pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 janv. 2019 14:57

pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the postLe niveau de la ligue 1 n’est pas celui d’autres championnats, mais les choix des matches pour comparer n’arrangeait pas les choses.
L


Oui. Mais quels matchs pourraient le faire alors?


City face aux Wanderer. Des wolves pas ridicules sur ces 10 mn mais déjà 1-0 .

tain Leroy Sané ça va super vite. Et avec Jesus en AC...


On pourrait comparer OM Monaco à un match entre MU de Mourinho et l'avant dernier de premier league. Pas sûr que le match anglais soit mieux que le français.
Par exemple , un psg-,Lyon ou un Lille-Lyon étaient largement mieux que Liverpool City ( il me semble) que j'avais cité il y a quelques mois.
Ceci dit, il y a sûrement plus de bons matches en premier league. Il y a au moins le rythme, en général.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 15 janv. 2019 15:20

pc a écrit :Source of the post On pourrait comparer OM Monaco à un match entre MU de Mourinho et l'avant dernier de premier league. Pas sûr que le match anglais soit mieux que le français.
Par exemple , un psg-,Lyon ou un Lille-Lyon étaient largement mieux que Liverpool City ( il me semble) que j'avais cité il y a quelques mois.
Ceci dit, il y a sûrement plus de bons matches en premier league. Il y a au moins le rythme, en général


Le récent City Liverpool a enthousiasme pas mal de gens. Malgré beaucoup de dechets techniques (selon moi) dus a la fatigue du boxing day. Donc ca ne marche pas. Un PSG-Lyon qui finit a 4-0 n est pas un match équilibre. Aucun match avec le PSG ne marche d ailleurs. Voir le PSG-Lille....
Concernant le MU de Mourinho face a un avant dernier, j ai pu le voir face a Newcastle pourtant pas fringant. Newcastle menait 2-0 a la mi temps et finit par se faire battre 3-2 dans un stade en feu. Bien sur Newcastle a mal défendu en voulant surexploiter trop de contres, mais en terme d intensite et de technique, c etait un autre monde.
Effectivement, le LILLE-Lyon pourrait presque faire illusion. Mais c est bien maigre je trouve. Et a part cette affiche, je n en vois pas d autres. Il est evident que la Premier league et ses Cups ont leur lot de mauvais matchs. J ai vu le 13eme face au 12eme, c etait faiblard (nuiveau ligue 1 pour le coup). J ai vu Liverpool face a un milieu de tableau, j ai arrete au bout de 20 minutes. Mais le Chelsea-Tottenham en Cup fut franchement plaisant (peu de fautes, sauf a la fin et essentiellement sur Hazard qui agaçait tout le monde avec sa conduite de balle).
Quand y a 20 equipes qui ont toutes un budget equivalent a Lyon ou Marseille voir plus ou largement plus, on ne doit pas s etonner de voir un spectacle d une tout autre qualité. Pour ce qui est de l' intensité, c est une spécificité anglaise.
Tu es fan du champ espagnol. J ai vu Seville Atletico, Atletico Villareal, des matchs du Barca dont un face au Getafe. Dans l ensemble, c est d un tout qutre niveau que la L! et techniquement égal ou supérieur a la Premier league (FC Seville Atletico m a vraiment impressionne).

La L1 est ennuyeuse et sans qualités. Comme elle est devenue depuis récemment sans enjeux, je crois qu elle est devenue indéfendable.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mar. 15 janv. 2019 16:00

Le récent City Liverpool a enthousiasme pas mal de gens

Ce n'est pas celui là; c'est Liverpool City ou Tottenham City, je ne sais plus.
Le foot espagnol est technique, effectivement,

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mar. 15 janv. 2019 16:24

Va falloir les arrêter :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 19 janv. 2019 22:38

Punaise, magique ce mec. Ça a toujours été mon rêve de faire ça ! Et il a kiffé le Cilindro, il a bon goût :-)

https://www.sofoot.com/danny-last-buenos-aires-est-un-bordel-constant-464969.html

https://www.instagram.com/lastdanny/

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 20 janv. 2019 22:37

C'te but de Barcelone encore!!!

Messages : 4833

index

Hors ligneMessageSamT » dim. 20 janv. 2019 22:54

Oup's désolé pour le doublon pourtant je l'ai cherché ;)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 janv. 2019 02:50

Faut le temps qu'Anwar il s'adapte.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 571

index

Hors ligneMessagegallodeloeste » lun. 21 janv. 2019 07:25

denisplaya a écrit :Source of the post Punaise, magique ce mec. Ça a toujours été mon rêve de faire ça ! Et il a kiffé le Cilindro, il a bon goût :-)

https://www.sofoot.com/danny-last-buenos-aires-est-un-bordel-constant-464969.html

https://www.instagram.com/lastdanny/


Loul comme même les stades d'Ituzaingo ou d'Almagro (exilé de leur quartier, tout comme le nuevo Gasómetro des corbacs de San Lorenzo d'ailleurs).

Paix et respect pour el gallito de Morón para contre! :)

Patience Denz, tu vas y aller un jour...

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 26 janv. 2019 22:02

Dingue quand même, Villarreal que l'on jouer en CE il y à quelques années est avant dernier de son championnat. Mené 2-0 actuellement face à Valence.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 26 janv. 2019 22:51

Bizarre, il disait la même chose de nous, l'an dernier !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12988

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 27 janv. 2019 07:57

Je me demande si notre écharpe est tjs ds le bar qui diffusait des films de boules en plein Amidi (#grandsouvenir)
La vie est belle!

Midas

index

MessageMidas » lun. 28 janv. 2019 15:30

Le cul des hôtesses, cha la la la la....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 28 janv. 2019 22:38

Lazio - Juventus
égalisation de la Juve. 1-1 74 min
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 janv. 2019 22:41

Nicobungy a écrit :Source of the post Lazio - Juventus
égalisation de la Juve. 1-1 74 min


rachoumade nico? tu veux que je te donne le score final ou tu préfères la surprise?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 28 janv. 2019 22:51

Laisse moi voir la surprise LOL !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 janv. 2019 22:53

yes reste jusqu'au bout!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7637

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 28 janv. 2019 23:05

Bon ben 1-2
Bâtards de Bein qui mettent "rediffusion" en très petit au dessus du logo.
Moi qui ai un champs de bataille du style Verdun sur la rétine d'un œil.
ça commence bien ma découverte de Bein ! :-))
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 janv. 2019 23:06

t'as vu un beau match c'est le principal


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, ayayaye, Djeunzzz, Dogue-Son, fixo, gros, guia1010, Losc In The Blood, milenko, Nekfra, nicobrb, NorthSide, Rag, Smith, steely dan, Yodiscut et 57 invités