Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 août 2018 23:07

crénu a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post

Commentaire à la con, Rico:
1) deuxième match de la saison, c'est un peu tôt pour caractériser un bashing, non?
2) le jugement porte juste sur la performance de Xeka ce soir. Et pour ma part, c'est parce que je connais ses qualités que je juge sa performance très pauvre.
3) plutôt que de tirer des conclusions aussi précipitées et hasardeuses que les préparations de frappe du Portugais sur les posteurs (on va peut-être pas refaire pour la énième fois le débat stérile: vous êtes plutôt Kalou ou Roux?), tu peux nous dire ce que tu as trouvé de positif dans les performances de Xeka en ce début de saison?

non ça ne date pas de cette saison.. rico pense aussi a la saison écloulé


Lors de la saison écoulée, Xleka jouait à Dlijon. Même Malé l'a pas critiqué.
je te parle de benzia.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 18 août 2018 23:13

zaz a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post en passant...

Xeka fait le travail pour 2 , a coté d un mendes jouant au petit trot , sinon oui ces frappes pas terribles ;)

+1 quel feignasse ce joueur de plage.


Détends toi Borat. Pas touche à mon chouchou!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 août 2018 23:15

+++++
Un point de pris. Ca en fait 4. En manque encore 36 et on est sauvé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 août 2018 23:27

galtier il y aura des départs. sur l équipe.... j éspere les chévres.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 18 août 2018 23:29

Raouliché a écrit :Source of the post Tout à fait d'accord. Xeka fait le boulot. Mais bon, on ne peut jamais s'empécher de chercher une tête de turc (oui je sais Celik...)


Attention Raoul, tu radotes. Tu fais exactement la même remarque la semaine dernière au sujet de Soumaoro que je n'avais pas trouvé très bon contre Rennes. Et que j'ai mis dans mes + aujourd'hui...
Maintenant, si tu veux vraiment qu'on joue au petit psychanaliste, je pense que pour la santé de ton ego, tu devrais veiller à ne pas t'estimer la voix de l'objectivité et de l'expertise footballistique. Ni psychiatriser tes contradicteurs pour donner du poids à tes assertions.

Sur le fond, je n'ai pas vu Xeka gratter beaucoup de ballons. Ni orienter le jeu efficacement. Ni être bien positionné sur les attaques monégasques. Et c'est pas parce que Mendès ne fait pas le boulot que Xeka le fait bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 août 2018 23:34

Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco, après le match nul contre Lille (0-0) : « On a perdu le ballon facilement. On doit gagner en qualité. On prend des risques, mais les solutions ne sont pas toutes prêtes. Dans le futur, l'équipe doit devenir plus performante. C’est notre travail. Le LOSC, c’est une équipe avec de grands joueurs, avec une bonne finesse technique pour les milieux. Ils ont des joueurs de vitesse. C’est une équipe bien organisée pour ce championnat et ils peuvent approcher le Top 5. L’équipe a raté beaucoup de passes, de gestes techniques. Les joueurs ont fait des erreurs. Nous n’avons pas maîtrisé le match. Mais c’est comme ça. J’ai besoin de temps ».

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 18 août 2018 23:35

crénu a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Tout à fait d'accord. Xeka fait le boulot. Mais bon, on ne peut jamais s'empécher de chercher une tête de turc (oui je sais Celik...)


Attention Raoul, tu radotes. Tu fais exactement la même remarque la semaine dernière au sujet de Soumaoro que je n'avais pas trouvé très bon contre Rennes. Et que j'ai mis dans mes + aujourd'hui...
Maintenant, si tu veux vraiment qu'on joue au petit psychanaliste, je pense que pour la santé de ton ego, tu devrais veiller à ne pas t'estimer la voix de l'objectivité et de l'expertise footballistique. Ni psychiatriser tes contradicteurs pour donner du poids à tes assertions.

Sur le fond, je n'ai pas vu Xeka gratter beaucoup de ballons. Ni orienter le jeu efficacement. Ni être bien positionné sur les attaques monégasques. Et c'est pas parce que Mendès ne fait pas le boulot que Xeka le fait bien.


La psychiatrisation sur un sujet de foot, visiblement, à lire ton texte, c'est plutôt toi qui en est victime. Et je confirme, pour moi, Xeka a été bon. Peut être une pointe de schizophrénie, qui sait ?
Quant à ton commentaire sur Soumaoro, la semaine derniere et le fait que je t’aurais contredit, croire que c’est lié à ma remarque à ton égard sur Xeka, c’est prouver que tu as certainement un gros problème d’ego. Désolé de briser un espoir, mais je n’en ai plus aucun souvenir. On est peu de choses hein Crenu sur un forum....
Modifié en dernier par Raouliché le sam. 18 août 2018 23:45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 août 2018 23:40

Christophe Galtier : «On va perdre des joueurs»

Christophe Galtier, le coach de Lille, a confirmé que le visage de son équipe, qui est repartie de Monaco avec le point du nul (1-1), allait

[b] «C'est toujours un bon point de venir faire match nul à Monaco. Et c'est un bon point car on a fait un bon match. On a montré une envie de jouer et d'attaquer. Ça s'ouvrait de plus en plus en première période et je pensais qu'on allait ouvrir le score. Mais on a manqué d'agressivité offensive, on a ajouté une ou deux touches de trop avant de frapper. On a été moins altruistes que contre Rennes (3-1). Après, en seconde période, les débats se sont équilibrés. Leo (Jardim) a réorganisé la sortie de balle de son équipe. Et puis Grandsir nous a mis en danger. Mike (Maignan) nous a fait l'arrêt du match sur le penalty, un penalty mérité. Il a été décisif. On a eu deux situations très favorables en fin de match que leur gardien a aussi sorties.

Jardim a dit qu'on pourrait s'approcher du Top 5 ? Il dit ça parce que c'est mon pote (rires). Je le remercie du compliment mais il faudra voir notre effectif au 1er septembre. On va perdre des joueurs, on le sait. On fera tout pour respecter les exigences de la DNCG, mais on fera tout aussi pour avoir un effectif compétitif. On a déjà vendu pour 52M€ de joueurs, c'est beau, tout le monde n'y arrive pas. Le club atteindra l'objectif fixé par la DNCG on se battra pour cela, mais aussi pour conserver un effectif compétitif. Pas mal de joueurs sont sollicités. On va voir ce qui va se passer.»

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 18 août 2018 23:46

Mouais,les 2 Lignes consacrées aux départs font bien flipper...

Comme il le dit si bien, 52M€ de ventes... pour moins de 10 à l'achat et le club est encore obligé de vendre pour faire plaisir à la DNCG.

Il avait raison,le club n'est pas obligé de vendre pour acheter,mais pour rester dans les clous.Génial.

Bref -de 15 jours avant de voir avec qui le groupe sera constitué. Mais après le match de ce soir,j'espère que la vente de Mendes sera suffisante pour qualifié Rémy et avoir un 6 de qualité!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 18 août 2018 23:47

+ : On va chercher un point sur la pelouse de Monaco, et en plus c'est pas volé.
+ : On met fin à une série de 20 matchs en L1 en encaissant au moins un but.
+ : Maignan qui se montre décisif, FBT qui fait son match, comme toute la défense.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 août 2018 23:49

Malébolgia a écrit :Source of the post Mouais,les 2 Lignes consacrées aux départs font bien flipper...

Comme il le dit si bien, 52M€ de ventes... pour moins de 10 à l'achat et le club est encore obligé de vendre pour faire plaisir à la DNCG.

Il avait raison,le club n'est pas obligé de vendre pour acheter,mais pour rester dans les clous.Génial.

Bref -de 15 jours avant de voir avec qui le groupe sera constitué. Mais après le match de ce soir,j'espère que la vente de Mendes sera suffisante pour qualifié Rémy et avoir un 6 de qualité!

pas mieux .est celle d elghazi son temps de jeu parait faible cette saison. et quelque prets.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13010

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 19 août 2018 00:15

Y'aura un départ d'un titulaire, et après, ce sera des seconds couteaux qui n'ont rien prouvé depuis qu'ils sont arrivés, genre El Ghazi, Balhouli ou Araujo.

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 19 août 2018 00:24

++ FONTE il apporte vraiment de la sérénité et en plus il se montre intéressant sur les coup de coin.

+ Celik : ok il provoque le penalty sur un ipon. Mais tu as l'impression qu'il joue longtemps dans cette équipe.

- Galtier chante ses joueurs seulement dans les 5 dernieres minutes?

Sinon : cote départ 1 DC de trop( edgard IE ou gabriel) . 2 milieux (Mendès Et Balhouli et 1 attaquant ( El Ghazi )
Ça doit bien faire 20 non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 19 août 2018 00:31

butagaz a écrit :Source of the post
- Galtier chante ses joueurs seulement dans les 5 dernieres minutes?


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12656

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 19 août 2018 01:05

Pas grand chose à ajouter à tout ça ...

Je pense également que Xeka a dû colmater le manque d'implication de Mendès au milieu. D'où une sur-exposition et donc des erreurs très visibles vu sa grosse activité.
Par contre ses 3 tirs dans les nuages ce n'est pas normal pour un joueur à ce poste qui doit au moins cadrer de temps en temps (l'offrande de Mothiba en fin de match méritait au moins le cadre).
Mendès confirme donc ce que je pense de lui depuis de longs mois et j'espère qu'il sera vendu assez cher pour éviter le départ d'un autre joueur important.

1 seul tir cadré pour Monaco (le penalty), ce match aurait pu se terminer par 0-1 ou 0-2 car le gardien monégasque sort 2 arrêts énormes : sur le tir de Fonte lors d'un corner et celui de Pépé.
Dommage pour les 2 points mais match très rassurant pour la suite !

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » dim. 19 août 2018 07:29

C'est simple , Xeka ne joue pas juste ( et je ne parle même pas de ses tirs dans les nuages ) , est souvent en retard et commet des fautes , et Mendes , joue peu et râle tout le temps . Je fais le même constat que la semaine dernière .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 19 août 2018 08:38

Personne n'évoque la qualité de la pelouse très approximative, pour les deux équipes bien sûr! Elle peut en partie, expliquer des erreurs techniques de contrôle ou de passe, ou même de tir. Le ballon sautait tout le temps. Je pense surtout au dernier tir de Xeka.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » dim. 19 août 2018 09:11

Eric a écrit :Source of the post Personne n'évoque la qualité de la pelouse très approximative, pour les deux équipes bien sûr! Elle peut en partie, expliquer des erreurs techniques de contrôle ou de passe, ou même de tir. Le ballon sautait tout le temps. Je pense surtout au dernier tir de Xeka.

la pelouse de Monaco a été changée cette semaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » dim. 19 août 2018 09:37

Peut être , alors visiblement elle n'est pas encore enracinée. Ça m'a paru évident en regardant le match surtout après avoir vu celle de Gingamps
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 381

index

Hors ligneMessagecrénu » dim. 19 août 2018 11:05

Putain y'a du boulot.

Raouliché a écrit : La psychiatrisation sur un sujet de foot, visiblement, à lire ton texte, c'est plutôt toi qui en est victime.


psychiatriser: interpréter un évènement quelconque ou envisager une situation en terme de pathologie mentale. (Larousse)
Ce que tu fais à deux reprises en l'espace d'une semaine en considérant que si on trouve Soumaoro puis Xeka médiocre, c'est parce qu'on est animé à leur égard (yeah!) d'une haine chronique, irrationnelle et malsaine. Et implicitement que tes jugements à toi, Raouliché, sont empreints d'une parfaite objectivité. Donc oui j'en suis victime, de ta part.

Raouliché a écrit : Et je confirme, pour moi, Xeka a été bon.


Tu as tout à fait le droit et tu as même peut-être raison. L'appréciation de la performance d'un joueur de foot est quelque chose de subjectif : ce topic le prouve chaque semaine. Par contre, je trouve très regrettable le recours aux coups bas rhétoriques tels que "faut arrêter le bashing" , "ah ouais t'es un hater", "chacun ses têtes de turc" qui permettent de disqualifier l'opinion de l'autre sans avoir à faire l'effort d'avancer le moindre argument.

Raouliché a écrit :Quant à ton commentaire sur Soumaoro, la semaine derniere et le fait que je t’aurais contredit, croire que c’est lié à ma remarque à ton égard sur Xeka


J'ai dit ça? Je l'ai d'autant moins pensé que les deux fois, tu ne me répondais pas personnellement et que je n'étais pas le seul à trouver Soum' puis Xeka faible. Le seul lien entre les deux est la paresse intellectuelle qui t'amène à avoir recours au procédé sus-cité.

Raouliché a écrit : c’est prouver que tu as certainement un gros problème d’ego. Désolé de briser un espoir, mais je n’en ai plus aucun souvenir. On est peu de choses hein Crenu sur un forum....


Ouais c'est sûr qu'avec mes 100 posts en trois ans, je me pose là en chercheur de gloire péhèlienne. Tu m'as démasqué! Par contre, toi, tu psychiatrises à nouveau. Je crois que tu ne t'en rends même plus compte, espèce de feignasse.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Cannavaro, eljano, lv59, magneto59, masoar, MrK, nicolas, nikus, Quentin, sammy, Vieuxsage et 39 invités