Avatar de l’utilisateur
Messages : 15629

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 18 mars 2024 06:26

SamT a écrit :Source of the post Tain mais hallucinant les vidéos sur X!! Quand est ce que l’uefa ou la fifa où je ne sais qui va suspendre ce pays de toutes compétitions??!!!

On a tous nos Lensois...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 19 mars 2024 19:34

Thibaut Courtois est à nouveau blessé une rupture du ménisque droit.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 mars 2024 19:24

Sven Botmann s'est rompu le ligament croisé anterieur et sera forfait entre 6 et 9 mois

Source Amis du LOSC
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5181

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 20 mars 2024 19:32

dodger a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tain mais hallucinant les vidéos sur X!! Quand est ce que l’uefa ou la fifa où je ne sais qui va suspendre ce pays de toutes compétitions??!!!

On a tous nos Lensois...


Y'a pas si longtemps on a eu des mecs qui sont descendus sur le terrain à Lille pour mettre des coups de pieds à Pépé ..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6710

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 20 mars 2024 19:43

PapydeLil a écrit :Source of the post Sven Botmann s'est rompu le ligament croisé anterieur et sera forfait entre 6 et 9 mois

Source Amis du LOSC


Ils ont lu l'equipe une minute avant moi *emoji qui rigole* (topic anciens dogues)
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13000

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 20 mars 2024 20:05

D'une courte tête *emoji Usain Bolt*
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 23 mars 2024 19:12

Petite curiosité vu que c'est un championnat mineur mais en D1 algérienne y a failli - juste failli hélas - avoir une remontée extraordinaire aujourd'hui... 0-5 à la pause, 4-5 score final. Et il restait 10 minutes à l'équipe à domicile pour marquer le 5e !

https://www.matchendirect.fr/live-score ... -souf.html
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2444

index

En ligneMessagemilenko » sam. 23 mars 2024 19:23

space_ritual a écrit :Source of the post Petite curiosité vu que c'est un championnat mineur mais en D1 algérienne y a failli - juste failli hélas - avoir une remontée extraordinaire aujourd'hui... 0-5 à la pause, 4-5 score final. Et il restait 10 minutes à l'équipe à domicile pour marquer le 5e !

https://www.matchendirect.fr/live-score ... -souf.html


t'es peut etre trop jeune pour avoir connu mais en ligue 1 y'a le OM-montpellier mythique de 1999 .... 0-4 à la mi temps , 5-4 score final
avec courbis qui le prédit à la mi temps au gros Nicollin ...loul

https://www.youtube.com/watch?v=crAppy1uSHw

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 23 mars 2024 19:45

milenko a écrit :Source of the postt'es peut etre trop jeune pour avoir connu mais en ligue 1 y'a le OM-montpellier mythique de 1999 .... 0-4 à la mi temps , 5-4 score final
avec courbis qui le prédit à la mi temps au gros Nicollin ...loul


Je ne regardais certes pas de football mais je connais quand même mes classiques :p Par contre l'échange Courbis Nicollin ça je connaissais pas ! Le pire c'est que du coup c'est re-arrivé aux montpelliérains y a un an, et ça j'ai pu le voir de mes propres yeux !

(lkzt enculé)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 23 mars 2024 20:26

Angleterre-Brésil, où l'on apprend que même en sélection, les madrilènes sont protégés...Bellingham tacle en retard d'un quart d'heure: jaune et gros yeux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 23 mars 2024 20:31

guia1010 a écrit :Source of the post Angleterre-Brésil, où l'on apprend que même en sélection, les madrilènes sont protégés...Bellingham tacle en retard d'un quart d'heure: jaune et gros yeux.


Et si Bellingham tacle Vinicius il se passe quoi alors ?
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 621

index

Hors ligneMessageguia1010 » sam. 23 mars 2024 20:32

space_ritual a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Angleterre-Brésil, où l'on apprend que même en sélection, les madrilènes sont protégés...Bellingham tacle en retard d'un quart d'heure: jaune et gros yeux.


Et si Bellingham tacle Vinicius il se passe quoi alors ?


Ça, c'est comme croiser les effluves, ce serait "mal".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10871
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 29 mars 2024 03:55

Très bel article sur Sven-Goran Eriksson qui, atteint d'un cancer du pancréas, a pu entraîner pour un match son équipe de rêve, Liverpool, à Anfield.

https://www.eurosport.fr/football/premi ... tory.shtml
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 mars 2024 09:19

Toutafé.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9604

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 30 mars 2024 17:27

Leverkusen c'est incroyable. Menés 0-1 à domicile par Hoffenheim jusqu'à la 88e minute, ils sont parvenus à l'emporter 2-1...

Vraiment le signe de l'équipe à qui rien de négatif ne peut arriver.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6243

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 30 mars 2024 18:11

Bayern/ Dortmund à 18 h30.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 30 mars 2024 18:11

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Leverkusen c'est incroyable. Menés 0-1 à domicile par Hoffenheim jusqu'à la 88e minute, ils sont parvenus à l'emporter 2-1...

Vraiment le signe de l'équipe à qui rien de négatif ne peut arriver.


Je suis curieux de voir la suite de leur parcours européen, ils ont failli se faire éliminer par le grand, que dis-je le mastodonte Qarabag FK emmené par inénarrable Yassineeeeeeee Benziaaaaa !

(??)

La BundesLiga récemment c'est quand même pas folichon du tout. Alors bon ok l'Eintracht a remporté l'EL y a deux ans... et ça se trouve le Bayer l'emportera cette saison donc ça mettra du plomb dans l'aile à mon propos... m'enfin quand on voit la déliquescence du Bayern, qui commence un match capital contre le Bayer y a quelques semaines avec Sacha BOEY titulaire, un mec qui serait même pas titu chez nous... Y a des clubs qui ont comme ça un coup d'éclat de temps à autre mais je pense que le niveau moyen a largement baissé...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 5528
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 30 mars 2024 18:34

Aston villa volves en ce moment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 mars 2024 18:35

AVL vs WOL en cours

Image

Messages : 5528
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 30 mars 2024 18:42

Ça joue bien dans l'horizontalite. Ça va nous changer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, Calamar, Chully, Djeunzzz, Entonox, Gnou, Google [Bot], Losc In The Blood, Med, milenko, Nekfra, nikus, Rastabigoud, raymondbarh, Thatsallineed, Xylophène et 27 invités