Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 14 févr. 2019 22:14

Non merci.Il régne actuellement une bonne ambiance dans le club,n’allons pas tout niquer pour un FDP à maman.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » jeu. 14 févr. 2019 22:26

Tkt pour Rabiot, il va trouver un club à son pied, sans aucun problème. Un mec de son talent, gratuit à 23 ans...

Je le voyais bien au Bayern, mais visiblement ils ont renoncé... avant de revenir à la charge ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

En ligneMessagedenisplaya » jeu. 14 févr. 2019 22:28

Sinon il a une tête à jouer à Milan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 14 févr. 2019 22:46

Zemelek a écrit :Source of the post Il flingue sa carrière à cause de sa mère/agent.

Oh la faute !!!

Il flingue sa carrière à cause de sa mère rageant !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 266

index

Hors ligneMessageindep » ven. 15 févr. 2019 10:56

Ricosore a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post Le Bayern a lâché l'affaire concernant Rabiot. Jugé bien trop gourmand.

La Juve a signé Ramsey,ça va commencer à sentir la transpiration dans le clan Rabiot.


Roooh putain,qu’il aille pourrir lui et sa mére au Steaua Bucarest avec Ceausescu...



Gigi Becali lui apprendrait le respect , çà lui ferait le plus grand bien de jouer au FCSB finalement...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6977

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 15 févr. 2019 11:00

indep a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post Le Bayern a lâché l'affaire concernant Rabiot. Jugé bien trop gourmand.

La Juve a signé Ramsey,ça va commencer à sentir la transpiration dans le clan Rabiot.


Roooh putain,qu’il aille pourrir lui et sa mére au Steaua Bucarest avec Ceausescu...



Gigi Becali lui apprendrait le respect , çà lui ferait le plus grand bien de jouer au FCSB finalement...


gigi est sorti de prison?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 266

index

Hors ligneMessageindep » ven. 15 févr. 2019 11:25

Ursulet a écrit :Source of the post
indep a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :
Roooh putain,qu’il aille pourrir lui et sa mére au Steaua Bucarest avec Ceausescu...



Gigi Becali lui apprendrait le respect , çà lui ferait le plus grand bien de jouer au FCSB finalement...


gigi est sorti de prison?


yes, çà fait un petit moment déjà (2015 il me semble)

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 17 févr. 2019 10:53

Celik à 22 ans aujourd'hui. Faut vite le revendre, il va perdre de la valeur. Luis actives toi!!!

Bab
Messages : 14016

index

Hors ligneMessageBab » dim. 17 févr. 2019 11:58

Go récupérer Gelson Martins

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » dim. 17 févr. 2019 15:09

De toute façon, la rumeur de Campos à Monaco venait du fait qu'il à actionner ses réseaux pour faire venir pas mal de joueurs dans ce club.
Modifié en dernier par Zemelek le dim. 17 févr. 2019 16:59, modifié 1 fois.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 17 févr. 2019 16:57

Rabiot n'est pas en cause, il a un contrat et est dans son droit de vouloir aller au bout de celui ci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21264

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 févr. 2019 16:58

Thiago Mendès sur sa situation au LOSC avant la rencontre face à Montpellier :

« J’ai besoin du LOSC et il a besoin de moi. J’espère emmener l’équipe le plus haut possible en championnat », répète-t-il. « Je ne peux pas savoir de quoi demain sera fait. Je suis pleinement concentré sur le projet du LOSC. Si demain une proposition arrive, le président viendra m’en parler et on verra ce qui est mieux pour le club. Je ne peux pas savoir. »

http://www.lavoixdunord.fr/538974/artic ... a-carriere

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21264

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 17 févr. 2019 19:43

Selon la presse anglaise (Daily Mail, Sun), Mohammed ben Salmane, prince héritier d’Arabie saoudite, aurait formulé une offre de plus de 4 milliards d’euros pour racheter Manchester United.

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... alman.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3349

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 18 févr. 2019 09:52

Autocrate a écrit :Source of the post Rabiot n'est pas en cause, il a un contrat et est dans son droit de vouloir aller au bout de celui ci.

nous on a eu moussa show

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 18 févr. 2019 10:03

solid.snake a écrit :Source of the post Selon la presse anglaise (Daily Mail, Sun), Mohammed ben Salmane, prince héritier d’Arabie saoudite, aurait formulé une offre de plus de 4 milliards d’euros pour racheter Manchester United.

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... alman.html


OUCH.
United Face à City, face à Paris.
Le choc des émirats, sans limite financière.

Et face à ça, les anciens restent solide.. Real, Barca, Juve, Bayern. C'est beau.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 2546

index

Hors ligneMessagerhazou » lun. 18 févr. 2019 10:14

Au dessus d'un certain budget, qu'ils fassent leur ligue fermée.
Un club à 800M de budget face à des clubs à 100M..je parle même pas de masse salariale.
Ya aucune compet possible. On le voit en championnat. Alors qu'ils fassent une ligue fermée et qu'ils laissent le championnat nationaux aux autres, le vrai foot.

Messages : 8149

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 18 févr. 2019 11:52

Jusqu a combien est le vrai foot ?
De toute façon aucune régulation ne fonctionne visiblement. Passivité totale de toutes les instances du foot.
Ça me fait marrer de voir les sup du PSG se victimiser dès que ça bouge à propos du Réal ou du Barça
"Ouais....on dérange.... On est pas traités équitablement.... "

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 18 févr. 2019 12:05

comme nous et les 4 matchs de suspension de Soum' ^^
La vie est belle!

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » lun. 18 févr. 2019 12:30

solid.snake a écrit :
Source of the post Selon la presse anglaise (Daily Mail, Sun), Mohammed ben Salmane, prince héritier d’Arabie saoudite, aurait formulé une offre de plus de 4 milliards d’euros pour racheter Manchester United.

https://www.dailymail.co.uk/sport/footb ... alman.html


Bon, déconseillons tout de suite aux journalistes trop critiques vis à vis des performances de ManU d'aller au consulat d'Arabie...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 18 févr. 2019 13:37

Qu'est ce que ça changerait fondamentalement ? Man. United est déjà l'un des clubs les plus riches du monde et une machine à cash incroyable.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Bing [Bot], blackeyedpeas, Chully, denisplaya, Djeunzzz, DonnieD, Med, space_ritual et 10 invités