours de road-trip côte est de Perth à Broome (tu peux regarder sur la carte, j'ai vu du pays)
1 petite semaine à Sydney et alentours car aller chez les kangourous sans voir Sydney était pour moi inconcevable

et bien nous avons eu le sentiment d'y être merveilleusement accueilli, partout, en ville ou dans la cambrousse totale.
pas une seule fois j'ai eu une remarque sur les "mauvais français", bien au contraire. Les locaux ont tous été adorables de gentillesse et toujours aidant (car qq fois, on était un peu paumés.)
le fait de parler anglais a peut-être aidé, il faut l'avouer


Sans aucune méchanceté, tu ne fais pas partie de ces "jeunes" qui plaquent tout pour passer un an là bas.
T'es un papa, bien rangé, tu vois ce que je veux dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 15 févr. 2019 21:11

lenormal a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post egalisation bretonne

Et moi, et moi...

Et les doyens quand est-ce qu'ils égalisent ?

Ah merde, la lanterne rouge leur en met un 2 ème !
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3072

index

Hors ligneMessagePrieto » ven. 15 févr. 2019 21:19

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :
Jeanne Massa a écrit :Source of the post visiblement ils ne peuvent pas nous piffrer. Le summum reste l'Australie


j'ai eu la chance d'aller 3 semaines en Australie il y a 2 ans pour rejoindre mon fiston qui y a passé 8 mois. J'ai fait:
15 jours de road-trip côte est de Perth à Broome (tu peux regarder sur la carte, j'ai vu du pays)
1 petite semaine à Sydney et alentours car aller chez les kangourous sans voir Sydney était pour moi inconcevable

et bien nous avons eu le sentiment d'y être merveilleusement accueilli, partout, en ville ou dans la cambrousse totale.
pas une seule fois j'ai eu une remarque sur les "mauvais français", bien au contraire. Les locaux ont tous été adorables de gentillesse et toujours aidant (car qq fois, on était un peu paumés.)
le fait de parler anglais a peut-être aidé, il faut l'avouer


Sans aucune méchanceté, tu ne fais pas partie de ces "jeunes" qui plaquent tout pour passer un an là bas.
T'es un papa, bien rangé, tu vois ce que je veux dire.

Mon aînée (29 ans) y est pour 6 mois en ce moment et travaille dans chez un winemaker : elle s'éclate !
2 ans sans hiver, il y a un an elle était en NZ.
Seul bémol : son pote, supporter indécrottable de l'OM, l'accompagne mais c'est un mec bien à part ça ... et je le bats aux boules :-)
Allez-vous y retrouver parmi le faux vrai, le vrai faux, le vrai vrai et le faux faux ! (Armand Salacrou)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Miladin Béca, Nicobungy, Samos, SamT et 91 invités