Avatar de l’utilisateur
Messages : 5920

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 7 juin 2021 18:59

► Afficher le texte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12875

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 7 juin 2021 19:20

Nick Cave a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Stats impressionnantes lors de son passage à Monaco (47 victoires 30 nuls 10 défaites)
Mais ça date presque de 10 ans et depuis ce n'est pas terrible (mais avec quels effectifs ?)

"Pas terrible" ??? C'est vrai qu'une Premiere League avec Leicester, c'est pas grand chose...


Je parlais des stats pures, 30v 11n 20d avec Leicester c'est moins impressionnant qu'avec Monaco (ok mon "pays terrible" n'est pas terrible ;-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1672

index

Hors ligneMessageThatsallineed » lun. 7 juin 2021 19:23

Un peu étranges ces billets de Carpentier. Je les trouve très pessimistes.

Ai-je mal lu ou je ne vois pas une phrase dans le texte en bas à droite où il dit que des éléments montrent que Vieira serait le favori? (hormis le sous-titre)

La dernière phrase du premier texte sur un coach qui n'accepterait pas le SMIC enfonce des portes ouvertes. Mais où est-il dit que le LOSC offrirait forcément un salaire très bas?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7545

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 7 juin 2021 19:28

Tkt on est du niveau d'un club de national dorénavant

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20823

index

Hors ligneMessagePO » lun. 7 juin 2021 19:30

Déficit ou endettement ?

Parce que déficit de 100 plaques sur un exercice, ça serait dramatique. Endettement de 100 M€, ça se gère, et d'autres clubs le sont tout autant. Tout dépend de la nature de cet endettement et ce que tu mets en face en termes d'actifs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 7 juin 2021 19:31

Si le Losc est dans la merde, qu'est-ce-que ça doit être pour les clubs qui ne sont qualifiés en Ligue des Champions...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 7 juin 2021 19:31

Thatsallineed a écrit :Source of the post Un peu étranges ces billets de Carpentier. Je les trouve très pessimistes.

Ai-je mal lu ou je ne vois pas une phrase dans le texte en bas à droite où il dit que des éléments montrent que Vieira serait le favori? (hormis le sous-titre)

La dernière phrase du premier texte sur un coach qui n'accepterait pas le SMIC enfonce des portes ouvertes. Mais où est-il dit que le LOSC offrirait forcément un salaire très bas?

Yep, j'avais vu l'article ce matin sur le site de la VDN. C'est tellement pauvre et sans intérêt que j'ai pas pris la peine de le copier/coller ici.

Merci quand même Smith. =)
Modifié en dernier par Nekfra le lun. 7 juin 2021 19:32, modifié 2 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25328
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 juin 2021 19:31

zaz a écrit :Source of the post De plus il parle français. J imagine l anglais l italien. Ç est cool.

On recrute un entraineur, pas un commissaire européen...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1030

index

Hors ligneMessageFEEJ » lun. 7 juin 2021 19:36

Mersmith ©
L’idiot du villaz, j’ai jamais été fan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 juin 2021 19:44

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post De plus il parle français. J imagine l anglais l italien. Ç est cool.

On recrute un entraineur, pas un commissaire européen...

c est un plus ...

Messages : 2472

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 7 juin 2021 19:59

PO a écrit :Source of the post Déficit ou endettement ?

Parce que déficit de 100 plaques sur un exercice, ça serait dramatique. Endettement de 100 M€, ça se gère, et d'autres clubs le sont tout autant. Tout dépend de la nature de cet endettement et ce que tu mets en face en termes d'actifs.


Je me suis fait la même remarque. Le sous-titre parle de déficit. Le texte principal parle de dettes. A partir de la tout difficile de valoriser un tant soit peu le contenu de cet article.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 juin 2021 20:02

Guilain a écrit :Source of the post Si le Losc est dans la merde, qu'est-ce-que ça doit être pour les clubs qui ne sont qualifiés en Ligue des Champions...

Rien à battre des autres clubs !
La saison à venir ne s'annonce pas très sereine à priori... Mais je m'en contre fou royalement. Quoi qu'il arrive j'espère retourner au stade et passer du bon temps.
Ce titre de champion de France me procure encore une joie immense. Et c'est l'essentiel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » lun. 7 juin 2021 20:18

Tu as raison emile, les champions, c'est le LOSC et c'est pour une année, du bonheur.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10856

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 7 juin 2021 20:31

emille a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post Si le Losc est dans la merde, qu'est-ce-que ça doit être pour les clubs qui ne sont qualifiés en Ligue des Champions...

Rien à battre des autres clubs !
La saison à venir ne s'annonce pas très sereine à priori... Mais je m'en contre fou royalement. Quoi qu'il arrive j'espère retourner au stade et passer du bon temps.
Ce titre de champion de France me procure encore une joie immense. Et c'est l'essentiel...

Ok mais c'est pas un hasard si le LOSC est champion justement lors de la saison où tu n'étais pas présent.
Si tu pouvais rester chez toi en continuant avec C+, ça arrangerait tout le monde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 juin 2021 20:57

eljano a écrit :Source of the post
emille a écrit :
Guilain a écrit :Source of the post Si le Losc est dans la merde, qu'est-ce-que ça doit être pour les clubs qui ne sont qualifiés en Ligue des Champions...

Rien à battre des autres clubs !
La saison à venir ne s'annonce pas très sereine à priori... Mais je m'en contre fou royalement. Quoi qu'il arrive j'espère retourner au stade et passer du bon temps.
Ce titre de champion de France me procure encore une joie immense. Et c'est l'essentiel...

Ok mais c'est pas un hasard si le LOSC est champion justement lors de la saison où tu n'étais pas présent.
Si tu pouvais rester chez toi en continuant avec C+, ça arrangerait tout le monde.

culé !!!!!!!!!!!!!!

Bab
Messages : 14401

index

Hors ligneMessageBab » lun. 7 juin 2021 21:06

Clap de fin pour Hilton (43 ans) qui raccroche les crampons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3385

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 7 juin 2021 21:16

Quentin a écrit :
PO a écrit :Source of the post Déficit ou endettement ?

Parce que déficit de 100 plaques sur un exercice, ça serait dramatique. Endettement de 100 M€, ça se gère, et d'autres clubs le sont tout autant. Tout dépend de la nature de cet endettement et ce que tu mets en face en termes d'actifs.


Je me suis fait la même remarque. Le sous-titre parle de déficit. Le texte principal parle de dettes. A partir de la tout difficile de valoriser un tant soit peu le contenu de cet article.

C'est dingue le nombre de gens qui ne comprennent pas la différence entre endettement et déficit, bénéfices/chiffre d'affaires, patrimoine/revenus...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9926

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 juin 2021 22:18

zinecote a écrit :Source of the post si c'est un monastere avec des pouffes et de l'alcool ça m'interesse

Les Cénobites tranquilles !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14849

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 7 juin 2021 23:10

L'étang à un faible pour Viera. Il paraît que c est bouclé... Voilà on tien notre entraineur. L'étang c est juste de la comm. Une fois le dossier galtier bouclé. L annonce sera faite assez vite. Je ne sens pas du tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25328
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 7 juin 2021 23:12

zaz a écrit :Source of the post Je ne sens pas du tout.

Covid.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud et 9 invités