Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 26 août 2018 21:02

Calin Vitakic a écrit :
Bérurier a écrit :Mon + :

- En 3 matchs, Jonathan Bamba a déjà marqué 3 fois plus de buts que Marvin Martin

Mon - :

- La blessure d'Ikone.


C'était quand le but de Martin ?


je me suis fait la même réflexion, pour moi Martin, c'est 0 but, et 0 x 3, ça fait 0 (même si d'après Raymond Devos, avec 3 fois rien, on a déjà qq chose)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 300

index

Hors ligneMessagesammy » dim. 26 août 2018 21:05

emille a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Paranormal a écrit :Source of the post On va ce retrouver avec une attaque Bamba Remy Araujo de très fortes amplitudes.

ce serait pas si mal araujo peut progresser.. on peut y ajouter mothiba et bientôt le prodige leao

Araujo, sans trop savoir pq, a toujours été mon chouchou. Mais sur le match d'aujourd'hui je crois qu'il va avoir bcp de mal à s'imposer.

Une trés belle ouverture sur Rémy, hors jeu de peu quand même. Si Benzia garde un peu trop le ballon souvent, lui j'ai l'impression que c'est le contraire. Une touche de balle supplémentaire ça peut aussi être du temps gagné pour celui qui fait l'appel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » dim. 26 août 2018 21:13

Évidemment comme tout le monde, très heureux de cette victoire !

Côté défense, un très bon Maignan dans les airs et sur sa ligne. Une mauvaise relance au pied qui aurait pu mal tourner mais finalement sans conséquence, son jeu tout en sobriété de ce début de saison me convient tout à fait. Reste qu'il tire la tronche comme un ouvrier d'arcelor avant une journée de travail à la fin du match et qu'il ne salue pas le public. Une tête de con mais tant qu'il reste à ce niveau de performance...
Bonne performance défensive globale, à noter que Fonte en plus d'être rassurant se crée une nouvelle occasion de but après celle de Monaco, la prochaine sera au fond.

Au milieu, j'avais déjà apprécié Mendes à Monaco et je trouve qu'il confirme : pas de roulette et de fioriture mais du jeu simple et direct. Beau but de Xeka et forte implication dans le jeu (je suis le 1er à le trouver lent et quelconque mais ici, rien à dire). Dommage pour Ikoné
Offensivement, Pépé toujours très bon, Bamba moins fort dans ses dribbles et ses déplacements mais efficace et plein de sang froid, Mothiba assez discret.

Déception comme même concernant l'affluence : en août, c'est les vacances, en hiver, il fait froid, quand c'est Angers, Caen ou chépaqui, ça va pas non plus. Donc on se retrouve environ à 20 000 sur les 3/4 des matchs. C'est pas que les consommateurs du début du gros stade me manque, c'est juste que le plafond de 20 000 passionnés me semble indépassable (c'est pas si mal mais ça transpire pas la passion quoi...)

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 26 août 2018 21:15

Maignan se souvient qu'il s'est fait siffler l'an passé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » dim. 26 août 2018 21:20

Bah oui, comme à peu près tout joueur pro qui commet des erreurs grossières.
Qu'il salue le public, ça me paraît le minimum syndical. S'il comprend pas ça, c'est navrant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 26 août 2018 21:26

Mais bien sûr
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » dim. 26 août 2018 21:30

Je t'assure, il y a même des joueurs qui se sont faits chahuter lors de l'envahissement face à Montpellier qui saluent toujours le public à la fin du match. Étonnant, hein ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 26 août 2018 21:38

sammy a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
ce serait pas si mal araujo peut progresser.. on peut y ajouter mothiba et bientôt le prodige leao

Araujo, sans trop savoir pq, a toujours été mon chouchou. Mais sur le match d'aujourd'hui je crois qu'il va avoir bcp de mal à s'imposer.

Une trés belle ouverture sur Rémy, hors jeu de peu quand même. Si Benzia garde un peu trop le ballon souvent, lui j'ai l'impression que c'est le contraire. Une touche de balle supplémentaire ça peut aussi être du temps gagné pour celui qui fait l'appel.


C'est pas Xeka l'ouverture pour Remy ?
Depuis la Nord j'ai eu l'impression que c'était lui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 26 août 2018 21:39

Xeka c'est l'ouverture pour Rémy avec le carton rouge du défenseur à la clé

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » dim. 26 août 2018 21:41

Namtok a écrit :Source of the post
sammy a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Araujo, sans trop savoir pq, a toujours été mon chouchou. Mais sur le match d'aujourd'hui je crois qu'il va avoir bcp de mal à s'imposer.

Une trés belle ouverture sur Rémy, hors jeu de peu quand même. Si Benzia garde un peu trop le ballon souvent, lui j'ai l'impression que c'est le contraire. Une touche de balle supplémentaire ça peut aussi être du temps gagné pour celui qui fait l'appel.


C'est pas Xeka l'ouverture pour Remy ?
Depuis la Nord j'ai eu l'impression que c'était lui.

tout à fait et sur le second but c'est une belle ouverture de mendès

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » dim. 26 août 2018 21:45

Comme si Maignan devait faire abstraction d'avoir été sifflé, d'avoir été présenté comme le principal problème du vestiaire et d'être depuis des mois sur la liste des joueurs devant partir sur les forums
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 26 août 2018 22:40

PO a écrit :
Jeanne Massa a écrit :+ Mendès, Xeka, ultra juste techniquement. Cassez-vous avec votre 6 manquant.

On en reparlera le jour où ils seront blessés ou suspendus.


Certes, mais je vous ai bien lu et vous voulez un "6". Donc si je vous lis bien vous voulez du Amadou, du Alou Diarra ...
Xeka et Mendes ne sont pas des "6" comme on l'entend en France. Maintenant, évidemment ce serait bien que chaque joueur ait une doublure, mais ce serait surtout bien -avant tout chose- de ne plus un seul joueur important avant le 31 car on tiendra difficilement le rythme avec un effectif aussi peu profond.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 26 août 2018 23:27

+ Notre attaque vraiment intéressante rapide et technique
+ Mendes et Xeka milieu solide

en faite l'équipe en entière à etait bonne meme ballo touré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » dim. 26 août 2018 23:27

+ belle victoire avec 3 buts bien construits. On est en haut du classement il faut continuer.
A part la blessure de Ikoné, je n’ai pas vraiment de -.

Ps : les remplaçants entrés en cours de jeu ont très bien joué leur rôle, c’est le signe d’un collectif en très bonne santé. C’est bon pour la suite , le championnat est long et il y aura des possibilités sur les coupes. Tous les titres sont bons à prendre( il n’y a pas que l’algrave cup !).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 26 août 2018 23:45

si on fait le parallèle avec l'année dernière :

1ère journée : idem, mais bcp plus de jeu cette année
2e journée : le fiasco à Strasbourg vs le nul solide à Monaco
3e journée : deux façons de comparer, soit le 2-2 contre Guingamp dans une fin de match douloureuse, soit la défaite 0-2 contre Caen

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 26 août 2018 23:52

C'est marrant, Columbo, aka kiko, ne se montre plus... Il nous promettait pourtant la misère pendant la préparation estivale. Faut croire que d'un coup d'un seul, il n'y a plus de "nullité crasse" dans cette équipe. Ou alors, sa touche + ne fonctionne pas.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 27 août 2018 00:00

LudwigVon a écrit :Source of the post C'est marrant, Columbo, aka kiko, ne se montre plus... Il nous promettait pourtant la misère pendant la préparation estivale. Faut croire que d'un coup d'un seul, il n'y a plus de "nullité crasse" dans cette équipe. Ou alors, sa touche + ne fonctionne pas.

Et l'autre Fabrice j'ai oublié son pseudo toujours à degueuler sur le losc. Perfon voilà.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 27 août 2018 00:01

tiens, à propos de préparation estivale, je me posais la question tout à l'heure, comment Rémy pouvait-il jouer sans être qualifié ? on s'en fout pour les matches amicaux ? On pourrait aligner Messi - Neymar s'ils voulaient jouer ?

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » lun. 27 août 2018 00:03

Calamar a écrit :Source of the post tiens, à propos de préparation estivale, je me posais la question tout à l'heure, comment Rémy pouvait-il jouer sans être qualifié ? on s'en fout pour les matches amicaux ? On pourrait aligner Messi - Neymar s'ils voulaient jouer ?

Tu te pose trop de question.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 27 août 2018 00:20

J'ai posé la question il y a 3 semaines, en mettant en parallèle la suspension de Roux pour son "crachat" en amical en Belgique, personne n'a su répondre...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AlexPolska, denisplaya, Frède, Gazza8, gros, Miladin Béca, notme, OxiO, Pedro_Henrique, RijselOSC, Smith, T-Brawl, Tryphon et 47 invités