Votre tiercé des Entraineurs qui sauteront cette année :

Image Amiens - Christophe PELISSIER
4
2%
Image Angers - Stéphane MOULIN
6
3%
Image Bordeaux - Gustavo POYET (1) - Éric Bédouet / Ricardo (8) - Paulo SOUSA
35
15%
Image Caen - Fabien MERCADAL (8 ½) - Rolland COURBIS
29
13%
Image Dijon - Olivier DALL'OGLIO (6) - Antoine KOMBOUARE
2
1%
Image Guingamp - Antoine KOMBOUARE (4) - Jocelyn GOURVENNEC
5
2%
Image Lille - Christophe GALTIER
1
0%
Image Lyon - Bruno GENESIO
5
2%
Image Marseille - Rudi GARCIA
12
5%
Image Monaco - Leonardo JARDIM (3) - Thierry HENRI (7) - Leonardo JARDIM
3
1%
Image Montpellier- Michel DER ZAKARIAN
4
2%
Image Nantes - Miguel CARDOSO (2) - Vahid HALILHODZIC
15
7%
Image Nice - Patrick VIEIRA
50
22%
Image Nîmes - Bernard BLAQUART
1
0%
Image Paris - Thomas TUCHEL
1
0%
Image Reims - David GUION
2
1%
Image Rennes - Sabri LAMOUCHI (5) - Julien STEPHAN
14
6%
Image Saint-Étienne - Jean-Louis GASSET
0
Aucun vote
Image Strasbourg - Thierry LAUREY
1
0%
Image Toulouse - Alain CASANOVA
36
16%
 
Nombre total de votes : 226

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 3 oct. 2018 13:25

loul
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 6 oct. 2018 11:40

Rennes : Lamouchi déjà sur la sellette

Bientôt la fin de l'aventure pour Sabri Lamouchi à Rennes ? Malgré une belle 5e place acquise en Ligue 1 la saison dernière, le technicien français connait un début d'exercice compliqué, avec une actuelle 16e place en championnat et une récente défaite à Astana (0-2) en Europa League. Et selon les informations du quotidien L'Equipe ce samedi, le poste de l'ex-milieu de terrain se trouve d'ores et déjà en danger !
En effet, Lamouchi dispose de relations difficiles avec son président Olivier Létang et pourrait faire les frais d'une contre-performance sur la pelouse de l'AS Monaco dimanche (17h) en L1. Pour le remplacer, le nom de Jocelyn Gourvennec a même déjà été évoqué. En interne, cette piste ne fait pas forcément l'unanimité et Lamouchi compte encore sur quelques soutiens. Sur une série de 4 matchs sans victoire, le coach du club breton doit rapidement réagir pour conserver sa place.

Stade Rennais. Ce qu'a dit Olivier Létang aux joueurs...

Image
Olivier Létang s'exprimera dimanche soir, après le match à Monaco. | JOËL LE GALL

Mathieu COUREAU

Modifié le 06/10/2018 à 11h17

Publié le 06/10/2018 à 10h10

Remonté par la défaite à Astana jeudi (2-0), le président du Stade Rennais Olivier Létang s'est longuement exprimé dans l'intimité du vestiaire à l'issue du match. Rebond attendu dimanche. Sinon...

En attendant qu’Olivier Létang sorte de son silence dimanche, posture qui, finalement, pèse sur les supporters mais sans doute pas autant que sur les épaules de Sabri Lamouchi, le président du SRFC est donc intervenu longuement à la fin du match à Astana, jeudi. Une heure pour sortir du vestiaire, c’est-à-dire une éternité quand on a déjà les crampons lourds.

Son intervention ne fut pas, selon nos informations, un long monologue. Il y eut quelques pauses, quelques respirations entre un certain nombre de phrases cinglantes comme : « Certains se prennent pour d’autres. »

« Je veux voir des hommes dimanche »
Il aurait notamment ciblé James Léa Siliki sur son investissement défensif, Romain Del Castillo, l’ancien Lyonnais levant trop souvent les bras à son goût. Ou encore, colère froide : « Aujourd’hui, ce n’est pas parce qu’on est Rennes et qu’on a fini cinquième du championnat la saison dernière que l’on va gagner des matches sans les jouer. »

La pression sera grande dans l’anonymat de Louis II : « Dimanche, je veux voir des hommes qui vont à la guerre, pas des joueurs de foot. Ce sera un duel entre deux équipes en difficulté. Celui qui perd va passer une trêve très négative. »

Dimanche, ce sera avec Abdoulaye Diallo dans les buts. Le président aurait en effet poussé pour mettre Tomas Koubek au repos après les prestations médiocres du Tchèque, ce qui n’était pas l’option première de Sabri Lamouchi qui aurait donc composé en posant un ultimatum de trois matches à Diallo pour faire ses preuves. Ce sera le troisième consécutif en Principauté. Hatem Ben Arfa, qui a le vent présidentiel dans le dos, pourrait lui aussi débuter.

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 9 oct. 2018 16:43

Jardim sera donc le deuxième.

Confirmation à venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 9 oct. 2018 16:45

Le troisième, si je compte bien.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 9 oct. 2018 16:46

Autant pour moi,j'avais oublié le kamikaze Poyet!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 9 oct. 2018 17:38

Jardim ne peut pas faire de miracles tous les ans surtout que cette saison, l'effectif n'a rien de fabuleux.

Y'a que les supporters traders pour aimer ce genre de mercato là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mar. 9 oct. 2018 17:40

J'ai envie de dire à Olivier Létang : y'a pas le feu au lac.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3624

index

Hors ligneMessageDonnieD » mar. 9 oct. 2018 18:56

Henry à la place de Jardim?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 9 oct. 2018 20:58

Henry pourrait être non loin d'aston villa
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 9 oct. 2018 23:26

Honteux pour jardim . on lui demande de faire des miracles surtout cette année . effectif trop jeune et peu expérimenté . Dans la foire aux bestiaux on tue le fermier par les intermédiaires !!
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 10 oct. 2018 00:36

Difficile de savoir et de trancher ! Tu sais, toi, si Jardim a validé cet effectif ou non ?

Perso, je regrette vraiment que Jardim quitte la Ligue 1, mais s'il doit y revenir au 1er coup de mou de Galtier, je ne serais pas contre !
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 10 oct. 2018 07:27

PLE a écrit :Source of the post Honteux pour jardim . on lui demande de faire des miracles surtout cette année . effectif trop jeune et peu expérimenté . Dans la foire aux bestiaux on tue le fermier par les intermédiaires !!


Pareil. Jardim, même si il avait un effectif hors norme, a porté le club vers les sommets
Leur projet de vendre en 2 ans toutes leurs pépites ne pouvait que finir en catastrophe même si le championnat est encore long.
En plus ce gars semble un type vraiment bien.
Quand on regarde le recrutement, hormis Golovin, pas étonnant qu’il y ait du retard à l’allumage quelque soit le coach.
Modifié en dernier par Raouliché le mer. 10 oct. 2018 09:23, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 10 oct. 2018 08:02

Raouliché a écrit :
PLE a écrit :Source of the post Honteux pour jardim . on lui demande de faire des miracles surtout cette année . effectif trop jeune et peu expérimenté . Dans la foire aux bestiaux on tue le fermier par les intermédiaires !!


Pareil. Jardin, même si il avait un effectif hors norme, a porté le club vers les sommets
Leur projet de vendre en 2 ans toute leurs pépites ne pouvait que finir en catastrophe même si le championnat est encore long.
En plus ce gars semble un type vraiment bien.
Quand on regarde le recrutement, hormis Golovîn, pas étonnant qu’il y ait du retard à l’allumage quelque soit le coach.

Il y a beaucoup de bléssé à Monaco....
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7891

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 10 oct. 2018 08:13

Édouard Philippe du FC élysée ?
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 10 oct. 2018 09:17

PLE a écrit :Source of the post Honteux pour jardim . on lui demande de faire des miracles surtout cette année . effectif trop jeune et peu expérimenté . Dans la foire aux bestiaux on tue le fermier par les intermédiaires !!


je pense que la direction monégasque est en mode panique. et que jardim en a peut etre marre aussi.
Burak à Lille, Irak à Lens!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 10 oct. 2018 10:04

Ursulet a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Honteux pour jardim . on lui demande de faire des miracles surtout cette année . effectif trop jeune et peu expérimenté . Dans la foire aux bestiaux on tue le fermier par les intermédiaires !!


je pense que la direction monégasque est en mode panique. et que jardim en a peut etre marre aussi.


C est absolument ridicule. Le gars t'emmène une équipe en demi finales de CL, qu il aurait très bien pu gagner aux yeux et a la barbe du PSG, il y est forcement pour quelque chose. La saison passée était pas mal du tout. Ca valait le coup de temporiser cette saison et de préparer la suivante.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 10 oct. 2018 10:25

pfff... a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Honteux pour jardim . on lui demande de faire des miracles surtout cette année . effectif trop jeune et peu expérimenté . Dans la foire aux bestiaux on tue le fermier par les intermédiaires !!


je pense que la direction monégasque est en mode panique. et que jardim en a peut etre marre aussi.


C est absolument ridicule. Le gars t'emmène une équipe en demi finales de CL, qu il aurait très bien pu gagner aux yeux et a la barbe du PSG, il y est forcement pour quelque chose. La saison passée était pas mal du tout. Ca valait le coup de temporiser cette saison et de préparer la suivante.


tant mieux pour nous!
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 10 oct. 2018 10:55

Ursulet a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post

je pense que la direction monégasque est en mode panique. et que jardim en a peut etre marre aussi.


C est absolument ridicule. Le gars t'emmène une équipe en demi finales de CL, qu il aurait très bien pu gagner aux yeux et a la barbe du PSG, il y est forcement pour quelque chose. La saison passée était pas mal du tout. Ca valait le coup de temporiser cette saison et de préparer la suivante.


tant mieux pour nous!

Jardim en a surement marre aussi.
Je m'en fais pas pour lui, il retrouvera un très bon club en Europe.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 10 oct. 2018 10:57

Jardim au Bayern?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 10 oct. 2018 11:29

Boidus a écrit :Source of the post Jardim en a surement marre aussi.
Je m'en fais pas pour lui, il retrouvera un très bon club en Europe.


Je pense aussi.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, mystsam2 et 84 invités