Avatar de l’utilisateur
Messages : 7589

index

Hors ligneMessageRastabigoud » mar. 26 avr. 2022 22:03

Moi je veux bien être scout, je ramènerais un joueur de Moldavie de compétition

Messages : 5597
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 26 avr. 2022 22:03

lenormal a écrit :Source of the post Et Ukrainienne, on peut aussi ?

Ça vient avec et c'est pas mal...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14611

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 26 avr. 2022 22:03

C'est Khazri.

Messages : 2041

index

Hors ligneMessageLe Belge » mar. 26 avr. 2022 22:09

Rastabigoud a écrit :Moi je veux bien être scout, je ramènerais un joueur de Moldavie de compétition

On a eu postolachi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 avr. 2022 22:10

Bab a écrit :Source of the post
RijselHem a écrit :J espère pour notre club que:

- Letang ne consulte pas le forum pour choper des idées mercato
- qu il maîtrise le second degré

Sinon on est dans la merde…

Après de ton côté il va ptet te contacter pour te proposer de devenir le chef des scouts …

On peut faire l’expérience, puisque les articles putaclics se basent vaguement sur des occurrences de mots sur internet, si on balance beaucoup le nom d’un joueur sur le forum il finira par arriver sur les moteurs. D’un article putaclic à un autre, effet boule de neige chacun reprend son voisin, ça arrive sur Twitter, c’est lu par des “journalistes” qui relayent l’info dans les medias à grande échelle type radio, et hop ça arrive aux oreilles des dirigeants.

Allez, on tente l’expérience. Kazhri a le profil parfait : gratuit, vient remplacer Burak, connaît la Ligue 1, et en plus Letang l’a ramené dans ses cartons lors de son passage à Rennes.

Kazhri Kazhri Kazhri Kazhri

Il y a 15-20 ans, je ne sais plus si c'est sur PL ou ALL, il y avait un posteur qui avait inventé un doukissor sur lequel il avait une supposée info en béton. Le truc était parfaitement crédible. Un joueur des pays de l'Est si mes souvenirs sont bons. Tout le forum a fait mine de s'y intéresser et d'y croire, et quelques jours plus tard, on trouvait l'info en entrefilet dans la VDN...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13216

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 26 avr. 2022 22:12

C'est lemauve qui avait sorti ça.

Bab
Messages : 14683

index

Hors ligneMessageBab » mar. 26 avr. 2022 22:17

MrK a écrit :Source of the post C'est Khazri.

Merci de la correction. C’est encore plus fort si l’article est repris avec le mauvais nom !

@PO un souvenir du joueur ? Affelay le petit prince ? ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20955

index

Hors ligneMessagePO » mar. 26 avr. 2022 22:34

Bab a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post C'est Khazri.

Merci de la correction. C’est encore plus fort si l’article est repris avec le mauvais nom !

@PO un souvenir du joueur ? Affelay le petit prince ? ^^

Jooorule a raison. J'avais un doute, donc je me suis abstenu, mais il me semblait bien que c'était La Mauve qui avait produit cet attrape-couillon.

C'était bien avant la période de Afellay et autre Mido. C'était début 2000, et il semble que Le Mauve avait inventé un joueur yougo, tchèque, je ne sais plus à vrai dire. Un supposé attaquant de beau gabarit adroit devant le but. Quand on a vu l'info reprise dans la VDN (Ou l'équipe ?), des barres. C'était les débuts du Net, donc les journalistes étaient à croire à peu près tout ce qui s'y disait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14611

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 26 avr. 2022 22:38

C'était dans France Foot que ça avait été repris il me semble.
J'ai des souvenirs d'un nom bulgare, mais ça date de 20 ans cette affaire...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25403
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 26 avr. 2022 22:58

Les supporters stéphanois avaient fait ça aussi, ça avait bien marché.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2474
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 28 avr. 2022 18:26

La piste Kazimcan Karatas (Altay)
Chez les visiteurs, il s’agissait de jeter un nouveau coup d’œil sur le défenseur central international danois Victor Nelsson (23 ans), qui a été ciblé pour l’après Botman, mais le LOSC étudie aussi le profil du prometteur Kazimcan Karatas (19 ans). Lié jusqu’en juin 2026 avec la formation d’Izmir, le numéro 20 pourrait s’avérer un bon investissement pour l’avenir, lui qui est apparu à dix-neuf reprises cette saison en championnat (2 passes décisives). Avec la possible relégation de son club formateur, l’international turc U19 pourrait se retrouver plus vite que prévu sur le marché, Trabzonspor s’étant d’ores et déjà manifesté concrètement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 28 avr. 2022 19:16

MU aurait formulé une offre de 100miyons pour Osimhen...

Naples aura t il la totalité dans sa poche ? ^^
La vie est belle!

Messages : 5597
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » jeu. 28 avr. 2022 19:45

Son président sûr. Le club on sait pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10912
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 28 avr. 2022 23:22


https://twitter.com/stadedereims/status/1519715537990914050
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14611

index

Hors ligneMessageMrK » jeu. 28 avr. 2022 23:44

Clap clap clap

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5369

index

Hors ligneMessageEric » ven. 29 avr. 2022 07:24

Ouais, un peu kitch quand même non?
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 14683

index

Hors ligneMessageBab » ven. 29 avr. 2022 07:25

C’est sympathique, bon joueur en plus qui incarne le Stade de Reims depuis pas mal de temps.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7182

index

Hors ligneMessageUrsulet » ven. 29 avr. 2022 07:56

Eric a écrit :Source of the post Ouais, un peu kitch quand même non?


Oui mais sympa
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1390

index

Hors ligneMessagele mauve » ven. 29 avr. 2022 09:30

PO a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post C'est Khazri.

Merci de la correction. C’est encore plus fort si l’article est repris avec le mauvais nom !

@PO un souvenir du joueur ? Affelay le petit prince ? ^^

Jooorule a raison. J'avais un doute, donc je me suis abstenu, mais il me semblait bien que c'était La Mauve qui avait produit cet attrape-couillon.

C'était bien avant la période de Afellay et autre Mido. C'était début 2000, et il semble que Le Mauve avait inventé un joueur yougo, tchèque, je ne sais plus à vrai dire. Un supposé attaquant de beau gabarit adroit devant le but. Quand on a vu l'info reprise dans la VDN (Ou l'équipe ?), des barres. C'était les débuts du Net, donc les journalistes étaient à croire à peu près tout ce qui s'y disait.


Très bonne mémoire. C'était dans la Voix du Nord.
Époque où PL était lu par les journalistes, et même par des joueurs et dirigeants.

Autre exemple, paraît-il que même Nicolas Reynier avait été surnommé Quicksilver dans le vestiaire.
L'Môôôf

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

En ligneMessageMiladin Béca » ven. 29 avr. 2022 09:40

Je ne savais pas où poster ça, apparemment Sébastien Pennachio est passé entraîneur adjoint de Gourvennec.

C'est bien, on connait son attachement pour ce club, ça ne fera pas de mal.

Source Le petit lillois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : curiste, daddycool, Dageek, dimitar, dirk, Djeunzzz, Google [Bot], indep, Med, Miladin Béca, milenko, Namtok, nmahoude, pichot, Prieto, RijselOSC, sergent pepper et 31 invités