Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 août 2018 22:29


https://twitter.com/OptaJean/status/1030900498772254720

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » sam. 18 août 2018 22:30

beau match des lillois avec un peu de réussite dans la finition cela aurait fait bingo,malgré le pénalty monaco s"en sort bien

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 18 août 2018 22:30

Donc les trois prochains péno contre nous seront marqués?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » sam. 18 août 2018 22:31

solid.snake a écrit :Source of the post
https://twitter.com/OptaJean/status/1030900498772254720


Quelle stat de ouf.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5985

index

Hors ligneMessageCalamar » sam. 18 août 2018 22:34

on peut en conclure que face à Maignan, aucun tireur ne tire à côté ou au-dessus !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 18 août 2018 22:37

Ricosore a écrit :Source of the post Faut juste arrêter le bashing Benzia...heu pardon Xeka....enfin c'est pareil...beaucoup ici n'aiment pas trop les manieurs de ballons apparement.


Commentaire à la con, Rico:
1) deuxième match de la saison, c'est un peu tôt pour caractériser un bashing, non?
2) le jugement porte juste sur la performance de Xeka ce soir. Et pour ma part, c'est parce que je connais ses qualités que je juge sa performance très pauvre.
3) plutôt que de tirer des conclusions aussi précipitées et hasardeuses que les préparations de frappe du Portugais sur les posteurs (on va peut-être pas refaire pour la énième fois le débat stérile: vous êtes plutôt Kalou ou Roux?), tu peux nous dire ce que tu as trouvé de positif dans les performances de Xeka en ce début de saison?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 18 août 2018 22:39

Le débrief de l'After du match Monaco-Lille
https://www.dailymotion.com/video/x6s7zxj

Avatar de l’utilisateur
Messages : 300

index

Hors ligneMessagesammy » sam. 18 août 2018 22:43

++ Maignan, le seul joueur décisif dans cette rencontre finalement.

+ Ben tout le monde en fait, on peut toujours chipoter en + ou en - sur tel ou tel joueur effectivement mais je n'ai vu personne crever l'écran ou passer fra,nchement à côté de son match. Et l'équipe est toujours restée cohérente dans les temps forts comme les temps faibles.


--- première fois que je mate la L1 sur Bein, la réalisation comme les commentaires sont dignes d'un 16° de finale de coupe de la ligue filmé par France 3 Limousin.
Modifié en dernier par sammy le sam. 18 août 2018 22:44, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 août 2018 22:44

crénu a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Faut juste arrêter le bashing Benzia...heu pardon Xeka....enfin c'est pareil...beaucoup ici n'aiment pas trop les manieurs de ballons apparement.


Commentaire à la con, Rico:
1) deuxième match de la saison, c'est un peu tôt pour caractériser un bashing, non?
2) le jugement porte juste sur la performance de Xeka ce soir. Et pour ma part, c'est parce que je connais ses qualités que je juge sa performance très pauvre.
3) plutôt que de tirer des conclusions aussi précipitées et hasardeuses que les préparations de frappe du Portugais sur les posteurs (on va peut-être pas refaire pour la énième fois le débat stérile: vous êtes plutôt Kalou ou Roux?), tu peux nous dire ce que tu as trouvé de positif dans les performances de Xeka en ce début de saison?

non ça ne date pas de cette saison.. rico pense aussi a la saison écloulé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 août 2018 22:45

Merci Solid ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 août 2018 22:46

sammy a écrit :Source of the post ++ Maignan, le seul joueur décisif dans cette rencontre finalement.

+ Ben tout le monde en fait, on peut toujours chipoter en + ou en - sur tel ou tel joueur effectivement mais je n'ai vu personne crever l'écran ou passer fra,nchement à côté de son match. Et l'équipe est toujours restée cohérente dans les temps forts comme les temps faibles.


--- première fois que je mate la L1 sur Bein, la réalisation comme les commentaires sont dignes d'un 16° de finale de coupe de la ligue filmé par France 3 Limousin.

+1 pour BeIN, c'est minable sur les canaux additionnel, 20 ans de retard. Et la réalisation qui s'attarde sur des ralentis inintéressant alors que le jeu repart vite de l'avant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 18 août 2018 22:48

Mon +: Ce match, on l'aurait perdu sur penalty la saison dernière.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 août 2018 22:50

Bérurier a écrit :Source of the post Mon +: Ce match, on l'aurait perdu sur penalty la saison dernière.

bien avant malheureux! Ballo aurait raté une touche, soumaoro aurait fait une passe dans l'axe.
C'est le jour et la nuit au niveau de la concentration, de l'abnegation et de l'état d'esprit.
Fait que ça dure. Car rien est acquis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 18 août 2018 22:59

L'équipe:

Triste partie entre deux équipes qui avaient pourtant parfaitement entamé leur Championnat. Falcao a raté un penalty (69e), Maignan se montrant une nouvelle fois intraitable (trois derniers penalties contre lui arrêtés). Seule satisfaction : les deux formations restent invaincues en L1 cette saison.


Ok...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 18 août 2018 23:00

Jooo a écrit :Source of the post Pas de but encaissé, cela faisait très longtemps. Fonte va t'il forger une défense de fer?

19 matchs (de mémoire, victoire à Caen 1-0).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 18 août 2018 23:01

en passant...

Xeka fait le travail pour 2 , a coté d un mendes jouant au petit trot , sinon oui ces frappes pas terribles ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Raouliché

index

MessageRaouliché » sam. 18 août 2018 23:03

Tout à fait d'accord. Xeka fait le boulot. Mais bon, on ne peut jamais s'empécher de chercher une tête de turc (oui je sais Celik...)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 18 août 2018 23:03

+++
Oublie Mothiba. Super deviation en première mi temps. Et vrai combattant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 382

index

Hors ligneMessagecrénu » sam. 18 août 2018 23:04

zaz a écrit :Source of the post
crénu a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Faut juste arrêter le bashing Benzia...heu pardon Xeka....enfin c'est pareil...beaucoup ici n'aiment pas trop les manieurs de ballons apparement.


Commentaire à la con, Rico:
1) deuxième match de la saison, c'est un peu tôt pour caractériser un bashing, non?
2) le jugement porte juste sur la performance de Xeka ce soir. Et pour ma part, c'est parce que je connais ses qualités que je juge sa performance très pauvre.
3) plutôt que de tirer des conclusions aussi précipitées et hasardeuses que les préparations de frappe du Portugais sur les posteurs (on va peut-être pas refaire pour la énième fois le débat stérile: vous êtes plutôt Kalou ou Roux?), tu peux nous dire ce que tu as trouvé de positif dans les performances de Xeka en ce début de saison?

non ça ne date pas de cette saison.. rico pense aussi a la saison écloulé


Lors de la saison écoulée, Xleka jouait à Dlijon. Même Malé l'a pas critiqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 18 août 2018 23:06

PLE a écrit :Source of the post en passant...

Xeka fait le travail pour 2 , a coté d un mendes jouant au petit trot , sinon oui ces frappes pas terribles ;)

+1 quel feignasse ce joueur de plage.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, gros, jake the dog, losc_vador, sergent pepper, spidernam59 et 25 invités