Avatar de l’utilisateur
Messages : 4685

index

Hors ligneMessageNick Cave » ven. 16 nov. 2018 12:05

A qui se fier ? ben moi plutôt à Lopez justement !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

En ligneMessagelenormal » ven. 16 nov. 2018 12:09

solid.snake a écrit :Source of the post Selon certaines indiscrétions, Lille se penche de près sur certains joueurs de Ligue 2. Aux dernières nouvelles, les Dogues suivent avec attention les performances de l’attaquant de Troyes Bryan Mbeumo (19 ans) et le défenseur central du Havre Harold Moukoudi (20 ans).

2 bonnes pioches, surtout le Troyen.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 1767

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » ven. 16 nov. 2018 16:32

Nick Cave a écrit :Source of the post A qui se fier ? ben moi plutôt à Lopez justement !

+1. Apres l'épisode de lyon, jai tendance a croire lopez. Le mercato d'hiver sera determinant pour sa credibilité d'ailleurs.
EN CHAIR ET EN LOSC

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 16 nov. 2018 16:39

lenormal a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Selon certaines indiscrétions, Lille se penche de près sur certains joueurs de Ligue 2. Aux dernières nouvelles, les Dogues suivent avec attention les performances de l’attaquant de Troyes Bryan Mbeumo (19 ans) et le défenseur central du Havre Harold Moukoudi (20 ans).

2 bonnes pioches, surtout le Troyen.

Tu n'aimes pas Moukoudi , Alain ?????
Je ne sais pas quelle est sa situation contractuelle vis à vis du Havre , mais de toutes façons il doit y avoir un paquet de clubs français et étrangers sur le dossier ...

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 16 nov. 2018 17:05

Puisqu'on parle de jeunes, dans l'Equipe du 14/11 un article sur le recrutement ou la conservation de jeunes espoirs par les clubs français.
Concernant le LOSC: Cogalan gagne 30000 euros bruts par mois (on l'avait déjà lu sur PL, il me semble) plus avantages en nature.
Deux gros espoirs lyonnais , Nassim Innocenti (16 ans) et Yassine Ben Hamed (15 ans) ont rejoint le LOSC au cours des deux dernières année (Peut-être déjà posté, mais ça m'a échappé).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15535

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 16 nov. 2018 18:44

Merci de l'info.
C'est surprenant, c'est pas le genre de m'sieur Aulas de laisser partir les pépites de l'O.L.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9866

index

En ligneMessagelenormal » ven. 16 nov. 2018 18:46

Baratte a écrit :Source of the post Tu n'aimes pas Moukoudi , Alain ?????
Je ne sais pas quelle est sa situation contractuelle vis à vis du Havre , mais de toutes façons il doit y avoir un paquet de clubs français et étrangers sur le dossier ...

Ce n'est pas ce que je veux dire, si on peut n'en prendre qu'un, je choisis le Troyen, si on peut en prendre 2, je prends Moukoudi aussi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » ven. 16 nov. 2018 19:24

dodger a écrit :Source of the post Merci de l'info.
C'est surprenant, c'est pas le genre de m'sieur Aulas de laisser partir les pépites de l'O.L.

Ben si justement.
Dernier exemple Geubbels, Martial avant lui
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 16 nov. 2018 19:35

Eric a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Merci de l'info.
C'est surprenant, c'est pas le genre de m'sieur Aulas de laisser partir les pépites de l'O.L.

Ben si justement.
Dernier exemple Geubbels, Martial avant lui


Martial et Geubbels ont fait l'objet d'un transfert payant. Je ne crois pas que ce soit le cas de ceux qui sont venus à Lille: il n'étaient sans doute pas encore pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » sam. 17 nov. 2018 07:21

Beaucoup plus je7nes en effet ...
Mais quand on dit par exemple: «  Aulas n’a pas l’habitude de laisser partir les pépites ... » je crois malheureusement que dans le foot d’aujourd’hui, Aulas comme les autres présidents n’ont plus vraiment le choix. Le plus souvent ce sont les joueurs et leurs entourages qui décident.
La seule solution est de payer, même très cher, parfois sans garantie que le jeune devienne ne serait ce qu’un bon pro. !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 20 nov. 2018 22:03

Publié le : 20/11/2018 - 20 h 13

Après une première saison compliquée dans le Nord de la France, Thiago Mendes (26 ans) fait aujourd’hui partie des titulaires de Christophe Galtier. Cependant, le Brésilien du LOSC a posté un message sur les réseaux sociaux qui n’est pas passé inaperçu au Brésil.

Globoesporte relaie en effet un post du joueur sur Instagram. Un post dans lequel le joueur écrit au président de São Paulo, Carlos Augusto de Barros e Silva, dit Leco : « Allo Leco, vous n’avez qu’à m’appeler et je viens. Mon téléphone est à nouveau prêt à recevoir des appels ».
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 20 nov. 2018 22:24

Il avait le même problème que Magnéto avec son iPhone ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 nov. 2018 23:45

Paranormal a écrit :Source of the post Publié le : 20/11/2018 - 20 h 13

Après une première saison compliquée dans le Nord de la France, Thiago Mendes (26 ans) fait aujourd’hui partie des titulaires de Christophe Galtier. Cependant, le Brésilien du LOSC a posté un message sur les réseaux sociaux qui n’est pas passé inaperçu au Brésil.

Globoesporte relaie en effet un post du joueur sur Instagram. Un post dans lequel le joueur écrit au président de São Paulo, Carlos Augusto de Barros e Silva, dit Leco : « Allo Leco, vous n’avez qu’à m’appeler et je viens. Mon téléphone est à nouveau prêt à recevoir des appels ».

En fait c'est dans les commentaires de ce post insta : https://www.instagram.com/p/BqVDZi8FkA_/
thiagomendesoficial23: Alô leco e só mim ligar q to chegando aí
thiagomendesoficial23: Meu cel já está disponível pra receber chamadas

La trad française est correcte ou c'est du putaclic ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mar. 20 nov. 2018 23:50

Ça dépend si la phrase est sortie de son contexte ou non.
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 20 nov. 2018 23:56

frandsen a écrit :Source of the post Ça dépend si la phrase est sortie de son contexte ou non.

tu l'auras voulu, voilà la totale :
momentotricolor: Dá uma saudade de quando a gente tinha um volante que chutava no gol. Alô, @thiagomendesoficial23, cê faz falta, hein. Tamo junto!
momentotricolor: #alagoas #likesforlikes #soberano #3cores1sotorcida #crazy #Morumtri #Morumbi #followback #followtrick #vamossaopaulo #maceio #trimundial #adidas #CopaSulAmericana #momentotricolor #mantotricolor #brasil #brazil #brasileirao2018 #spfc #saopaulofc #soccer #instago #nordeste #mcz #blessed #Adidas #good #topmaceio #maceioalagoas
andisu_mqs: o Hudson chuta! só não acerta...
nikolas_sds: Ele tá aonde? Me lembro desse jogo os caras empataram no final que raiva
momentotricolor: @nikolas_sds, no Lille (FRA).
italorze3: @andisu_mqs Chuta nada,ele demora uns 5 jogos pra aparecer para chutar uma e ainda é errado
thenotoriius: Que saudade, fez um golaço contra a Ponte preta também, se não me engano de canhota, poderiam postar esse gol também
thiagomendesoficial23: Alô leco e só mim ligar q to chegando aí
momentotricolor: @thiagomendesoficial23 opaaaa! Cadê o @rai10oficial que não vê uma resposta dessa?
nicholasdesa52: @thiagomendesoficial23 sdds
thiagomendesoficial23: Meu cel já está disponível pra receber chamadas
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1427

index

Hors ligneMessagefrandsen » mer. 21 nov. 2018 00:01

Il parle pas à leco,si?
A Lens c'était les corons.
La bière ça c'est leur boisson.
Ils aiment les petits garçons.
Leurs grand-père c'est aussi leurs darons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 21 nov. 2018 00:05

je pense qu'il répond à @momentotricolor, mais je sais pas si c'est le fameux "leco" ou si les gars se sont juste tapé des films et que "leco" signifie autre chose dans la discussion
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4685

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 21 nov. 2018 09:07

Bref personne n'en sait rien, mais au moins ca permet à But de pondre un article !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14485

index

En ligneMessageMrK » mer. 21 nov. 2018 10:22

Sinon, avec un tout petit peu de recul (vraiment 3 fois rien hein), le mec est titulaire indiscutable dans le 2e du championnat. Il a la confiance du coach, joue à son meilleur poste et (je suppose) commence à attirer les regards des clubs d'un standing un peu supérieur à celui du losc.

Et là, le mec se mettrait à implorer le président du club qu'il a quitté il y a 1 an et demi, au Brésil, de l'appeler pour qu'il retourne là bas ? A 26 ans ? Sérieusement ? Un peu de bon sens quoi... Il faut vraiment pas grand chose à tous ces torche-cul pour pondre une bouse.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, Djeunzzz, jake the dog, Jooo, lenormal, Lucky, Med, Miladin Béca, MrK, nicolas, nikus, PapydeLil, Quentin, Rag, sergent pepper, Skywalker et 91 invités