Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 29 janv. 2019 22:21

Koné est bon et Kouamé est très bon, pourquoi chercher un titulaire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 29 janv. 2019 22:24

Il devient quoi d'ailleurs lui?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 29 janv. 2019 22:24

Vieuxxx a écrit :Source of the post Koné est bon et Kouamé est très bon, pourquoi chercher un titulaire ?


Kouamé n'a pas joué depuis des mois. Quel est son niveau actuel ? Est-ce que le staff compte lui redonner une chance ?

Bab
Messages : 14325

index

Hors ligneMessageBab » mar. 29 janv. 2019 22:32

Kouamé est prêté au Paris FC depuis cet été (14 matchs de L2).

Par ailleurs c’est un milieu de terrain, que Bielsa faisait jouer arrière (et plutôt pas trop mal je trouvais).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mar. 29 janv. 2019 22:33

Si on compare les débuts de Ballo et ceux de Koné,le petit dernier à 5 trains d’avance.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5360

index

Hors ligneMessageEric » mar. 29 janv. 2019 22:40

dklosc a écrit :Source of the post Le fait qu'on propose 6 million sur le jeune arrière gauche croate prouve quand même que Kone est pas perçu au club comme un solution durable.

Ou que le croate en vaut vraiment la peine...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 29 janv. 2019 22:42

Eric a écrit :Source of the post Ou que le croate en vaut vraiment la peine...


https://twitter.com/Dino_Grgic/status/1081956547096465408

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mar. 29 janv. 2019 23:30

Kouamé jouait arrière gauche à Lille et il fait une bonne saison au PFC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 janv. 2019 23:31

solid.snake a écrit :Source of the post C'est ce que je disais dans mon post. ;-)

Sans en être sûr puisque du employais "ou" :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1620
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » mer. 30 janv. 2019 07:02

solid.snake a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Ou que le croate en vaut vraiment la peine...


https://twitter.com/Dino_Grgic/status/1081956547096465408


Difficile de juger sur le peu qu'on voit, j'espère qu'il courre un peu plus que ce qu'on voit quand même... enfin confiance au staff, s'ils veulent le gamin y a bien une raison.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5360

index

Hors ligneMessageEric » mer. 30 janv. 2019 07:46

« Difficile de juger sur le peu qu'on voit, .............
j'espère qu'il courre un peu plus que ce qu'on voit quand même. » !!!???
Y’a pas comme un soucis là ?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1620
Localisation : wandering in the Jing

index

En ligneMessageAlias Fr » mer. 30 janv. 2019 08:03

Non, y a pas.

C'est pas contradictoire, je suis juste inquiet de son adaptation physique à la L1 si le club l'achète; j'émets une crainte, pas un jugement. Après c'est juste une impression; j'ai pas de quoi fonder un jugement dessus, je connais pas le joueur et on voit franchement pas assez pour dire... mais enfin ma formulation initiale n'en faisait pas mystère.
#JeSuisVasseur

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 30 janv. 2019 09:22

VDN du jour.

Thiago Mendes demeure imperturbable, malgré toute l’agitation autour de son éventuel départ. Il s’est entraîné normalement, ce mardi, et a encore prévu de le faire ainsi, ce matin. Car il est, pour l’heure, toujours lillois, et donc en train de préparer la réception de Nice, vendredi (20 h 45).

À quarante-huit heures du gong final du mercato, il est impossible d’affirmer si le milieu de terrain brésilien sera sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy contre les Aiglons. Car les discussions sont toujours en cours.

En toute logique, les clubs les plus exotiques et les plus lointains n’entrent plus dans le jeu des négociations. Selon plusieurs sources, le départ de Mendes serait, en fait, lié au destin d’Idrissa Gueye. Le joueur d’Everton, qui n’était pas sur la feuille de match, ce mardi soir, à Huddersfield, est courtisé par le PSG depuis plusieurs semaines.

Mais ce dossier est bloqué. Les Toffees sont gourmands et veulent récupérer 40 millions d’euros dans la transaction, ce qui leur permettrait d’acheter le Lillois et de récupérer un peu de trésorerie. Le club parisien estime qu’un chèque de 25 millions d’euros est plus conforme à la valeur du Sénégalais. Et il n’exclut pas de faire de Mendes un plan de secours s’il ne trouve pas d’accord avec Everton pour Gueye.

Bref, on en est là, ce mardi soir, au moment où, plus surprenant, Galatasaray affinait ses renseignements sur Loïc Rémy, un but et deux passes décisives en treize matchs, cette saison. Le club stambouliote, deuxième de son championnat, est encore qualifié en Ligue Europa et en Coupe de Turquie.

Il s’était déjà renseigné, il y a un an, mais l’international français avait préféré rester en Espagne. Il est revenu à la charge depuis deux jours. On ne sait pas si Rémy ou les dirigeants nordistes ont été sensibles à cette approche. Là aussi, le dossier devrait être tranché dans la journée.

Pour l’instant, le joueur le plus proche du départ est Edgar Ié. Sauf rebondissement de dernière minute, le défenseur portugais de 24 ans va rejoindre Nantes pour un prêt de cinq mois. Il n’entrait pas dans les plans de Christophe Galtier, déjà bien pourvu dans ce secteur de jeu.


Edgar Ié va être prêté à Nantes avant la fin du mercato
Sa polyvalence n’est finalement pas un atout. Ié est barré sur le côté droit par la révélation Çelik et l’expérimenté Pied. L’axe est encore plus bouché avec le duo Fonte - Soumaoro, l‘international ivoirien Dabila, voire le jeune espoir brésilien Gabriel.

Ié est arrivé lors de l’été 2017 avec un contrat de cinq ans à la clé. S’il a beaucoup joué la première saison (trente-cinq titularisations), il a dû se contenter, depuis août, de bout de matchs. Il n’a commencé qu’une rencontre de L1, contre Toulouse, le 21 décembre. Sauf avis médical contraire, il va se relancer en Loire-Atlantique.

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 30 janv. 2019 09:25

Capture 3001.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 5166

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 30 janv. 2019 09:26

Capture 3001 2.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 30 janv. 2019 09:35

Merci
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 30 janv. 2019 09:53

merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10863
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mer. 30 janv. 2019 10:23

Un mec qui s'appelle Bradaric et qui viendrait à Lille, c'est finalement assez logique.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3791

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 30 janv. 2019 10:29

Donc d'après l'article de la VDN, Thiago Mendès est partant certain?

Everton ou PSG là est la question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 30 janv. 2019 10:35


https://twitter.com/YahooSportFR/status/1090387312259796993


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, ayayaye, Djeunzzz, Dogue-Son, fixo, gros, guia1010, Losc In The Blood, milenko, Nekfra, nicobrb, NorthSide, Rag, Smith, steely dan, Yodiscut et 57 invités