...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 13 août 2018 13:37

Miladin Béca a écrit :Source of the post Son tort a été d'attaquer, défendre et mener le jeu de Manchester pendant des années, ce qui a du le fatiguer beaucoup plus vite surtout avec le rythme de la Premier League.
.


Et une hygiene de vie parfois limite. Me souviens d un Chelsea Mu, ou Desailly disait que Rooney, après un gros tacle rageur, devrait laisser les efforts défensifs aux joueurs comme lui (Marcel donc). Qu il devrait jouer plus haut et laisser les autres faire les efforts pour lui

Miladin Béca a écrit :Après il a 32 ans, c'est logique qu'il soit moins endurant ( et encore vu l'action d'hier c'est à vérifier ).

A 32 ans, tu es légèrement plus endurant car ton métabolisme consomme moins. Mais tu perds en vitesse et en force.

Miladin Béca a écrit :Maintenant rien que sa transversale après un tel sprint montre bien qu'il n'a rien perdu de ses qualités. Si son coach lui demande de faire moins d'efforts, il sera encore un fantastique joueur ( surtout en MLS ).

La transversale, c est sa marque de fabrique. Celle la est plutot ratee selon les standards Wayneroonesques, car elle va haut et flotte pas mal.

Miladin Béca a écrit :Pour finir il est aussi tombé sur Mourinho à United, ce qui n'a rien arrangé

Déjà sous Moses, et surtout sous Van Gall, cette arnaque absolue. Mais même pour sa dernière année, Ferguson l alignait déjà moins et était clairement en froid avec lui.

J ai eu énormément de plaisir a voir Rooney jouer, un véritable artiste. Le mec a été mis en concurrence avec des Berbatov, des Carlos Tevez, des Chicharito....

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » lun. 13 août 2018 13:46

Dageek a écrit :Source of the post Ouais mais il a pas gagné de coupe du monde , blabla....pis c est facile quand on joue au Barça....blabla..


C'est vrai que c'est plus facile d'avoir un palmarès quand tu joues au Barça ou au Réal qu'à Lille par exemple. Le problème, c'est d'arriver à jouer dans ces clubs et d'y être titulaire pendant des années.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 13 août 2018 13:49

makita a écrit :Source of the post t'as mal a ton barca,hein ??!!


Je m en tape pas mal. Je rigole juste quand ça chipote sur Messi

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 13 août 2018 14:26

Bordel , quand je lis des mecs qui chient sur Messi qui n'a pas gagné la CM , sur Neymar la plongeuse , sur Ibra et son méga boulard , je me demande si ces mecs parlent de foot pour se mêler de la conversation ou bien si ils savent vraiment ce qu'est le foot à part un jeu de ballon qu'on se dispute dans une cour de récré ou sur une pâture du village .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 15 août 2018 21:10

Diego Costa qui marque au bout de 50s en supercoupe d'Europe.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 15 août 2018 21:37

Baratte a écrit :Bordel , quand je lis des mecs qui chient sur Messi qui n'a pas gagné la CM , sur Neymar la plongeuse , sur Ibra et son méga boulard , je me demande si ces mecs parlent de foot pour se mêler de la conversation ou bien si ils savent vraiment ce qu'est le foot à part un jeu de ballon qu'on se dispute dans une cour de récré ou sur une pâture du village .


Perso je me demande si ça parle de football lorsqu'on met Messi dans la même conversation que Neymar et Ibrahimovic.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » mer. 15 août 2018 22:06

thomas Lemar placé à droite sur la compo? Hmmmm

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 16 août 2018 13:13

Ils se fichent des supporters? Même si ce n'est qu'un match.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1030043023873400833

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 16 août 2018 16:18

Zemelek a écrit :Source of the post Ils se fichent des supporters? Même si ce n'est qu'un match.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1030043023873400833


Superbe idée!

A quand une Ligue 1 avec aucun match en France?!

Le foot part vraiment en couilles,de mieux en mieux!

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 16 août 2018 16:38

Zemelek a écrit :Source of the post Ils se fichent des supporters? Même si ce n'est qu'un match.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1030043023873400833


Clients>supporters

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 18 août 2018 18:55

20 minutes de jeu et Chelsea mène déjà 2-0 contre Arsenal

Messages : 1873

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 18 août 2018 19:21

Mi-temps 2-2. Comme quoi..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 18 août 2018 19:27

Et le Chievo mène 2-1 contre la Juve.
Reste 25 minutes.

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 18 août 2018 19:30

Malébolgia a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Ils se fichent des supporters? Même si ce n'est qu'un match.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1030043023873400833


Superbe idée!

A quand une Ligue 1 avec aucun match en France?!

Le foot part vraiment en couilles,de mieux en mieux!


C'est hallucinant mais tellement inéluctable. Mais comme tout le monde trouve ça très bien.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14459

index

En ligneMessageMrK » sam. 18 août 2018 20:58

Babouche a écrit :Source of the post Mi-temps 2-2. Comme quoi..

Chelsea l'emporte finalement 3-2

MrK a écrit :Source of the post Et le Chievo mène 2-1 contre la Juve.
Reste 25 minutes.

La Juve a retourné la situation et gagné 3-2 avec un but de Bernardeschi à la 93e

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 19 août 2018 17:52

Mi temps

Brighton 3
MU 1

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 19 août 2018 20:32

Raouliché a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post Ils se fichent des supporters? Même si ce n'est qu'un match.

https://twitter.com/AfterRMC/status/1030043023873400833


Superbe idée!

A quand une Ligue 1 avec aucun match en France?!

Le foot part vraiment en couilles,de mieux en mieux!


C'est hallucinant mais tellement inéluctable. Mais comme tout le monde trouve ça très bien.....


Je suis peut-etre naif mais je me dis que les politiques ont certainement leurs mots à dire la dessus.
Encore faut-il ne pas avoir un gouvernement ultra-mondialiste au pouvoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 25 août 2018 22:15

Ouch, Mertens qui passe un 3-2 au Milan d'Higuain à 10 minutes de la fin... La Serie A débute bien

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 26 août 2018 14:16

denisplaya a écrit :Source of the post Ouch, Mertens qui passe un 3-2 au Milan d'Higuain à 10 minutes de la fin... La Serie A débute bien


Ca joue bien le Napoli d Ancelloti?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 27 août 2018 18:10

Gattuso qui demande a Bakayoko (l'ancien figurant de Chelsea prêté cette saison au Milan) d'apprendre a contrôler un ballon.

Même quand il est coach il arrive a tacler ses joueurs ce con :) Je le veux pour l'après Galtier. 9-10 mois quoi


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, dodger, Douailosc, fuckthedudez, Google [Bot], losc_vador, MrK, spidernam59, Steve Lacy, thierryrabat, Vieuxsage, Zappa et 51 invités