Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 1 déc. 2018 23:28

lenormal a écrit :Source of the post Les notes de la team pour Lille-Lyon [J15] :

4 : Bamba, Dabila, Fonte J., Ikpné,
5 : - (l'entraîneur - C. Galtier)
6 : Pépé, Veka
7 : Ballo-Touré, Çelik, Mendès, Rémy
8 : Maignan - (l'arbitre - M. Bastien)

Moyenne de l'équipe : 5,82 (celle de Lyon : 5,45)

Bah voilà, on a l'expliquation de pourquoi on a pas tenu le score : c'était pas Ikoné et Xeka sur le terrain, mais Ikpné et Veka ! tout s'explique !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 1 déc. 2018 23:34

à noter, nos deux défenseurs centraux ont la moins bonne note, et nos deux latéraux, la meilleure (hormis Maignan)

je suis d'accord avec ces notes, quand bien même on a trop souvent vu les Lyonnais débouler sur les côtés

Fonte a donné beaucoup de sueurs froides, notamment en début de match, et il est vrai que les deux buts viennent de ballons dans le milieu de la surface

je pense aussi que les latéraux n'ont pas du tout, mais alors pas du tout été aidés par Bamba (très transparent) ni par Pépé

et Lyon, grosse équipe, reconnaissons-le, qui joue vite et très collectivement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 déc. 2018 00:43

Non Raymond, c'était bien Ikoné et Xeka... mais ma vue baisse ! Mais je préfère mon explication plutôt que la tienne :-)

J'en ai profité pour éditer mon post et y rajouter la super note du match : 6 étoiles/6 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1878

index

Hors ligneMessageOxiO » dim. 2 déc. 2018 04:39

Image

Messages : 745

index

Hors ligneMessageguinness » dim. 2 déc. 2018 09:55

6 à Xeka ???!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 2 déc. 2018 09:58

Plus facile pour Genesio d'avoir 7 quand on peut faire entrer Dembele et Fekir !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 2 déc. 2018 10:04

moi j'aurais mis 4 a galtier quand on mene 2/0 a la 60 eme on passe en 4/3/3 , en mettant maia en sentinelle, et sorti ikoné. en mettanr mendes en pointe du losange.
pour lé il a joué sur le mental du joueur qui doit raler de ne jamais jouer, mais c'est un mauvais choix.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 2 déc. 2018 14:03

LOSC - Lyon, les notes de la VDN :

MAIGNAN 8 Toujours présent lors des grands rendez-vous, « Magic » Mike a encore répondu présent. D’entrée de match, il calme les tentatives de Depay (10e) et Cornet (13e). Sûr dans ses sorties et précieux dans ses relances. Il n’arrête pas le penalty de Depay, envoyé au-dessus de la barre, mais l’attaquant hollandais a forcément perdu le duel psychologique.

ÇELIK 7 Le Turc a fait un gros match face aux Lyonnais. Il s’est donné à 100 % dans les duels et n’a jamais lâché l’affaire. Son coup de maître : après une passe de Mendes, il réalise un fabuleux une-deux avec Pépé et centre pour Rémy, qui marque.

J. FONTE 4 On n’a pas l’habitude de le dire, mais là, on y est obligé : le patron de la défense lilloise a manqué son match, hier. Dès la 13e minute, on l’a senti fébrile après une énorme boulette, qui aura pu (dû) permettre à Cornet de battre Maignan. Un jour sans…

DABILA 4 Le jeune Ivoirien a essayé de tenir le poste abandonné sur blessure par Soumaoro avec sérieux et application. Il a fait ce qu’il a pu, sans plus, avant de perdre un duel décisif face à Depay, qui talonne pour Traoré sur le but premier lyonnais.

BALLO-TOURÉ 6 Il a été solide. Deux fois, il sauve son camp sur des tentatives de Depay, en début de rencontre, juste avant que les Lillois cessent de subir. Repositionné un peu plus haut après la sortie de Bamba, il offre un joli centre à Pépé, qui cadre, mais bute sur Lopes.

MENDES 7 Énorme match du Brésilien. Au four et au moulin, il a été la pierre angulaire du jeu lillois. Précis et précieux. Aurait pu tout ruiner en provoquant un penalty après un accrochage avec Traoré (47e). Heureusement, Depay…

XEKA 5 Le milieu lillois a réalisé une performance somme toute correcte. Plus offensivement que défensivement, d’ailleurs. Aurait pu inscrire le troisième but lillois de la tête sur un corner de Mendes (58e).

PÉPÉ 6 Sacré Nico ! Toujours là quand on l’attend ! Muet depuis son penalty au Parc et invisible lors de la dernière sortie à Nice, il a remis les pendules à l’heure avec un joli but du plat du pied. Aurait pu être une nouvelle fois la star de la soirée si Lopes n’avait réalisé un arrêt réflexe sur sa dernière frappe. Attention, M. Pépé est toujours adepte du geste gourmand.

IKONÉ 4 Il est resté bien « planqué » durant les quarante-cinq premières minutes (six ballons joués !), travaillant dans l’ombre pour ses partenaires offensifs. Il en sort pour mettre une frappe sur le poteau juste avant la pause, manquant ainsi de mettre l’OL définitivement au tapis. Remplacé par Maia (87e).

BAMBA 4 Le « B » du « BIP » a eu beaucoup de mal, hier. Muet depuis deux mois et cinq matchs, il a voulu, a essayé, sans succès, et s’est épuisé… Remplacé par Ié (70e), solide en défense, mais un peu lent à la relance.

RÉMY 7 Le soulagement ! Six ans après son dernier but en Ligue 1, il est de retour dans les stats ! Le joueur formé à… Lyon marque d’une superbe demi-volée. Et comme l’appétit vient en marquant, il offre un caviar à Pépé après une longue chevauchée en contre-attaque. Un retour qui fait beaucoup de bien. Remplacé par Leão (73e), qui a juste montré de l’envie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3620

index

Hors ligneMessageDonnieD » dim. 2 déc. 2018 15:44

lenormal a écrit :Source of the post
J'en ai profité pour éditer mon post et y rajouter la super note du match : 6 étoiles/6 !


Sur ce magnifique site, trouve t-on l'historique des notes (étoiles) des matchs du LOSC?
Quelles sont nos autres matchs à 6 étoiles? Je pense au 6-3 face à Lorient, au 4-3 face Lyon déjà ou au 2-2 au Parc avec le but de Mavuba.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 2 déc. 2018 16:31

Sur PL, non, sur l'Equipe, faut chercher...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 2 déc. 2018 17:45

Merci pour la presse.
Ah si Ikoné avait inscrit le 3e but avant la mi-temps...
Dans le jeu, je me trompe où j'ai l'impression que l'OL nous avait moins dominé la saison dernière à domicile ?
Galtier a été frileux dans ses choix mais souvent comme la plupart des coachs français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » dim. 2 déc. 2018 18:25

4 Joueurs à vocation offensive contre le 2ème du championnat, tu appelles ça frileux ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 2 déc. 2018 19:04

PO a écrit :Source of the post 4 Joueurs à vocation offensive contre le 2ème du championnat, tu appelles ça frileux ?

Oui, mais à l'époque du WM, on jouait avec 5 offensifs !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 3 déc. 2018 09:59

C'est vrai que Mendes a été bien dans ce qu'il a fait , mais l'analyse de la VDN me laisse perplexe ... " au four et au moulin " ... il a touché 26 ballons !

+1 james , ça aurait été judicieux de passer à 3 au milieu dès la reprise de le 2° mi-temps . Ou de passer à 3 dans l'axe avec Maia avec Celik et Ballot sur les côtés ( 'tain ces boulevards ! ) . Bref , fallait blinder et de toutes façons sortir Ikoné .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 3 déc. 2018 10:19

Loïc Remy et Ballo Touré dans l'Equipe type de ce week-end.

Image

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 3 déc. 2018 10:33

DonnieD a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
J'en ai profité pour éditer mon post et y rajouter la super note du match : 6 étoiles/6 !


Sur ce magnifique site, trouve t-on l'historique des notes (étoiles) des matchs du LOSC?
Quelles sont nos autres matchs à 6 étoiles? Je pense au 6-3 face à Lorient, au 4-3 face Lyon déjà ou au 2-2 au Parc avec le but de Mavuba.

Je vois qu on les mêmes matchs référencés. J'ai surtout kiffé les 2 premiers. Gravés à jamais!

Messages : 986

index

Hors ligneMessagele coureur » lun. 3 déc. 2018 10:50

Le 4-0 et le 2-4 contre Lens aussi...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1878

index

Hors ligneMessageOxiO » lun. 3 déc. 2018 20:26

Belle récompense pour Rémy. Un gage de qualité pour notre équipe n'en déplaise aux défaitistes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 3 déc. 2018 21:17

Et pareil pour Ballo ... entièrement mérité
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5153

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 4 déc. 2018 08:03

PO a écrit :Source of the post 4 Joueurs à vocation offensive contre le 2ème du championnat, tu appelles ça frileux ?



Ca ne veut pas forcément dire grand chose. On en avait 4 aussi contre le PSG...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 33 invités