Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » ven. 10 août 2018 13:23

al bundy a écrit :coucou, suite à un désistement, je revends un abonnement adulte et un enfant en tribune nord niveau 2 , prix 180 euros les deux...je les aurai fin juillet.


copié collé je les ai eus....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 août 2018 13:29

al bundy a écrit :Source of the post coucou, suite à un désistement, je revends un abonnement adulte et un enfant en tribune nord niveau 2 , prix 180 euros les deux...je les aurai fin juillet.

Revendre un enfant, c'est chaud. Si en + tu ne l'as pas encore, on ne sait pas si c'est du premier choix… Tu aurais pu choisir un lieu plus discret pour la transaction.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 10 août 2018 13:31

lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Perso, j'ai repris mon abonnement car pour moi cet abo, ce n'est pas seulement voir le LOSC jouer. C'est aussî une sortie entre potes avec qui je suis abonné depuis près de 20 ans, aller boire des coups au Temple, des franches parties de rigolade, une façon de décompresser après une semaine souvent harassante, mater le petit cul de Charlee, bref quelque chose dont j'aurais du mal à me passer.


tout Eddy
respiration obligatoire pour moi
et qu'est ce qu'on se marre, même l'année dernière

"Pepinhooooooooooo"

Effectivement rien à ajouter je suis abonné depuis 1999 j’y vais avec mon père depuis cette date et un ami de mon père s’y est ajouté j’espere dans 3/4 ans prendre une place à côté pour y emmener ma fille avec son père et son grand père.
C’est pour y voir un match de foot (si c’etait Pas le LOSC on ne le ferait ) mais aussi un moment en famille avec la petite bouffe avant toujours sympa.
C’est aussi Une décompression bi-mensuelle nécessaire
Alors il y en a qui ne comprennent pas mais je m’en fous car moi ça me plaît.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 10 août 2018 13:33

daddycool a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Perso, j'ai repris mon abonnement car pour moi cet abo, ce n'est pas seulement voir le LOSC jouer. C'est aussî une sortie entre potes avec qui je suis abonné depuis près de 20 ans, aller boire des coups au Temple, des franches parties de rigolade, une façon de décompresser après une semaine souvent harassante, mater le petit cul de Charlee, bref quelque chose dont j'aurais du mal à me passer.


tout Eddy
respiration obligatoire pour moi
et qu'est ce qu'on se marre, même l'année dernière

"Pepinhooooooooooo"


Tout parel
On a pas les aigris du O1T
Un bonheur avant match avec lécot et raoul (quand il est à l'heure)
Un match avec des gens sympas (ou pas) autour de nous qui ne se lassent pas de m'entendre gueuler ... une bise à amercain-merguez quand il arrive et repart
Pas belle la vie.


T’es là demain ? Et Lecot ?

Messages : 1832

index

Hors ligneMessageTish » ven. 10 août 2018 13:39

Le cap des 20000 est passé.
Source, un sitalacon sur FB.
Donc à recouper.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » ven. 10 août 2018 15:19

PO a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Perso, j'ai repris mon abonnement car pour moi cet abo, ce n'est pas seulement voir le LOSC jouer. C'est aussî une sortie entre potes avec qui je suis abonné depuis près de 20 ans, aller boire des coups au Temple, des franches parties de rigolade, une façon de décompresser après une semaine souvent harassante, mater le petit cul de Charlee, bref quelque chose dont j'aurais du mal à me passer.


tout Eddy
respiration obligatoire pour moi
et qu'est ce qu'on se marre, même l'année dernière

"Pepinhooooooooooo"

Je me demande même si on ne s'est jamais autant marré que la saison passée. Le rire est salutaire. N'empêche, dans mon dos, j'ai vu quelques yeux très embués lors du coup de sifflet final de LOSC vs Dijon (Je ne t'ai pas nommément cité Fred !)


C'est pas moi, c'était Thomas ;-)

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » ven. 10 août 2018 15:39

PO a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post coucou, suite à un désistement, je revends un abonnement adulte et un enfant en tribune nord niveau 2 , prix 180 euros les deux...je les aurai fin juillet.

Revendre un enfant, c'est chaud. Si en + tu ne l'as pas encore, on ne sait pas si c'est du premier choix… Tu aurais pu choisir un lieu plus discret pour la transaction.

L'enfant devrait intéresser des youtubeurs.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7686

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 10 août 2018 15:44

Tish a écrit :Source of the post Le cap des 20000 est passé.
Source, un sitalacon sur FB.
Donc à recouper.

Officiel sur losc.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » ven. 10 août 2018 15:50

fredlelillois a écrit :Source of the post
PO a écrit :
lucdelil a écrit :Source of the post

tout Eddy
respiration obligatoire pour moi
et qu'est ce qu'on se marre, même l'année dernière

"Pepinhooooooooooo"

Je me demande même si on ne s'est jamais autant marré que la saison passée. Le rire est salutaire. N'empêche, dans mon dos, j'ai vu quelques yeux très embués lors du coup de sifflet final de LOSC vs Dijon (Je ne t'ai pas nommément cité Fred !)


C'est pas moi, c'était Thomas ;-)

Alors, t'avais pris une poussière dans l'oeil lors du coup de sifflet final... ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 182

index

Hors ligneMessagefredlelillois » ven. 10 août 2018 17:19

PO a écrit :Source of the post
fredlelillois a écrit :Source of the post
PO a écrit :Je me demande même si on ne s'est jamais autant marré que la saison passée. Le rire est salutaire. N'empêche, dans mon dos, j'ai vu quelques yeux très embués lors du coup de sifflet final de LOSC vs Dijon (Je ne t'ai pas nommément cité Fred !)


C'est pas moi, c'était Thomas ;-)

Alors, t'avais pris une poussière dans l'oeil lors du coup de sifflet final... ;-)

Mdr !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 10 août 2018 17:44

À l’heure où la Ligue 1 Conforama reprend ses droits ce samedi au Stade Pierre Mauroy (LOSC-Stade Rennais, 20h), le LOSC annonce aujourd’hui qu’il vient de franchir la barre des 20 000 abonnés pour la saison 2018-2019.
LE LOSC, C’EST NOUS. LE LOSC, C’EST VOUS !

Même si les abonnements restent bien évidemment ouverts et accessibles à tous jusqu’à la fin du mois d’août, le LOSC informe que le cap symbolique des 20 000 abonnés vient d’être dépassé et tient à remercier ses abonnés pour le soutien et la fidélité toujours affichés et renouvelés. Grace à des fans engagés et passionnés, le club lillois rassemble aujourd’hui l’une des communautés de supporters les plus vastes de Ligue 1.

Vous aimez le LOSC ? Vous n’êtes pas encore abonné pour la prochaine saison ? Rejoignez-nous et vivons tous ensemble une saison pleine de buts, d’attaques placées, de tacles glissés, de « ouaiiii », de « ohhh ». Bref, une saison pleine d’émotions, une saison pleine de frissons. Car le LOSC, c'est nous. Le LOSC, c’est vous
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 10 août 2018 18:18

james a écrit :Source of the post À l’heure où la Ligue 1 Conforama reprend ses droits ce samedi au Stade Pierre Mauroy (LOSC-Stade Rennais, 20h), le LOSC annonce aujourd’hui qu’il vient de franchir la barre des 20 000 abonnés pour la saison 2018-2019.
LE LOSC, C’EST NOUS. LE LOSC, C’EST VOUS !

Même si les abonnements restent bien évidemment ouverts et accessibles à tous jusqu’à la fin du mois d’août, le LOSC informe que le cap symbolique des 20 000 abonnés vient d’être dépassé et tient à remercier ses abonnés pour le soutien et la fidélité toujours affichés et renouvelés. Grace à des fans engagés et passionnés, le club lillois rassemble aujourd’hui l’une des communautés de supporters les plus vastes de Ligue 1.

Vous aimez le LOSC ? Vous n’êtes pas encore abonné pour la prochaine saison ? Rejoignez-nous et vivons tous ensemble une saison pleine de buts, d’attaques placées, de tacles glissés, de « ouaiiii », de « ohhh ». Bref, une saison pleine d’émotions, une saison pleine de frissons. Car le LOSC, c'est nous. Le LOSC, c’est vous

Tu m'étonnes, avec Tallo Bourré arrière gauche toute la saison, et les jongles de Thiago Maïa dans la surface ...

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 10 août 2018 21:15

PO a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post coucou, suite à un désistement, je revends un abonnement adulte et un enfant en tribune nord niveau 2 , prix 180 euros les deux...je les aurai fin juillet.

Revendre un enfant, c'est chaud. Si en + tu ne l'as pas encore, on ne sait pas si c'est du premier choix… Tu aurais pu choisir un lieu plus discret pour la transaction.


Quelle couleur l'enfant, tu ne sais pas encore ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » sam. 11 août 2018 00:09

Je confirme mon abonnement BeinSport pour cette saison et ferai qqs matches dans l'année en commençant peut-être par cette réception drôlement sexy de Guingamp le dimanche 26 aout à 15h...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » sam. 11 août 2018 05:36

Perso suis trop loin. Depuis Bangkok ca prends trop de temps en métro !!! Mais j'irais voir un match ou 2 quand je passe en France. Meme si je l'avoue humblement, j'ai moins de plaisir qu'avant depuis l'arrivée de Gégé., même en ayant connu la ligue 2 et les années 80. Peut être que je vieillis simplement.....
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 11 août 2018 07:30

certainement l'éloignement qui fait que.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » sam. 11 août 2018 07:44

Douailosc a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Perso, j'ai repris mon abonnement car pour moi cet abo, ce n'est pas seulement voir le LOSC jouer. C'est aussî une sortie entre potes avec qui je suis abonné depuis près de 20 ans, aller boire des coups au Temple, des franches parties de rigolade, une façon de décompresser après une semaine souvent harassante, mater le petit cul de Charlee, bref quelque chose dont j'aurais du mal à me passer.


tout Eddy
respiration obligatoire pour moi
et qu'est ce qu'on se marre, même l'année dernière

"Pepinhooooooooooo"

Effectivement rien à ajouter je suis abonné depuis 1999 j’y vais avec mon père depuis cette date et un ami de mon père s’y est ajouté j’espere dans 3/4 ans prendre une place à côté pour y emmener ma fille avec son père et son grand père.
C’est pour y voir un match de foot (si c’etait Pas le LOSC on ne le ferait ) mais aussi un moment en famille avec la petite bouffe avant toujours sympa.
C’est aussi Une décompression bi-mensuelle nécessaire
Alors il y en a qui ne comprennent pas mais je m’en fous car moi ça me plaît.

Comme toi en grande partie. Abonne depuis le premier match à Grimomprez.
Aujourd'hui je suis abonne avec mes fils, mon neveu et des potes.
Mes fils sont grands (19 et 22 ans), s'il n'y avait pas le Losc on ferait pas grand chose ensemble... Alors une bonne bière, des frites Koné mange avec les doigts, et une bonne rincée " d'arbitre enculé!" Et je passe une bonne soirée de détente et décompression. Je veux juste voir en plus du vrai foot et une équipe concernée et engagée .
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1191

index

Hors ligneMessageal bundy » sam. 11 août 2018 09:16

PO a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :Source of the post coucou, suite à un désistement, je revends un abonnement adulte et un enfant en tribune nord niveau 2 , prix 180 euros les deux...je les aurai fin juillet.

Revendre un enfant, c'est chaud. Si en + tu ne l'as pas encore, on ne sait pas si c'est du premier choix… Tu aurais pu choisir un lieu plus discret pour la transaction.


ah oui je suis trop imprécis, c'est pour ça que ça n'intéresse personne...il faut bien comprendre abonnement enfant, j'espère que cette précision m'aidera à trouver preneur! ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » sam. 11 août 2018 09:41

benosc a écrit :Source of the post
Tish a écrit :Source of the post Le cap des 20000 est passé.
Source, un sitalacon sur FB.
Donc à recouper.

Officiel sur losc.fr

eh bé des fidèles courageux ces lillois; bravo..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 11 août 2018 12:47

@ Eric
' Si il n'y avait pas le LOSC on ne ferait pas grd chose ensemble'
Que c'est bien dit !!!
Et le rôle de la maman qui préparait les sandwichs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, T-Brawl et 33 invités