Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 22 août 2019 16:08

Tripel_kArmeliet a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Et niveau mentalité, il est comment le p'tit renato ?

Parce que son amende, sur le fait qu'il sèche, c'est qd mêem pas très exemplaire. Et avoir une diva au Lox, c'est pas trop le genre de la maison.

Faut aussi prendre en compte que depuis 3 ans il réclame du temps de jeu qu'il obtient pas (raison ou pas raison). Et que là, il sèche un décrassage après avoir jouer 5 min. Pas sur que ce soit une énorme faute professionnelle.


Bah si, ce n'est pas pro. Monsieur réclame du temps de jeu... Ce qu'il ne faut pas lire ici.

Ce serait un gros coup, je signe des deux mains. Mais ne tombons pas dans l'angélisme béat.

Messages : 1111

index

Hors ligneMessagegalerebonalair » jeu. 22 août 2019 16:16

Je me demande comment renato va faire pour s'asseoir.

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » jeu. 22 août 2019 16:18

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Tripel_kArmeliet a écrit :
MarcoVanBasten a écrit :Source of the post Et niveau mentalité, il est comment le p'tit renato ?

Parce que son amende, sur le fait qu'il sèche, c'est qd mêem pas très exemplaire. Et avoir une diva au Lox, c'est pas trop le genre de la maison.

Faut aussi prendre en compte que depuis 3 ans il réclame du temps de jeu qu'il obtient pas (raison ou pas raison). Et que là, il sèche un décrassage après avoir jouer 5 min. Pas sur que ce soit une énorme faute professionnelle.


Bah si, ce n'est pas pro. Monsieur réclame du temps de jeu... Ce qu'il ne faut pas lire ici.

Ce serait un gros coup, je signe des deux mains. Mais ne tombons pas dans l'angélisme béat.

Aucun angélisme dans mes propos. Juste de dire qu'il sèche un décrassage il refuse pas de s’entraîner pour rejoindre un autre club. C'est pas être un mercenaire que de pas vouloir faire un décrassage après avoir jouer 5 min.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » jeu. 22 août 2019 16:29

galerebonalair a écrit :Source of the post Je me demande comment renato va faire pour s'asseoir.


Mouarf !!

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 août 2019 16:36

dodger a écrit :
Bab a écrit :• Une colonie portugaise (et lusitanophone) bien fournie.

C'est ceux qui parlent le portugolanais ?

https://www.universalis.fr/dictionnaire/lusitanophone/
J'évite de peu la rachoumade

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 août 2019 16:38

Ils sont chiés le Bayern je viens de voir que le prêt à Swansea leur avait quand même rapporté 8.5M€.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10833
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 22 août 2019 16:39

Bab a écrit :Source of the post
dodger a écrit :
Bab a écrit :• Une colonie portugaise (et lusitanophone) bien fournie.

C'est ceux qui parlent le portugolanais ?

https://www.universalis.fr/dictionnaire/lusitanophone/
J'évite de peu la rachoumade


Sérieux, y a encore des gens qui lisent l'encyclopédie Universalis?^^
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 août 2019 16:48

Sinon en bref :
- Remi Garde limogé de Montréal
- Sturridge effectivement à Trabzon
- Lucas Deaux à Nîmes
- Nkoudou au Besiktas (belle carrière)
- Kolo de retour à l'ASSE en pOA
- J'avais pas vu mais Schurrle en prêt au Spartak Moscou... quelle déchéance là aussi, le gars n'a jamais retrouvé son niveau CDM 2014

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 22 août 2019 16:49

Sur la mentalité de Renato, je prenais exemple sur l'amende du Bayern, mais c'était plus une excuse pour souligner sa mentalité dans l'absolu.

Quel type de personnalité est ce joueur, dans un vestiaire ? Qui, au delà de vouloir du temps de jeu etc (ce qui est légitime), ne soit pas trop une diva car a été mis sur un piedestal il y a quelques années etc...

Les "bankable" (noms un peu ronflant) de l'époque : Kalou, Cole, Kluivert etc...avait un peu de bouteille et n'avait donc pas la grosse tête.
Je me pose juste la question de lui du coup.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 5546

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 22 août 2019 16:58

Bab a écrit :
dodger a écrit :
Bab a écrit :• Une colonie portugaise (et lusitanophone) bien fournie.

C'est ceux qui parlent le portugolanais ?

https://www.universalis.fr/dictionnaire/lusitanophone/
J'évite de peu la rachoumade


Non, puisque ton terme est juste.

Messages : 133

index

Hors ligneMessageGoLosc » jeu. 22 août 2019 17:09

PO a écrit :Source of the post Au delà de la valeur intrinsèque de Sanchez, ça serait également un message envoyé par Lopez à l'opinion publique footeuse qui pense que le projet du LOSC c'est uniquement de vendre, quitte à se paupériser, alors qu'avec ce type de transfert, juste après celui de YY, voire de Osimhen, Lopez montrerait qu'il ne s'agit pas de vendre et de s'appauvrir mais de vendre et de se renouveller.


Assez sceptique quand je pense à son salaire qui approcherait les 250 000 euros mensuels au Bayern et aux répercussions sur la masse salariale du club. D'autant plus aussi que le prix de 30 Millions me paraît bien excessif par rapport à ce que j'ai pu lire sur l'estimation de ce joueur sur divers sites (ex. l’Observatoire du football ou encore Transfer markt) qui l'estiment entre 18 et 20 millions. Maintenant, en ce qui concerne la qualité de ce milieu de terrain, elle est bien entendu indéniable. Toutefois cette rumeur me parait crédible car ce joueur fait partie de l'écurie de l'agent Jorge Mendes. Un homme influent et qui connaît très bien Luis Campos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6160

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 22 août 2019 17:17

Pourquoi ne pas avoir prit AdelaÏde?
Modifié en dernier par Lucky le jeu. 22 août 2019 17:19, modifié 1 fois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 22 août 2019 17:19

Yannis Salibur (Guingamp) vers Majorque

Prêté la saison dernière à Saint-Etienne, Yannis Salibur, de retour à Guingamp, ne devrait pas faire la saison en Ligue 2. D'après Marca, il est attendu à Majorque.

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » jeu. 22 août 2019 17:21

Lucky a écrit :Pourquoi ne pas avoir prit AdelaÏde?


C'est pas le même profil
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » jeu. 22 août 2019 17:39

Loscforever a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Pourquoi ne pas avoir prit AdelaÏde?


C'est pas le même profil

Plus prudent d'attendre la nouvelle

Bab
Messages : 14010

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 22 août 2019 17:53

Pas le même profil, puis "pour le même prix" y en a un qui est international depuis 3 ans, champion d'Europe, expérience européenne et d'un grand club européen...
250 k/mois ce n'est pas si inabordable, c'est ce qu'on a fait pour Maia...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 206

index

Hors ligneMessagenour59 » jeu. 22 août 2019 18:01

Loscforever a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Pourquoi ne pas avoir prit AdelaÏde?


C'est pas le même profil


Parce que le départ de Maïa n’était pas certain ?
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Messages : 25

index

Hors ligneMessageMamadov » jeu. 22 août 2019 18:10

Sanches à le même salaire que Maïa. On a pris le temps avec le brésilien mais ça n'a pas pris. Le vendre 14M€ pour réinvestir sur Sanches qui a 22 ans comme Yazici, ça serait rondement mené.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

En ligneMessagePO » jeu. 22 août 2019 18:13

GoLosc a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Au delà de la valeur intrinsèque de Sanchez, ça serait également un message envoyé par Lopez à l'opinion publique footeuse qui pense que le projet du LOSC c'est uniquement de vendre, quitte à se paupériser, alors qu'avec ce type de transfert, juste après celui de YY, voire de Osimhen, Lopez montrerait qu'il ne s'agit pas de vendre et de s'appauvrir mais de vendre et de se renouveller.


Assez sceptique quand je pense à son salaire qui approcherait les 250 000 euros mensuels au Bayern et aux répercussions sur la masse salariale du club. D'autant plus aussi que le prix de 30 Millions me paraît bien excessif par rapport à ce que j'ai pu lire sur l'estimation de ce joueur sur divers sites (ex. l’Observatoire du football ou encore Transfer markt) qui l'estiment entre 18 et 20 millions. Maintenant, en ce qui concerne la qualité de ce milieu de terrain, elle est bien entendu indéniable. Toutefois cette rumeur me parait crédible car ce joueur fait partie de l'écurie de l'agent Jorge Mendes. Un homme influent et qui connaît très bien Luis Campos

D'accord avec tout ça. Rien n'est fait, loin s'en faut.

Mais comme tu le conclues, je pense Campos assez habile pour tenter de convaincre le Bayern, et son confrère Mendès, de leur céder Sanches à un montant plus en phase avec le plafond défini par Lopez, mais avec certainement un énorme % sur une éventuelle plus value à la revente d'ici une paire d'années, partant du principe que 1/ Il n'est jamais bon de laisser un joueur prometteur sur le banc, y compris chez un cador européen 2/ Le LOSC doit forcément commencer à intéresser les agents et les clubs qui doivent se dire, ces gens-là savent vendre lourd...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6046

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 22 août 2019 18:15

en même temps, quand on voit que JRA s'est cassé pour 25 + 5 de bonus pratiquement...si on fait Sanches dans ces eaux là, je ne sais qui de Lyon ou Lille fait la belle affaire.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, jfdespinoy, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil, PO et 63 invités