pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mar. 19 févr. 2019 16:12

lucdelil a écrit :Source of the post et moyenne de Montpellier 5.6
bref, on note mieux le bus que le jeu


C'est régulièrement comme ça.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 févr. 2019 16:24

comme le match finit par un nul les notes devraient aussi être égales.
Sinon cela signifie que les avants du losc ont été moins bons que ceux de mntpellier, alors que leurs defenseurs ont été supérieurs aux notres.
Ce qui n'a pas été le cas pour preuve les occasions franches.
Donc mauvaise notation, ou mauvaises bases de notation
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 19 févr. 2019 17:28

Noter des individualités dans un sport collectif est pour moi un non sens ou alors un vrai défi, qui nécessite une vraie méthode... Quand on sait le niveau moyen des journalistes sportifs, j'ai du mal à donner un centième de crédibilité à leur note... Je donne régulièrement des notes et c'est tout sauf un truc donné à la légère sans réflexion vite fait après un match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 19 févr. 2019 17:37

Nan mais tout le monde se doute bien qu'il y a une énorme louche de subjectivité dans les notes données, n'empêche que je m'étonne toujours de la cohérence de la moyenne des notes données pas L’Équipe, France Football, et PassionLosc !
#JeSuisVasseur

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » mar. 19 févr. 2019 17:46

D'où leur inintérêt... C'est un truc que les journalistes ont inventé pour objectiver leur discours et apporter une touche pseudo-statistique et scientifique, d'où les classements, moyennes... Mais qui n'a de la cohérence que si les notes reposent sur de réels indicateurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 19 févr. 2019 18:36

roger a écrit :Source of the post Noter des individualités dans un sport collectif est pour moi un non sens ou alors un vrai défi, qui nécessite une vraie méthode... Quand on sait le niveau moyen des journalistes sportifs, j'ai du mal à donner un centième de crédibilité à leur note... Je donne régulièrement des notes et c'est tout sauf un truc donné à la légère sans réflexion vite fait après un match.

Toutafé, d'ailleurs pour rigoler, amusons-nous à noter un match plusieurs fois, à quelques heures de distance et comparons les notes ensuite, ça pourrait être drôle !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 19 févr. 2019 18:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan mais tout le monde se doute bien qu'il y a une énorme louche de subjectivité dans les notes données, n'empêche que je m'étonne toujours de la cohérence de la moyenne des notes données pas L’Équipe, France Football, et PassionLosc !

Cohérence sur la moyenne, OK, mais quand tu vois que Buquet se prend un 7 sur la team et un 4 sur FF, ça devient de l'incohérence !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 19 févr. 2019 18:44

lenormal a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Nan mais tout le monde se doute bien qu'il y a une énorme louche de subjectivité dans les notes données, n'empêche que je m'étonne toujours de la cohérence de la moyenne des notes données pas L’Équipe, France Football, et PassionLosc !

Cohérence sur la moyenne, OK, mais quand tu vois que Buquet se prend un 7 sur la team et un 4 sur FF, ça devient de l'incohérence !
la team comme canal n'apprecie pas tellement le losc ni de seydoux ni de lopez ( va savoir pourquoi) les commentateurs, Bravo en tête, avait un ton enjoué pour montpellier, et plus que neutre pour le losc.
Ils ont donc apprécié l'arbitrage qui n'a pas défavorisé les défenseurs, au détriment du foot d'attaque( pourtant réclamé à cors et a cris)
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 févr. 2019 00:58

Les notes de la team pour Strasbourg-Lille [J.26] :

4 : Maïa, Pépé
5 : Bamba, Fonte J., Gabriel, Leão, Maignan - (l'entraîneur - C. Galtier)
6 : Koné, Mendès, Pied - (l'arbitre - M. Turpin)
7 : Ikoné

Moyenne de l'équipe : 5,27 (5,36 pour Strasbourg)

La note du match : 3 étoiles/6
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 23 févr. 2019 01:17

lenormal a écrit :Source of the post Moyenne de l'équipe : 5,27 (5,36 pour Strasbourg)

Donc, face à Montpellier, on est moins bien noté parce qu'on recevait, et là, on est moins noté parce qu'on se déplaçait ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 févr. 2019 08:56

Toutafé !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

En ligneMessageJooo » sam. 23 févr. 2019 09:20

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Strasbourg-Lille [J.26] :

4 : Maïa, Pépé
5 : Bamba, Fonte J., Gabriel, Leão, Maignan - (l'entraîneur - C. Galtier)
6 : Koné, Mendès, Pied - (l'arbitre - M. Turpin)
7 : Ikoné

Moyenne de l'équipe : 5,27 (5,36 pour Strasbourg)

La note du match : 3 étoiles/6


Et les notes de Strasbourg, ça donne quoi? Ça serait bien à l'avenir de mettre les notes des adversaires pour comparer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 févr. 2019 09:45

Jooo a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Strasbourg-Lille [J.26] :

4 : Maïa, Pépé - Fofana, Martinez
5 : Bamba, Fonte J., Gabriel, Leão, Maignan - (l'entraîneur - C. Galtier) - Ajorque, Caci, Koné L., Thomasson - (l'entraîneur - T. Laurey)
6 : Koné Y., Mendès, Pied - (l'arbitre - M. Turpin) - Gonçalvès, Lala, Prcic, Sissoko
7 : Ikoné - Sels

Moyenne de l'équipe : 5,27 (5,36 pour Strasbourg)

La note du match : 3 étoiles/6


Et les notes de Strasbourg, ça donne quoi? Ça serait bien à l'avenir de mettre les notes des adversaires pour comparer.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 févr. 2019 10:12

même constat que contre montpellier les mecs passent une mi temps à défendre, font match nul et sont mieux notés drôles de juges...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 23 févr. 2019 11:41

Lille a passé une mi-temps à défendre et a fait match nul. Rien d'illogique à ce que la moyenne soit si proche.

"0.12 de moyenne en moins pour "mon" équipe,une honte,fdp,rends la licence!"

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 23 févr. 2019 16:18

Elle ne devrait pas être proche, mais, au vu du match, elle devrait pour le moins être égale sinon , c'est nul.
Comme les arrêts du gardien strasbourgeois ont été plus difficiles à effectuer que ceux de Maignan, les avants lillois marquent plus de points et leur engagement de la deuxieme mi-temps rattrape mais ne mérite pas de dépasser Lille.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 23 févr. 2019 22:31

James, les notes sont équivalentes, ce sont des moyennes, comment veux tu avoir une égalité parfaite à part mettre 5 à tout le monde ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 23 févr. 2019 23:40

raymondbarh a écrit :Source of the post James, les notes sont équivalentes, ce sont des moyennes, comment veux tu avoir une égalité parfaite à part mettre 5 à tout le monde ?

Toutafé, 1 point d'écart sur la somme des notes des deux équipes, james nous fait de l'*nc*l*g* de mouche en plein vol :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 24 févr. 2019 10:00

ouais ouais vous avez beau dire, match nul c 'est match nul, d'abord, après si on juge sur le jeu on peut encore admettre l'égalité, par contre sur la qualité des periodes fortes de chacune des equipes le losc est au dessus y a pas photo .
Ne serait ce que reprendre les stats du nombre de tirs cadrés, et de visu leur dangerosité.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 24 févr. 2019 11:04

james, si tu avais été supporter du PSG, tu aurais été outré des notes lorsqu'ils ont rencontré et battu Villefranche en Coupe de France, les amateurs ont eu presque 6 de moyenne et les pros moins de 4... et pourtant, c'est eux qui ont été qualifiés.
Je pense aussi, que dans les cotations, ils tiennent compte de la valeur intrinsèque des équipes... et ça ne me parait pas anormal.

PS : dans le cas de Strasbourg-Lille, Strasbourg a eu, de mémoire 59 points et Lille 58, alors, ça ne fait même pas 2% d'écart, ce n'est vraiment pas grand chose et ça ne me choque pas du tout.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, denisplaya, gros, Jooo, Quentin et 57 invités