Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 17 août 2018 20:45

solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Une suggestion toutefois : plutôt que mettre les scores des rencontres passées, on ne pourrait plutôt pas mettre la balance achat-vente de joueurs de chaque équipe sur chaque saison.


Désolé Raoul mais je n'ai pas toute les infos achats/ventes des autres clubs de L1.

Pour ma part j'établis vite fait les topics habituels sans prise de tête.

par contre celui qui veut les rajouter, aucun soucis.

merci solid....

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 17 août 2018 20:48

C’etait du second degré hein. Continue comme ça, c’est parfait. Et puis ça rappelle les années où un supporter ne sentait pas obligé de faire croire qu’il detient un MBA en plus de son écharpe rouge et blanc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 17 août 2018 21:18

Découvrez le groupe retenu par Leonardo Jardim pour la réception du LOSC, premier match de la saison au stade Louis II, ce samedi à 20h.

GARDIEN

Benaglio, Sy

DEFENSEURS

Barreca, Glik, Jemerson, Serrano, Touré

MILIEUX

Aholou, Ait-Bennaser, Grandsir, Mboula, Ndoram, Pelé, Rony Lopes, Tielemans, Diop

ATTAQUANTS

Falcao, Geubbels, Jovetic

POINT MEDICAL

Aleksandr Golovin reste en soins.

Ronaël Pierre-Gabriel est blessé à la cheville droite et est en arrêt.

Danijel Subasic est en reprise.

Andrea Raggi est malade.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 17 août 2018 21:27

solid.snake a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Une suggestion toutefois : plutôt que mettre les scores des rencontres passées, on ne pourrait plutôt pas mettre la balance achat-vente de joueurs de chaque équipe sur chaque saison.


Désolé Raoul mais je n'ai pas toute les infos achats/ventes des autres clubs de L1.

Pour ma part j'établis vite fait les topics habituels sans prise de tête.

par contre celui qui veut les rajouter, aucun soucis.


A part un batard qui travaille à la DNCG,je ne vois pas qui peut mettre ces stats.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 17 août 2018 21:42

Monaco - Lille :

La meilleure équipe d'Europe qui reçoit la 22e équipe d'Europe, un beau match en perspective en matière de ventes de bestiaux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » ven. 17 août 2018 21:50

Sur le papier, je dis bien sûr le papier, cette équipe de Monaco est bien moins impressionnante que ses devancières non?
Sur que devant il y a du beau monde, mais le reste, a ce jour, cest ... bof!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 164

index

Hors ligneMessageJandJ » ven. 17 août 2018 21:54

Eric a écrit :Source of the post Sur le papier, je dis bien sûr le papier, cette équipe de Monaco est bien moins impressionnante que ses devancières non?
Sur que devant il y a du beau monde, mais le reste, a ce jour, cest ... bof!

Et en début de saison, c'est le moment où ils sont le plus "prenable"...

Messages : 1846

index

Hors ligneMessageTish » ven. 17 août 2018 21:55

J'ai vu 1-2 dans mon Nikka.

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 17 août 2018 23:04

Leao est juste blessé ou pas homologué?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 17 août 2018 23:10

Leao est maigre !
#JeSuisVasseur

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 août 2018 23:14

JandJ a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Sur le papier, je dis bien sûr le papier, cette équipe de Monaco est bien moins impressionnante que ses devancières non?
Sur que devant il y a du beau monde, mais le reste, a ce jour, cest ... bof!

Et en début de saison, c'est le moment où ils sont le plus "prenable"...


Le Monaco de Mbappé, personne ne l avait vu venir il y a 2 ans. En tous les cas pas moi qui pestait contre la vente de Martial....

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 17 août 2018 23:15

pfff... a écrit :Source of the post
JandJ a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Sur le papier, je dis bien sûr le papier, cette équipe de Monaco est bien moins impressionnante que ses devancières non?
Sur que devant il y a du beau monde, mais le reste, a ce jour, cest ... bof!

Et en début de saison, c'est le moment où ils sont le plus "prenable"...


Le Monaco de Mbappé, personne ne l avait vu venir il y a 2 ans. En tous les cas pas moi qui pestait contre la vente de Martial....

Martial est parti la saison précédente

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » ven. 17 août 2018 23:19

Bah ouais. Et un prodige pareil, t en as rarement un deuxieme qui suit derriere.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12806

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 18 août 2018 01:19

Surveiller Geubbels, m'inspire pas ce joueur ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 39

index

Hors ligneMessageintegrale59... » sam. 18 août 2018 07:56

Fonte n'est toujours pas "qualifié" sur le site de la LFP ce matin...

j'espère qu'on n'en a pas déduit qu'il pourrait jouer (inexpérience quand tu nous tiens) , mais qu'il a bien eu un feu vert officiel de la LFP/DNCG...

ce serait dommage de perdre sur tapis vert... après le match (même si certains optimistes me diront qu'on perdra de toutes façons).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » sam. 18 août 2018 08:01

J'imagine qu'avant de le mettre sur la feuille de match, et compte tenu du contexte, toutes les précautions seront prises.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 18 août 2018 08:12

Dans le doute, il faudrait quand même les prévenir.On est pas à l'abri d'une "erreur".

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 18 août 2018 08:22

Eric a écrit :Source of the post Sur le papier, je dis bien sûr le papier, cette équipe de Monaco est bien moins impressionnante que ses devancières non?
Sur que devant il y a du beau monde, mais le reste, a ce jour, cest ... bof!

Mis à part Falcao et Jovetic qui ont du talent , le reste ça en fait une équipe lambda de L1. Des latéraux mauvais , et je suis gentil , un milieu à chier à Nantes . Le jeune Diop , très bon manieur de ballon a été le plus inspiré et créatif , et il a fallu la rentrée de Falcao et Grandsir pour forcer la décision , Jovetic reculant en 9 et demi / 10 .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7390

index

Hors ligneMessagecuriste » sam. 18 août 2018 08:28

integrale59... a écrit :Source of the post Fonte n'est toujours pas "qualifié" sur le site de la LFP ce matin...

j'espère qu'on n'en a pas déduit qu'il pourrait jouer (inexpérience quand tu nous tiens) , mais qu'il a bien eu un feu vert officiel de la LFP/DNCG...

ce serait dommage de perdre sur tapis vert... après le match (même si certains optimistes me diront qu'on perdra de toutes façons).





Sont pas aussi cons que ça "comme même"......?
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 août 2018 08:43

integrale59... a écrit :Source of the post Fonte n'est toujours pas "qualifié" sur le site de la LFP ce matin...


J'avais vu çà hier et ce matin il est toujours en maigre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guia1010, RijselOSC et 75 invités