Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 12 août 2018 16:38

lenormal a écrit :Source of the post Je ne me rappelle plus quels étaient les 2 latéraux lillois, tant décriés, hier (saloperie de mémoire), mais ce que je sais, c'est que nous n'avons pas vu ni Bourigeaud, ni Sarr.

Merci Alain .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 12 août 2018 16:54

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Je ne me rappelle plus quels étaient les 2 latéraux lillois, tant décriés, hier (saloperie de mémoire), mais ce que je sais, c'est que nous n'avons pas vu ni Bourigeaud, ni Sarr.

Merci Alain .

lol Alain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 12 août 2018 16:55

FBT à eu tellement d'influence sur le rendement de Bourigeaud que le Rennais n'a pas tiré un seul CPA comme il faut. Z'avez raison les deux, FBT s'est vachement bien amélioré ! Encore un ou deux matchs et on pourra l'appeler Roberto Carlos. ;0)
On ne lui en demande pas tant, juste qu'il joue comme en 2ème mi-temps et ça irait déjà pas trop mal.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » dim. 12 août 2018 17:15

Je me joins à ceux qui défendent Benzia. Il se défonce sur le terrain avec sa hargne et sa technique même s'il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, mais au moins il prend des initiatives.
En plus il a une bonne mentalité de club. Il va aller en s'améliorant et prendra confiance en ses capacités.
FBT s'est sans doute amélioré en seconde mi-temps, mais qu'est-ce qu'il m'a fait peur en 1ère. Çà reste quand même assez faible dans l'ensemble.
Par contre le jeune Célik m'a impressionné par sa justesse, son calme et sa vivacité. Il va sans doute devenir un titulaire indiscutable.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 12 août 2018 17:29

Benzia est investi, même parfois de trop, à forcer de râler sur l'arbitre. On ne peut pas dire qu'il se cache et qu'il fait semblant.
Il a fait un bon match hier, très peu pressé par les rennais, qui n'étaient certainement pas au point en ce début de saison, coupe d'Europe oblige.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 août 2018 17:33

toones a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Moi j'aime bien Benzia, c'est pas Zidane, mais il ne triche pas ,ne calcule pas , se donne à fond ( il est souvent cramé à la 70eme ) , fais souvent de mauvais choix, mais garde bien le ballon fait souvent de belle passe qui transperce La Défense et à plutôt une bonne frappe ( mais rarement la réussite).

S'il n'était pas la l'année dernière , on aurait eu un derby cette saison...


C' est moi ou Benzia touche moins le ballon et joue plus vite ? Ce Benzia là peut être une des bases de cette équipe. En tous cas hier je n' ai pas vu beaucoup de déchet dans son jeu et encore une fois il fait marquer
Je ne comprends pas cette manie de lui taper dessus je l' apprécie beaucoup ( je l' ai déjà dis plein de fois ^^ ) car en plus le mec se défonce pour les autres ( ce qui peut lui faire perdre en lucidité par moment )
Honnêtement son départ me ferait plus chier que ceux de Maia, Mendes ou Alonzo. Lui aime vraiment le club et un des seuls la saison dernière à secouer le cocotier


Je up pour ce post de toones plein de bonne foi et de bon sens.J'aurais pas dit mieux....
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 12 août 2018 17:38

americain-merguez a écrit :Source of the post La sortie de Benzia, ovationnée comme il se doit, tendrait quand même à confirmer sa très bonne performance. Les avis autour de moi étaient unanimes quant à ses qualités footballistiques et mentales. Il ne fallait pas être au stade, ou pire, ne pas voir le match pour dénigrer ce joueur.
C'était l'une de mes rares satisfactions de la saison passée et il a confirmé hier soir. Je dis bravo.

+ Content d'avoir revu lecotedunord. daddycool, pour bientôt j'espère ;)


Pas Guingamp, je suis "encore" en vacances (Wimereux avec mes petites filles) ... donc le suivant
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

En ligneMessageNamtok » dim. 12 août 2018 17:46

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Et que l'égalisation (supposée être débloquée par sa sortie) intervient sur un missile de 35 mètres : belle analyse !


Benzia l'aurait marqué, c'est ça que tu veux dire ?

Je sais bien Namtok que tu as tendance a toujours exagéré lorsqu'il s'agit de défendre des joueurs nord-Africains et je ne t'en veux pas j'ai vécu dans un quartier blindé de gens qui se disaient Algérien ou Marocain et pour eux Mustapha Hadji était meilleur que Zidane avant le mondial 1998. Mais bon, n'en fais pas trop plus. D'ailleurs j'ai pas beaucoup vu Mendyl dans la terrible équipe du Maroc lors du mondial, il était blessé ?


Alors déjà, puisque que tu ne fais pas l'effort de répondre aux questions que je te pose, je vais me charger d'y répondre.
Tu dis que Galtier a "commencé à le sortir du 11" (sic), preuve s'il en est, qu'il n'a pas fait une si bonne saison 2017-2018.
Grâce à PL et ses formidables outils, tu pouvais tout à fait répondre à mon interrogation de savoir combien de matchs consécutifs Benzia a manqué (choix de l'entraîneur et blessures confondus) :
Tout est ici : Joueurs.php?Annee=2019&Joueur=Joueur0162&AnneeObs=2018&Comp=Comp01#Joueurs]
La réponse, c'est 2 matchs (J26 et J27). Pour le reste de la saison, il n'a jamais raté 2 matchs consécutifs ou plus. 30 titularisations et 1 entrée en jeu.
Donc arrête de balancer des arguments complètement sortis de ton imagination pour ne pas les assumer ensuite.

Deuxièmement, tu peux constater sur ce forum que je suis loin d'être le seul à défendre Benzia, mais je suis le seul pour lequel tu supposes qu'un facteur "ethnique" (désolé, je ne vois pas vraiment en quoi je suis supposé avoir de la sympathie pour des joueurs Algériens...). C'est étrange, parce que ça ressemble presque à du El Jano. Je ne pense pas que mes arguments soient fallacieux, et je ne comprends pas pourquoi tu veux glisser du terrain de l'argumentaire à celui de la neutralité de l'argumentateur, surtout sur des présomptions aussi simplistes. On peut simplement déplorer que ton aigreur chronique te fasse franchir un cap supplémentaire dans la mauvaise foi et l'usage de biais argumentaires malhonnêtes.

Quant à la progression de Mendyl, on attendra la fin du bal pour payer les musiciens, souviens-toi que j'étais le premier ici à annoncé que Sidibé jouerait un jour pour l'EDF, alors que toi tu continues à le critiquer, malgré son statut de champion du monde et sa place de titulaire indiscutable dans la 2nde meilleure équipe de L1, simplement parce que tu es incapable d'admettre t'être trompé et préfères t'enfoncer dans ta posture ridicule.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 12 août 2018 17:55

Ouch knock down...il peut pas répondre là...quoique comme c’est le genre de posteur à vouloir avoir le dernier mot,il va poster...pour encore plus s’enfoncer.=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 août 2018 18:01

Ricosore a écrit :Source of the post Ouch knock down...il peut pas répondre là...quoique comme c’est le genre de posteur à vouloir avoir le dernier mot,il va poster...pour encore plus s’enfoncer.=)

Dès qu'il a tort ( et c'est souvent le cas), sa défense en général c'est d'insulter les familles...Un faible !

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 12 août 2018 18:06

Un peu de calme chers camarades, je vous rappelle que pour le moment nous jouons la ligue des champions la saison prochaine.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 12 août 2018 18:27

Grave... ( loul pour la LDC fou ^^ ) mais on a gagné en jouant plutot bien ça laisse penser qu' on verra du football et qu' on ne jouera pas le maintien bref une saison tranquille et on trouve encore le moyen de s' engueuler...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 18:44

Baratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Je ne me rappelle plus quels étaient les 2 latéraux lillois, tant décriés, hier (saloperie de mémoire), mais ce que je sais, c'est que nous n'avons pas vu ni Bourigeaud, ni Sarr.

Merci Alain .


Loul Celik oui a etait bon mais si il suffit que FBT ne fasse pas de boulette qui coute un but pour dire qu' il fait un bon match la faut pas abuser.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 12 août 2018 18:57

Ballo-Touré a fait une première mi-temps catastrophique. Il n'a réussi qu'un seul truc, c'est un débordement vers la 30e (conclu par un centre raté).
Le reste est vraiment trop faible, j'ai rarement vu un joueur aussi pataud avec le ballon, il ne sait vraiment pas quoi faire quand il a la balle.
En 2e mi-temps, Rennes a sombré, il a donc une mi-temps moins mauvaise. Ca ne l'a pas empêché de faire 2-3 boulettes comme un contrôle raté sur une transversale de Dabila qui donne une grosse situation rennaise dans la foulée.
J'ai de plus en plus de doutes sur sa capacité à être un jour au niveau L1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 août 2018 19:00

FBT a fait un bon match.
Il est toujours largement perfectible mais le flinguer par principe pour lui faire payer sa saison dernière n'a pas de sens.
C'est même très con (ou très intéressé pour d'autre)
Damnant quod non intelligunt

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 19:03

Dogue-Son a écrit :Source of the post FBT a fait un bon match.
Il est toujours largement perfectible mais le flinguer par principe pour lui faire payer sa saison dernière n'a pas de sens.
C'est même très con (ou très intéressé pour d'autre)


Crois moi quand il sera bon je le mentionerais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6822

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 12 août 2018 19:29

Il y a bien longtemps que je ne crois plus ce genre de conneries
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 12 août 2018 19:48

FBT à rien fait de bien , et une première mi-temps de merde quand c'est le cas faut le dire.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 19:50

Dogue-Son a écrit :Source of the post Il y a bien longtemps que je ne crois plus ce genre de conneries


Et bien tant pis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » mar. 14 août 2018 17:01

Raouliché a écrit :Source of the post Le gros + : avoir gardé Galtier


+1 primordial et c'est là notre grosse chance de bien figurer cette année et travailler dans la durée; Galtier semble être l'homme de la situation et hermétique aux nombreux bruits de couloir


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Gnou, Google [Bot], gros, LudwigVon et 71 invités